(il est 6h30) : Je me lève pour allez au collège..
Je me prépare, je me fais belle et je sort puis je prends mes écouteurs et je met du Nej.
Spotify : Nej je t'a(bime)
J'arrive enfin devant mon collège..
Je pose mon sac, et je trie mes cahiers et je commence à écouter le cours attentivement.
*Récréation*
De Loin, je vois Soukaina mon amie ..
Soukaina : Safya ma viee comment tu vas ?
Moi : Hamdullilah et toi ?
Soukaina : Hamdullilah, je t'ai trouvé un pelo tu va être choquée..
Moi : tu sait bien, je suis pas dans ces bails jamais de la vie
Soukaina : même si tu veux pas, t'es ma shab et tout t'a jamais été en couple sa serais trop bien en plus il est drôle et hlel
Moi (Safia) : bon vasyy comme tu veux
Soukaina : il est trop drôle tu verras j'ai tout prévu fais moi juste confiance.
Moi : T'inquiètee, t'es ma pote comme même je te laisse tu gères
Fin de la récréation
Soukaina : Bisous ma viee tu m'attends à midi comme sa on rentre ensemble 😘
Moi : Insh'Allah ma vie tu m'attends heinn et tu me montreras sa tete après..
Fin du cours : 11h30
"Moi qui attend Soukaina vers le portail comme sa on rentre ensemble, et elle me montre sa tête"
Dans ma tête : elle est là..
Soukaina : il est pas en couple vraiment regarde sa tête, je sais t'a jamais été en couple mais lui.. Il est "différent" en plus il est dans la religion vraiment je lui ai parlée de toi et..
Moi (Safia) : c'est un renoi, mais.. Je préfère ne pas allez dans le haram, et ne pas me mettre en couple pour l'instant.
Soukaina : One life meuf, il est trop gentille y'a moyen entre vous en plus il est trop hlou
Moi : (safia) Bon vasy, fais comme tu veux hein.. (moi dans ma tete : c'est pas du tout mon style, wsh c'est un renoi mais bon vasy.. c'est ma pote comme même il à l'air gentille mais sans plus.)
Soukaina : Je lui envoie ton snap, et tout je suis trop contente pour toii ma vie, enfin..
Moi : Ouais, trop bienn merci ma vie ( bon, c'est pas mon style mais il a l'air gentil du coup... en plus bon une première fois à tout.
Soukaina : goo mon bébé je rentre chez moi je mange et puis après on se reparle ou si tu veux on se parle sur snap à midi.
Moi (safia) : oui vasy dit Selem à ta mère de ma part 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Safya : Tombé amoureuse..
RomanceSalam aylekum, Ceci est une chronique réelle avec quelques parties détails modifiées Je m'apelle Safya, je suis d'origine algérienne et je souhaite partager mon histoire. Que va t'il se passer? Il y'aura des déceptions, des trahisons, des secrets...