J'aimerais parler un peu de la personne qui compte le plus pour moi juste après ma petite amie, ma meilleure amie et sœur de cœur, Leriekookie97 (allez lire son histoire, c'est sympa et désolé pour les fautes. Faudrait que je lui propose de les corriger 🤔)
En gros cette fille c'est un pilier pour moi, elle m'aide à tenir même si elle s'en rend peut-être pas compte. Je pourrais tout faire pour elle, elle pourrait me demander de faire disparaître un cadavre je le ferai sans poser de questions.
Elle pourrait me casser la gueule, m'insulter de tout les noms, je lui pardonnerai toujours.
Elle est un peu bizarre mais ça fait partie de son charme, je l'ai toujours connue complètement taré et je donnerai tout pour que ça change jamais. Ça fait un peu plus d'un an que je la connais et elle arrive encore à me prendre par surprise. Je suis pas du genre très démonstratif quand il s'agit de montrer que j'apprécie quelqu'un alors c'est pour ça que j'écris tout ça aussi, pour qu'elle réalise à quel point je tiens à elle.
Je t'aime ma sœur et je suis heureux de te connaître. Je ne veux jamais te perdre, tu es devenue un indispensable à ma vie. Ça fait à peine plus d'un an qu'on se connaît vraiment mais j'ai l'impression que tu as toujours été là. Je te jure que je serai là pour toi dès que tu en auras besoin.
VOUS LISEZ
Ma vie et autres histoires.
No FicciónPetit recueil pour parler de ma vie, des mes réflexions, de ce que j'aime ou non, poster quelques photos, raconter des anecdotes,... Enfin bref, ici vous apprendrez à me connaitre.