14

322 11 5
                                    

Mark : On est arrivé, ne t'en fais pas on retournera près de tes amis après.

Moi ; Woah c'est vraiment magnifique comme endroit.

C'est un endroit assez élevé de la ville qui nous donne un point de vue en hauteur sur la ville, cest assez joli a regarder.

Mark : J'y vais souvent pour regarder la ville ou observer les étoiles.

Moi : Ah, je vois.

J'ose plus être aussi à l'aise avec lui, maintenant qu'il sait que je l'aime

Mark : Tu n'as pas besoin d'être gêné, tu sais?

Moi : Je sais..

Mark : Tu voudrais aller ou pour un premier date?

Moi : J'en sais rien... J'ai jamais été en date enfaite donc surprends moi!

Mark : Ah.. Eh bien alors tu verras ce sera le premier et meilleur date de ta vie !

Ils sourit doucement, il est mignon!

Moi : Tu es adorable, Mark..

Mark : Mh non!

Moi : Eh, je t'ai dis que si donc accepte idiot

Mark : Bon, d'accord pour cette fois.

Il rigole doucement.

Moi : Tu prendras ta guitare pour jouer un peu?

Mark : Seulement si ta magnifique et douce voix m'accompagne!

Moi : Deal!

Il sourit.

Mark : Je l'es prise si tu veux

Moi : Oh vraiment ?

Mark : Oui! Donc si tu veux que je joues, tu devras m'accompagner ! Un guitariste a besoin de son chanteur!

Moi : C'est pas faux!

Mark : Je vais chercher ma guitare bouge pas !

Plus tard dans la soirée

Mark : Hyuck, je sais que je t'ai rejeté et c'étais vraiment stupide mais je crois que j'aimerais bien tenter de sortir avec toi parce que je penses que je ne le regretterai pas alors donnons une chance a notre histoire ! Tu veux sortir avec moi Hyuck ?

Moi : Bien sûr que oui!!

Mark : Je t'aime fort..

Moi : Moi aussi... Mais je dois te parler de quelque choses..

Mark : Euhm vas y dit moi ?

Moi : Je suis pas un garçon à la base..

Mark : Ok et ? Je veux dire.. Je t'aime comme tu es et le fait que tu sois trans ne me dérange pas!

Moi : Merci beaucoup de m'accepter Mark..

Mark : C'est normal Hyuckie..

Je le prends dans mes bras, je sais que j'ai trouvé la bonne personne..

Fin.

Désolé pour cette longue absence et cette fin vraiment éclatée mais il fallait qu'elle se finisse.

Je n'ai plus aucune inspiration pour cette fanfiction et la fin est très bâclé mais sinon je n'aurais jamais eu le courage de la terminer!

J'espère que ça vous aura plu quand même <3

Pour ceux qui avait déjà lu j'avais complètement zappé le coming out trans de Hyuck et je me suis dis que le réctifier pouvait être bien car c'est littéralement un des trucs le plus important de l'histoire et je l'avais déjà un peu montré dans son rêve

Sorry, I'm a boy || MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant