Chapitre 3~

109 3 10
                                    

Une fois arrivé la bas, ils entendirent des pleurs. Ils se dirigerent donc vers la source du bruit et virent Emmanuel Macron quitté Brigitte. Nan j'déconne

Enfants :Nan s'ils vous plaît n'approchez pas !

Tepe:*pense: mdr c'est pas comme ça qu'ils vont arriver à faire fuire des démons dans leurs vie... Bon bref*

Tanjiro : heee calme on ne vous veux aucun mal on est là pour vous aider. Qu'y à t'il ?

Enfants : notre frère s'est fait enlever.. sauvez le je vois en pris!

Je souris

Tepe: bien sûr que nous allons vous aider

Tanjiro : on va sauvé votre frère hein zenit-

Zenitsu chialait derrière moi en voyant un mec se faire éjecté pas la fenêtre et s'écraser au sol . Il cria en chialent et cacha les yeux des enfants

(NDA: ouah bravo zenitsu tu sers enfin à qlq chose ! Nan je rigole J't'aime bien tkttt💀)

Tanjiro et moi qui avons entendu zenitsu gueuler (logique t'as vue comment il gueule fort...) Regardons derrière nous et voyons le corps. Nous nous dirigeons vers lui.

Mec: fuyez il y a un monstre ici... Dit il avant de mourir...nan jean Claude part pas...
(Je sais plus ses dernières paroles et flemme de rerere regarder l'anime pour cette phrase.)

Ils l'enterrerent donc et partirent à l'intérieur. Tanjiro laissa sa boîte qui contient sa sœur en expliquant que ça les protégerai en cas d'attaque d'ennemis. J'étais assez fière d'être là seule à savoir que sa sœur était dedans , enfin j'crois ? Bref.

(NDA: on va pas rajouter les enfants la dans cette partie on va dire qu'ils sont restés bien sagement dehors, j'ai un peut la flemme💀)

Une fois à l'intérieur, nous fûmes séparés, c'est à dire moi seule et Tanjiro et Zenitsu ensemble.(de rien les shipers de zenitsu et tanjiro je suppose ahah 😭😂)

Tepe: ptn quelle journée d'merde.

(Tanjiro sort de ce corps💀)
---------------------------------------------------
Un peu plus tard après avoir exploré quelques pièces, je vis un démon. Il était assez flippant avec sa langue là-

Tepe: souffle de l'eau, 2 ème mouvement.. roue d'eau !

Tepe trancha la tête du démon et reparti chercher celui qui, comme elle l'avait entendu plus tôt, tappais sur des tambours ? (Ouai j'avais la flemme de l'introduire dans l'histoire avant.)

(Pdv zenitsu et inosuke)
Ont marchaient maintenant depuis une bonne dizaine de minutes quand ont vient un démon avec des tambours dans son corps, assez grand et musclé, ses yeux étaient foncé, il n'avait pas ne pupilles ? Il avait aussi les cheveux longs et détachées avec des marques ressemblantes à des tatouages sur le front.( Est-ce que j'ai du aller vérifier dans le manga ? Ouai )

On s'approcha du démon et il tappa sur ses tambours, faisant se retourner dans tous les sens la pièce et créant des attaques semblables à de grosses griffures.on tomba à chacun de ses coups de tambour, c'était mal barré pour nous.

S'en suivit d'un long combat, ils réussissent à battre le démon non sans blessures et que zenitsu tremble de peur. Ils avaient des os et des côtes brisés mais ils tenaient le coup.

---------------------------------------------------
(pdv tepe)
Tepe: Bon c'est moi qui doit retrouver le gosse... Okok tkt tepe t'un un bon sens de l'orientation tu vas pas finir comme zoro( en niveau d'orientation si vous aviez pas compris💀) tu vas le retrouver ce gosse..

Inconnu : tu parles toute seule ?

Tepe: AHH- ah inosuke c'est toi qu'est-ce que tu fous là?

Inosuke: Bah je suis en mission ici j'ai buté pas mal de démon et toi?

Tepe: ah bah nan moi j'étais venue faire des câlins aux murs car ils se sentaient seuls

Inosuke : hein? T'es bizarre comme fille..

Tepe: mais j'rigole j'suis aussi en mission ici je dois retrouver un gosse.

Inosuke: ah ok bah on y va ensemble ?

Tepe: j'ai pas le choix je suppose ?

Inosuke : nan.

Après 10 min de recherche on trouva le gosse , mais il allait tapé sur le tambour pour changer de sage alors inosuke nous fit sa charge du sanglier ( en me rentrant dedans bien sûr fallait s'y attendre..) pour prendre le tambour au gosse.

Gosse: non je vous en supplie ne vois approchez pas sanglier !

Inosuke: on est là pour t'aider . ET OUI JE SUIS UN MAGNIFIQUE SANGLIER PUISSANT BEAU ET FORT AHAHAHAH

Tepe: tais toi on pourrait nous entendre ! Aller viens on sort.

C'est ainsi qu'ils sortirent. Une fois dehors, Inosuke vit la boîte de tanjiro avec une aura démoniaque dedans, alors il fonça sur la boîte. J'ai tout juste eu le temps de lui rattraper le bras et d'essayer de le calmer, quand tanjiro arriva et lui mit un coup de boule. (Ouai violant. Mais personne touche à nezuko.)

Tepe: quelle plaie... Vous allez bien au moin?-

Ils étaient déjà par terre à dormir avec Inosuke

Tepe: ah. Bah go allé enterré les cadavres hein même si je pense qu'avec ma force j'vais juste les faire tomber par terre-

Tepe se dirigea vers un cadavre et le porta facilement

Tepe: MAIS J'SUIS PTN DE TROP FORTE!

Elle porta tout les cadavres comme ça et alla les enterré autour de la genre de maison.

Tepe: fiou... Enfin terminé...j'en voyais pas la fin ahah...

Les autres se reveillerent tranquille, j'avais mis mon haori sur inosuke car miskine lui il avait pas de veste et ça caillait.

Inosuke : AHHHH VENEZ VOUS BATTRESSSS

Tepe: inosuke la ferme! Et mon haori ptn il est tout sale maintenant !

Inosuke : gngngngn

Tepe: ah ouai tu veux te battre ?! Viens j'tattend !

Tanjiro : heee... Calmez vous...*se prend un coup* se battre n'est pas une solution... Et puis vous avez des côtes cassé...

Inosuke : moi ? Nan absolument pas

Tepe: *lui donne un coup dans le ventre* maintenant si.

Inosuke:AH MAIS T'ES MALADE CREVE SALE FOLLE!

zenitsu : *se réveille très en colère* BON ÇA SUFFIT LA FERMEEEE

tout le monde se tais

Tepe:ok

Zenitsu :Et puis je vous rappelle qu'il y à des enfants.merci.*se rendors*

Inosuke mis un pouce en l'air et moi bah... Jsp
---------------------------------------------------
Voilà pour le chapitre 3 il est un peu plus long que les autres mais sinon j'espère que ça vous plaît ahah 😅bis <3

Inosuke x readersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant