Salut moi c'est T/p.d, là je viens de me reveillé et de sortir de mon lit.
Je pose mes longue et belle jambe sur le sol et je marche de manière parfaitement gracieuse vers le miroir de la salle de bain.
Je regarde mon reflet et je m'apercois moi même (bah oui lol).J'ai des cheveux blond vénitiens châtains clairs, des magnifiques yeux où on peut apercevoir la profondeure de l'ame (les yeux sont le reflets de l'âme non ?) qui sont bleux verts kaki et marrons gris.
J'ai des formes là où il faut ce qui fait que tout le monde m'aime mais en réalité personne ne fait vraiment attention à moi. (C'est moi en média d'ailleurs :p )Mes parents sont morts 15 mois avant ma naissansse ce qui fait que je n'ai pas pu les connaitre.
Maintenant j'habite dans une villa à Beverly Hills avec le meilleur ami de mes parents (avant qu'ils meurent lol), son nom c'est Timothée chalamé, il est un peu connu et il est trop bg.Quand timothé m'apelle pour manger le petit déjeuné j'ai à peine eu le temps de m'habillé et j'ai mis cette tenue :
on m'a toujours dit que j'avais trop de swag.
Sur la table à manger se trouve un déjeuné digne de ceux dans les hotels. Mais je suis déjà en retard pour les cours. Alors j'attrape juste un bout de pain et je file au lycée.
Je retrouve ma BFF Summer qui m'attends à la porte de ma villa dans sa voiture pour nous emmener au lycéé.
§Exlipse § fin de la journée
Cette journée de cours était très fatiguante tout ce que je veux là maintenant c'est rentrer chez moi et me mettre sur le canapé.
Je prends donc ma voiture et je m'aprette à partir quand SOUDAIN une autre voiture me coupe le passage, c'est une Koenigsegg CCXR Trevita et elle ne peut apartenir qu'a une seule personne. Mon plus grand énnemie DRAGO MALFOY.
Drago et moi nous nous connaisont depuis l'enfance, il à passé toute sa vie à me critiquer, faire des blagues sur mes parents morts 15 moi avant ma naissance et à me mettre des chewing gum dans les cheveux, un jour j'ai fini chauve comme M. propre (c'est un autre ami de mes parents. )
Et aujourd'hui il faut toujours qu'il soit dans mes pates.
C'est en essayant de lui cracher dessus que je remarque l'affiche qui va changer ma vie. Ecrit violet sur vert : CASTING POUR LE PROCHAIN FILM DE HARRY STYLES, 50 NUANCE DE GREY LE REMIX DE NOEL, VEUILLEZ NOUS CONTACTER AU PLUS RAPITEMENT AU 06 ** ** ** ** ** (j'ai du floutter le Numero sinon le fbi il allez venir)
Fin du chapitr mes amour j'espere qu'il vous a plu, moi en tout ca j'ai adoré l'écrire, je m'identifie beaucoup au perssonnage de T/P. D, je trouve que elle est belle comme moi et ce sera TROP ma bestie si je pa connaissait dans la vrai vie. N'hésitez à voter et à commenter et à partager ce livre autour de vous.
VOUS LISEZ
Drago, Harry et T/P.D quand un simple film change toute une vie.
Fiksi PenggemarSalut moi c T/P et mon nom de famille c Depresyve mais ducoup tout le monde m'appelle T/P.D. Un chose qui me caractéristique dans la life, c que je hait Drago Malfoy. Mais quand Harry Styles realisateur de "50 nuances de Grey le remix de Noël"...