Les lettres rouges

6 1 0
                                    

Certaines choses ne disparaissent jamais, elles s'impriment en vous en lettres rouges clignotantes pour être sûr que vous ne puissiez jamais oublier.

C'est mon cas, sauf que moi je suis un putain de sapin de Noël qui clignote exclusivement en rouge. Ces lettres écrivent principalement des prénoms, des prénoms qui me suivront toute ma vie sans jamais cesser de clignoter.

Je ne donnerai pas ces prénoms ici, certains pourraient les connaître ou se reconnaître,ce qui serait pire je pense. Je sais que beaucoup m'ont oublié, sont passés à autre chose mais d'autres n'oublieront jamais, c'est à ces gens que j'aimerais parler, leur expliquer, leurs demander de me pardonner mais ils sont inaccessibles, insaisissables...

Je passe ma vie à me persuader que tout va bien que ça ne m'atteint plus, c'est peut-être vrai au final... ou pas... mais une chose est sûre, c'est que je regrette beaucoup de choses pour lesquelles je ne peut plus m'excuser, soit par peur ou par impossibilité de le faire.

Si au moins une de ces personnes lisait ces lignes et me pardonnait ça serait incroyable, même si c'est impossible.

Et chérie, je szis que en lisant ça tu voudra absolument m'en parler mais s'il te plaît ne m'y oblige pas. On a déjà eu cette discussion et je ne pourrais pas l'avoir encore une fois, parce que tu sais déjà tout, à part peut-être les erreurs que j'ai commises mais ça je ne peux pas le dire, c'est impossible.

Ma vie et autres histoires.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant