---------------------------------------------------------
Disons juste que c'est une sorte de lemon 🍋🍋🍋🍋 mais pas en tant que tels 😆
Attention texte à caractère sexuel si vous ne voulez pas le lire je ne vous oblige pas. 🙂
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez 😗
Je vous prie alors de ne pas le signaler merci 😇---------------------------------------------------------
Le ventre plaqué contre le plan de travail d'une cuisine loin d'être familière, des mains de par et d'autre des miennes, je sentais une bosse se former derrière mes fesses pendant qu'il m'embrassait le cou et y laissait des tâches tantôt rouges, rouges bordeaux ou même violettes.
Je me fis retourner précipitamment et sans même me rendre compte que 1+1 faisait 2 mes lèvres étaient scellé à ses lèvres charnues. Il passait sa large paume sur ma fesses droites et la glissa jusqu'à ma cuisse pour la soulever, laissant un gémissement aiguë s'échapper de ma bouche.
Il me souleva en possédant mes fesses toujours en m'embrassant, en direction d'une chambre plongée dans la pénombre seulement éclairé par les rayons de la lune à travers une grande fenêtre et une baie vitrée.
J'étais à bout de souffle, mais lui n'étais pas prêt de s'arrêter là. Il retira ma robe noire moulantes au colle plongeant et la Jetta de l'autre côté de la pièce. Il s'empressa de dégrafer mon soutien, je passais mes mains sur son torse et dans ses cheveux. Mon soutien tomba et nous dûmes nous séparez pour que je retire son t-shirt qui laissait place à un magnifique corps bien bâtit.
- si on devait représenter le corps parfait, se serait toi.
*Je passais mes mains sur le tatouage en longueur à gauche de son cou, celui qui faisait le tour en dessous de son épaule droite et remarquais un autre à l'extérieur de son index, tous était des écritures, écritures dont je ne connaissais pas le sens.
- j'aurais dit que c'était toi
Il descendit ma culotte à mi-cuisse et me pénétra d'un doigt, surprise je lâcha un gémissement. Il fit des vas et viens lent puis en enfonça un second.
Il y allait vite et profondément en pliant quelques fois ses doigts en moi: c'était tellement satisfaisant que je ne me retenais pas (et que les voisins étaient sûrement entrain de me maudire pour avoir gâché leurs Sommeil).
Au moment où j'allais jouir, il stoppa net.
- qu'est-ce qu'il te prends
- tu veux vraiment que je continue *me demanda le brun sourire au lèvres
- alors je veux t'entendre me supplier- Eren, démonte moi je t'en supplie, fait de moi ton object mais par pitié ne t'arrête pas *je pris ses doigts et les enfoncent en moi.
Son sourire c'était élargit et il se remettait au travail de plus belle. Mes gémissement étaient devenu des hurlements, en jouissant, je hurlais son nom.
Il lécha ses deux doigts avant de me mettre à genoux devant lui. Il retira sa ceinture et la tendit faisant un bruit aiguë provocant un sursaut de ma part.
- te ferais je donc peur *il se tient derrière moi et me claque les fesses ; pas une petite claque, le genre de claque qui laisse une trace pendant des heures.
- Non *il empoigna mon sein gauche et lécha mon cou
- ah bon *il parlait d'une voix sensuelle et autoritaire qui était comme une mélodie à mes oreilles
VOUS LISEZ
𖣔 Célèbre 𖣔 / Eren X reader /
Novela JuvenilT/p, jeune fille de 15 ans habite en France, à Bordeaux avec sa seule ami Sacha Braus. Je ne vous donne pas plus de détails, quand même il faut du suspense 🙂 vous attendez pas à un truc trop wow svp 😖 (HISTOIRE EN COUR)