8

576 14 4
                                    

Je rentre dans la chambre il est sur son lit assis et qui m'attend

Payton:ferme la porte derrière toi.

Je le fais et je me retourne a lui, il a oublié que je fais toujours la tête si il me dis quoi que ce sois je vais répondre, si il me tue qu'il le fasse, j'en ai marre.

Payton:tu peux me dire depuis quand t'as un petit ami ?

Toi:je te demande pardon ?

Il se lève et s'approche de moi

Payton:je sais que ta'as un petit ami

Toi:ouais et alors ?

Il passe ses mains sur son visage

Payton:tu te rend compte que t'es ma future femme ?

Toi:je le connais avant toi et après ta le droit de coucher avec des filles moi aussi j'ai le droit de rester avec mon petit copain que sa ta plaise ou pas !

Je sais je l'es quitter il le sait pas alors je continue a jouer avec

Il se lève et il s'approche dangereusement moi alors je me remet en arrière jusque me plaque au mur

Payton:SI TU LE QUITE PAS JE VAIS-

Toi:OÙ ALORS QUOI ? J'EN AI MARRE, NON SEULEMENT JE SUIS MARIER FORCER A UN PUTAINS DE GANGSTER CHARO QUI COUCHE AVEC N'IMPORTE QU'ELLE FEMELLE VIVANTE ET IL M'OBLIGE A QUITTER MON MEC ! SOIS HEUREUX QUE JE SUIS TOUJOURS VIERGE ET QUE J'AI JAMAIS COUCHER AVEC LUI ! tous ce que je voulais c'est vivre en paix et se marier avec l'homme que j'aimerais le plus, avoir une demande de fiancé dans un beau endroit pleuré et dire oui et finir par s'embrasser, mais je me retrouve avec quelqu'un que si je meur maintenant sous ses yeux il vas se tapper une blondinette dans son lit.

Je le regarde énervé et les yeux en larmes, il dis rien.

... Il dis rien...

Toi:que ce que tu attends planté, FRAPPE MOI ET DIS QUE JE SUIS QU'UNE PUTE FRAPPE MOI COMME QUAND TU FRAPPE LES FESSES DE TES PETASSE

Il s'approche plus dangereusement de moi il lève sa main fermant sa main bien, j'attendais juste qu'il la tape dans mon visage, je le regarder en larme sans regard hésité et il finit par frapper...

la porte

Je m'attendais pas

Mon corps vibre du fait que j'étais collé a la porte, si il m'a donné ce coup j'imagine que je serai morte...

Il fait le tour de la chambre pour ce calmer et se retourne

Payton:écoute, je te comprends. Je suis pas l'homme parfait j'ai pas choisi de me marier aussi, tu sais rien qui t'attends dehors si quelqu'un sache que tu serais ma femme. Moi aussi je voulais non plus me marié avec quelqu'un de ton genre ou même trouver l'amour, t'es planté avec moi comme je le suis avec toi. T'es pas faite pour mon monde et t'es sous ma responsabilité.

Toi:mais pourquoi on t'as forcé a te marié avec moi ?

Payton:car c'est comme ça depuis mon arrivée grand père, on dois se marier forcer, et tant que mon père sera celui qui choisi, je lui fessais pas confiance, mais je savais que t'allais être la personne que je vais marier avant tu vienne de quelque jour, après je regrette pas que sa soit toi dans un côté

Toi:et comment tu sais que j'ai un petit ami ?

Payton:secret

Il me fait un clin d'œil

Je lève mes yeux au ciel

Crétin.

J'avoue que j'étais pas prête pour qu'il me fasse ça.. Je vais le pardonner ? Chepa.

Toi:bon, je dois aller dormir

Payton:bonne nuit

Toi:bonne nuit toi aussi...

Je sort de la chambre et je vais a la mienne, merde j'ai oublié de lui dire sur le match de demain...

Vous savez quoi ? J'en ai rien a branler.







CUCUUUUU VOUS AIMEZ L'HISTOIRE ? 🥲🥲🥲🥲🥲

Son Point FaibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant