-Chapitre 7-

67 3 2
                                    

On se regardait, les yeux dans les yeux, ces yeux bleus comme l'océan, ils sont si beaux ! Nos lèvres finirent par se toucher j'avais l'impression de voler, d'être libre, nous interrompons se baiser pour reprendre notre respiration. Je le regardais, puis le sol, fit un sourire timide. Je me sentais c*nnes, je ne savais pas quoi dire...

-C'est ton premier baisé ?

-Hum...

-Ne t'inquiète pas, c'était parfait [clin d'oeil]

-Arrête, on se croirait dans un de ses films à l'eau de rose ! [rire]

-Ouais ta raison [rire]

-Bon ma mère va arriver

-OK...Demain dans le bus

-Oui t'inquiète

Il m'embrassa une deusième fois avant des disparaître dans la nuit

[le lendemain dans le bus ]

-Enfin vendredi, me murmura James

-Ouais ce n'est pas trop tôt !

-On peut se voir ce week-end ? Me dit-il en me déposant un baiser sur la joue.

-Bah je suis chez mon père donc ça va être dure !

-A merde, dommage ta bouille va me manquer !

-Arrête ! On dirais que tu parles à un bébé là !

-Bah tu es mon bébé alors...

-Humm...arrête, tu vas me faire craquer !

-Je sais, me dit-il avant de m'embrasser

Le bus arrivait enfin au collège, je redoutais le moment où Toby allait nous voir, mais surtout celui où moi je le verais avec Ayden surement !

Nous entrions, main dans la main, Teeby Elise et Juliette nous fixer et me regardaient en souriant, à la limite de rire. C'est à ce moment que Toby fit son apparition, il vit et me fixait comme si je l'avais trahie mais devant James et les autres gars il ne fis comme si de rien était.

[le soir,chez mon père ]

*zzzzzzz-zzzzzzzz-zzzzzzzz*

Je vis le nom de Toby s'afficher, je décrochai, la boule au ventre:

"-Toby ? dis-je presque en murmurant

-Ouais c'est moi ouais, l'air énervé

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Tu te fous de ma gueule ? D'abord on s'embrasse et après tu me fais une crise de jalousie pour Ayden, alors qu'il y a rien entre elle et moi puis tu te mets en couple avec James, tu m'expliques ?!

-Il a été là et il n'est pas partie voir une pute au lieu de passer la soirée avec moi...LUI

-Mais tu crois quoi ? Depuis notre baiser on n'a rien fais elle et moi !

-Parceque c'était vrai ?

-De quoi ?

-Que vous avez couché ensemble ?

-Ouais...fin...

Je n'y croyais pas, lui, elle, non je ne pouvais pas penser c'était dégoutant, rien que d'y penser c'était...il me dégoutait, je ne pouvais pas y croire, c'est tout, c'était inimaginable !

-Fin ? Il n'y a pas de "fin", tu me dégoutes Galass..."

Je lui raccrochais au nez, sans même attendre une réponse ou une justification de sa part !

*zzz-zzz*

"James:

-Hey, mon amour ça va ?

-Ouais...et toi ?

-Juste ouais ? Il se passe quoi ? Moi ça va mieux depuis que je te parle ;)

-Bah, Toby et Ayden, tu sais ce qu'ils ont faits non ?

-Ha...ouais c'est chaud !

-Oui j'étais choqué !

-Mais bon c'est Toby quoi ! On s'appelle ?

-Si tu veux :$"

Nous restons toute la nuit au téléphone, je me sentais si bien avec lui, mais Toby, je n'arrivais pas à me la sortir de la tête, et qu'est ce qui s'était passé à cette soirée chez Clémence, est-ce que, lui avais-je vraiment révélé mes sentiments ? (NDA: l'an dernier j'étais "amoureuse" de lui en secret ) je ne savais vraiment pas quoi penser. Et Aaron aussi, je n'arrivais pas à l'oublier pourtant il m'a brisé le coeur, ok ce n'est pas original et ça fait "culcul" de dire ça mais c'est le therme. Je suis vraiment perdu, je ne sais pas quoi faire !

_____________________________________________________________________

Et vous, vous choisirez qui, entre Toby et James, à la place de Alliwell ?

Et Aaron, vous persisterez ou le laisserez tombé ?


Wild HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant