Qu'est-ce que ce cours est long et chiant! J'en ai même oublié d'écouter, je vais me reconcentrer et écouter.
Le prof : Donc, maintenant j'espère que vous vous trouverez des partenaires sans vous disputez sinon, je choisis moi.
Les choix des binômes se font dans le chaos tandis que moi j'attends parce que j'ai pas écouté donc j'ai rien compris a ce qu'il se passe.
Le prof : Bon! Puisque le calme et vous ça fait 127, je choisis moi!
Les élèves soupirent tous.
Le prof : Alors Jungwoo et Yukhei, Jaemin et Jeno, Renjun et Yangyang, Mark et Donghyuck, Chaeryeong et Dayeon, Youngeun et Xiaoting, Mina et Jia, Chittaphon et Taeyong, Jay et Jungwon, Jake et Sunghoon.
Oh ça va j'aurais pu être avec l'autre con mais au finale je ne le suis pas. Pauvre Jungwoo, il n'a aucune chance je le plainds.
Le prof : Bon mettez vous par binôme pour commencer à travailler.
Mark se lève et vient à côté de moi.
Moi : Hey!
Mark : Salut.
Froid comme un glaçon...
Moi : Euhm.. Ça va ?
Mark : Oui et toi?
Moi : Oui!
Mark ; Bon commençons, on fait ce travail sur quel pays ?
Moi : Attends, c'est ça que on doit faire?
Mark : Bah ouais ta pas écouter ou quoi?
Moi : Bah nan...
Il soupire, je veux pas l'agacer alors il faut que je sois le moins chiant possible.
Je dois être un gentil petit ange!
Mark : Bon en gros, on doit présenter un pays en anglais
Oh merde, je suis nul en anglais moi!
Moi : Ah! Tu veux faire quel pays? J'ai pas d'idée.
Mark : Je voulais présenter le Mexique
Moi : Avocados from Mexico
J'ai continué comme ça pendant une minute puis j'ai arrêté parce que Mark me jugeait trop.
Je dois rester normal j'ai failli oublier la mission "je perce la coquille de Mark Lee le bg mystérieux"
Mark : J'aurais du me douter que ça ferait une réaction comme ça, je prends le Mexique car ça sonne bien. Je suis pas Mexicain, mais j'aime bien le Mexique
Moi : Oui je sais que tu es pas Mexicain, tu es canadien.
Mark : Comment tu sais ça ?
Moi : Jungwoo me la dit.
Mark : Ah d'accord et toi tu viens d'ou?
Moi : Bah de Corée du sud logique
Mark : J'aurais du m'en douter... Je veux dire de quel ville ?
Moi : Ah! Je suis né à Séoul !
Mark : Ah okay, je vois.
Pour pas que ce soit trop gênant je vais raconter une super anecdote !
Moi : Tu veux une story time ?
Mark : Vas y dit moi, tant qu'à faire....
Moi : Une fois je cuisinais des pâtes tranquillou et la passoire s'est envolé alors que j'égoutais mes pâtes. Mes parents n'ont pas voulu déménager, jsuis sur ma maison elle est hanté.
Mark : Comment la passoire a pu s'envoler même ??
Moi : Bah je sais pas moi, je suis toujours choqué j'ai cru que j'allais mourir et hanter la maison moi aussi
Mark : Tu es pas trop dans l'abus ?
Moi ; Non mais la passoire ma choqué
Mark : Bien évidemment tu vas certainement mourir a cause de la fameuse passoire.
Moi : Trop bien je vais devenir un fantôme jvais hanter mes pires ennemis
Mark : Je m'attendais pas à une réponse comme ça mais au moins tu as l'air enthousiaste de mourir.
Moi : Pourtant je veux pas mourir, je rigolais juste! Enfin c'est pas dans mes plans de mourir...
Mark : Bon, on doit travailler maintenant ! On reprend notre sérieux, sinon on n'avancera jamais.
Moi : Ouais c'est vrai, désolé.
C'est un garçon studieux ou alors il en a déjà marre de moi ce qui est fort probable.
Nous avons bosser sur notre exposé jusque la fin de l'heure et nous avons plutôt bien avancé ! On s'est donné rendez-vous chez moi ce week-end pour continuer notre travail mais il m'a dit que on devrait se revoir un autre jour pour travailler aussi.
Il à même complimenté ma tenue, c'est un très gentil garçon ça se voit ! Je pense que l'on pourrait devenir ami facilement malgré sa carapace que je dois casser.
Jungwoo est venu avec moi après le cours.
Moi : Alors?
Jungwoo : C'etais abominable ! Mais je l'ai un peu calmé.
Moi : Ah ouais? Tu as fais comment?
Jungwoo : Je lui ai dit que si il restait sage et que il me faisait pas chier je ferais une chose que il me demandera
Moi : Et il veut quoi de toi? Rassure moi tu le feras pas hein?? Soit pas fou Jungwoo, fais attention c'est quand même un mec bizarre tu l'as toi-même dit.
Jungwoo : Il veut apprendre à me connaître, il a dit que j'étais mignon et il avoué que il était méchant avec les gens. Je me suis dis que j'allais l'aider à être plus gentil! En plus, il ne te feras plus chier au moins.
Moi : Wow, si tu arrives tu es un dieu vivant !
Jungwoo : Je suis Zeus, je te dis !
Je rigole à sa blague et Yukhei arrive vers nous. Je préfère me méfier de lui tout de même.
Même si Jungwoo compte le faire changer, je reste sur mes gardes.
A suivre
VOUS LISEZ
Sorry, I'm a boy || Markhyuck
FanfictionDonghyuck, un jeune femboy se faisait toujours accoster par les garçons qui pense qu'il est une fille.