La semaine s'était écoulée tant bien que mal, pendant les cours James et moi n'avions pas décroché un seul mot mais je l'avais bien observé, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose en moi voulait tout savoir de lui. Seulement pourquoi ? Ca je ne savais pas c'etait tout simplement plus fort que moi, aux récréations dès que je le croisais, je le regardais c'etait plus fort que moi mais lui aussi me regardait, moi ou une des filles.
Bon voilà le week-end commença et je me réveillais il étais 12h car la veille je m'étais couché assé tard, je mangeais, allais dans ma chambre et continuai de regarde 2 broke girls, ma série préféré du moment !
*zzz-zzz* Mon portable vibra, numero inconnu, +33663..... c'était Aaron:"+3363......
-Hey
-Hey :) "Plus de réponse, il avait juste envoyé un "hey", c'était quoi ? Il m'avait dit que j'étais sa "princesse" puis m'avais ignoré pour ensuite m'envoyer un petit "hey" 1 fois par semaine histoire que je ne l'oublie pas complètement... J'avais envie de l'oublier comme il m'avait faits oublier Jake, mon ex, mais qui pouvaient réussir à me le faire oublier lui ?
*zzz-zzz* Je me précipité vers mon portable pensant que c'était Aaron:" Inconnu:
-Salut
-Tu es qui ?
-HaHa
-Jake ?
-Heu non!
-Je suis cencé avoir ton numero ?
-Non !
-Bon tu me dis qui tu es ?
-Ton admirateur secret !
-Non mais tu es sérieux là ?
-Très !
-Bref je n'ai pas que ça à faire, salut !
-Rohh d'accord mais cherche bien ! "Qui est-ce-que ça pourrait être ? James ? Jake ? Ou un autre ? Je ne savais que faire alors j'appelle Sarah pour tout lui raconter ! Elle me conseilla de chercher des indices au fur et à mesure que l'inconnu me parlait !
[Dimanche ]
*zzz-zzz*
" Inconnu:
-Toujours pas trouvé ?
-Non.
-Dommage !
-Tu es dans ma classe ?
-Je le dirais pas d'indice !
-Alors tu veux que je trouve comment ?
-En observant lundi !
-Observer quoi ?
-Qui pourrait être ton admirateur !
-Mais pourquoi je ferais ça ?
-Parceque tu veux savoir !
-Qu'est-ce-qui te fait dire ça ?
-Je te connais Alliwell !
-Ah bon ?!
-Oui, je t'observe et j'ai compris comment tu étais !
-A oui ? Et je suis comment ?
-Oui ! Tu es belle, triste mais veux faire croire aux autre tout le contraire !
-Comment tu sais ?
-En cours tu regardes souvent par la fenêtre, et ton rire, ça se voit qu'il n'ai pas sincère !
-Alors comme ça tu m'observes en cours ?
-Hum...
-Donc tu es dans ma classe ?
-Merde...je me suis trahie !
-Oui, bref je te laisse je vais courir !
-Ha sur les bords de mer ?!
-Hum oui, comment tu sais ?
-C'est grâce à ça que je te parle !
-Grâce à quoi ?
-Le week-end dernier à la plage je t'ai vu courir ! Tu étais si...belle !
-Moi ? Belle ? Quand je cours ?
-Oui Alliwell tu as un truc, je ne serais dire quoi mais un truc qui m'attire chez toi !
-Faut vraiment que j'y aille !
-Ok, à lundi ! "Tout le long de ma course je pensais à lui, cet inconnu était dans ma classe...Toby ? Charlie ? Non trop populaire ! Mais les autres ? Non, je ne voyais vraiment pas !
VOUS LISEZ
Wild Heart
FanficJe m'appelle Alliwell Matthews, j'ai 15ans je suis en 3eme et cette année je vous avouerais que toute ma vie se barre en c*****e...