Yukhei : Tu as l'air d'être une personne de confiance, même si tu ne m'apprécie pas beaucoup je veux me confier à toi.
Moi : Vas y, parle j'ai pas toute la journée.
Je soupire, je sais pas du tout de quoi il va me parler.
Yukhei : Enfaite, ton pote Jungwoo, il me plait mais genre beaucoup tu vois? Pas que je sois gay hein, je suis hétéro mais il me plait.
Moi : Ouais donc tu kiffes Jungwoo, c'étais évident donc tu voulais me dire quoi ? Je le savais que tu étais un gay refoulé.
Il n'a bizarrement pas réagis a ma dernière phrase.
Yukhei : Attends, c'étais si évident que ça ?
Moi : Bah lui il l'a pas remarqué, par contre Mark et moi, oui on l'a assez vite remarqué!
Yukhei : Ouf.. Bon, j'ai besoin de toi parce que je voudrais bien l'inviter à un date mais j'ai peur de me faire rejeter.
Moi : Pourquoi je t'aiderais ? Ton comportement avec moi depuis la rentré est pas vraiment agréable. Donc j'ai pas vraiment envie de t'aider vois tu?
Yukhei : Je te promets d'être beaucoup plus gentil avec toi, je peux même t'assurer ma protection contre les critiques.
Moi : J'ai pas besoin de ça, je sais me débrouiller comme un grand.
Yukhei : Oui oui, chef. Comme tu voudras dans ce cas.
Moi : Bref, si j'accepte de t'aider j'ai quoi en échange ?
Yukhei : Je te laisserais tranquille !
Moi : Pourquoi tu as été aussi chiant avec moi?
Yukhei : Ça peut paraître débile, mais le simple fait que tu t'affirmes ça ma rendu comme.. jaloux..? Parce que je vis dans une famille où si je suis gay ou même que je m'habille trop efféminé à leurs goûts je pourrais me faire virer de chez moi. Ils sont très homophobes alors pour me convaincre j'essaye d'être pareil.
Moi : Ah, je savais pas. Tu sais que c'est pas une raison d'avoir été aussi chiant avec moi? Puis, c'est pas en devenant homophobe que tu seras plus gay tu sais ?
Yukhei : Je sais.. mais je voulais aussi te dire que je m'excuse de mon comportement, je vais changer et je deviendrais quelqu'un d'un peu plus supportable.
Moi : Voilà qui est mieux. Je vais t'aider alors, mais si tu me fais chier, tu peux aller te faire foutre.
Yukhei : Vraiment ?
Moi : Oui!
Yukhei : Merci beaucoup.. Je te promets que je ne te ferais plus jamais chier.
Moi : Voila, c'est mieux comme ça.
Yukhei : Si tu veux moi je peux essayer de t'aider avec Mark si tu veux !
Moi : Pardon? J'ai pas besoin d'aide, c'est un ami, c'est tout!
Yukhei : On me la fait pas à moi hein! Ça se voit à tes yeux.
Moi : Je vois pas du tout de quoi tu parles.
Yukhei : En plus, tu portes des vêtements à lui je me trompe?
Moi : Non. J'ai dormi chez lui et je n'avais tout simplement rien à me mettre du coup je lui ai piqué quelque truc.
Yukhei : Mouais, je vois. Ça change rien, tu le kiffes et tu l'avoues pas.
Moi : Ça fait deux jours que je le connais, je peux pas tomber amoureux de lui aussi vite !
Yukhei: Alors si, le coup de foudre existe ou alors t'as un coeur d'artichaut.
Moi : J'ai pas un coeur d'artichaut et non je n'ai pas eu le coup de foudre c'est mon ami!
Yukhei : Tu m'as dis que j'étais un gay refoulé mais toi, tu refoules ton amour pour Mark.
Moi : C'est différent, toi tu me sors que tu es hétéro mais c'est pas vraiment hétéro qu'un garçon aime un autre garçon.
Yukhei : Oui, tu as peut-être raison, je suis peut-être pas très hétéro...
Moi : Je le savais !
Yukhei : N'empêche que toi tu kiffes Mark.
Moi : Mais pas du tout!
Yukhei : Ben si, tu le regardes avec beaucoup d'amour dans les yeux.
Je lui tape l'épaule.
Moi : N'importe quoi!
Yukhei rigole.
Yukhei : Bon, je te laisse tranquille. D'ailleurs, encore merci d'avoir accepté de m'aider.
Il s'en va et je retourne près de Jungwoo et Mark.
Mark : Depuis quand tu es ami avec Yukhei?
Moi : Il me demandait juste un truc
Jungwoo : Mouais, ça durait longtemps sa demande.
Moi : Il s'est excusé d'avoir été chiant avec moi, aussi.
Jungwoo : Ah! Ça c'est bien !
Moi : Oui, il est pas méchant enfaite.
Yukhei : Bah il a une famille de merde, donc en soit si sa famille était plus tolérante il serait plus sympa.
Moi : Oui, tu as sûrement raison.
Jungwoo : Ne t'inquiéte pas, il ne t'ennuiera plus.
Moi : Je sais, il est plutôt.. sympa?
Jungwoo : Oui! Il est même très gentil !
Ouais, c'est parce que il te kiffe mais je peux pas le dire.
Mark : Dis Jungwoo, c'est juste un pote comme ça ou il te plait?
Jungwoo : J'avoue que il me plait un peu mais c'est juste mon ami. Puis, il est hétéro.
Moi : Hétéro ? J'en suis pas si sur.
Jungwoo : Il te l'a dit ?
Moi : Non, mais ça se voit.
Mark : Oui, ça se voit! Il est refoulé, c'est tout.
Jungwoo à l'air de réfléchir.
Jungwoo : Je vais aller lui demander.
A suivre~
Yukhei est un peu plus gentil maintenant !
J'espère que ce chapitre vous a plu!
D'ailleurs je tenais à m'excuser a ceux qui lisent ma ff money, je n'ai pas poster depuis 2 semaines mais je vous promets je vais essayer de la continuer et de poster
VOUS LISEZ
Sorry, I'm a boy || Markhyuck
FanficDonghyuck, un jeune femboy se faisait toujours accoster par les garçons qui pense qu'il est une fille.