Justin Bieber - Confident
(On suppose que c'est une chanson d'Eren :))Tu te lève lentement en entendant le début des paroles.
(Oh no no-)Tu t'assois à l'envers sur une chaise et te retourne avec.
Tu te lèves lentement et pose ton pied sur la chaise et fait passer ta main sur ta cuisse dans un mouvement lent et sensuelle.
Puis fait trois ondulations lentes.À ce moment la lumière disparaître.
Tu es sensé te changer et revenir pendant que MoNsIeUr Eren entre en scène.
En attendant les autres continuent leur part des choses.Tu reviens et te mets à l'arrière, dans le noir. Tout en dansant avec eux.
(Then she started dancing)
La lumière reviens sur toi. Tu écarte les jambes d'un coup et fait un 360° en balançant tes cheveux(Te casse pas le cou après moi c'est pas ma faute 😶)
Eren vient vers toi alors que tu pars vers lui. Il pose sa main sur ta hanche et toi sur son épaule. Vous tournez sur vous puis il te laisse.
Il se dirige vers l'avant et tu t'assied comme les autres sur une chaise.
Vous croisez les jambes puis posez vos doigts sous vos mentons un instant.Vous vous levez et formez des duos.
Sacha avec Connie
Ymir avec Histoiria
Et d'autres dont tu n'avais jamais cherché à connaître le nom
(En vrai c'est parce que t'es méchante sinon ya Pedro, Pablo, Polo, Paul, Pauline, Pabloline, Pedroline mais bon, ils ont pas eut leurs moment de gloire... Non c'est bon chui tebé un peu j'avoue 🤪😭)
Tu joue un rôle. Tu cherches quelqu'un comme partenaire mais nada.
En reculant tu bouscule Eren.
Tu prends ses doigts entre les tiens et vous vous mettez à danser un mini zouk. Il te fait tournoiller.Il t'arrête et te fixe longuement alors que tu étais incliné vers le sol et qu'il te tenait à la taille.
Malgré que tu avais répété plusieurs fois cette scène, et que tu savais que ce n'étais pas réel tu n'arrivais pas à te sortir ces papillons qui dansait au même rythme que tes Battements de coeurs.
Jack Harlow -First class
(Eren aussi du coup)
Sur cette chanson une autre danseuse prend ta relève, ceux qui te dérange mais que tu préfères garder pour toi.La blonde viens en balançant sa queue de cheval alors que toi et ton groupe de douze personnes vous retirez pour vous changer.
Elle se baisse en passant ses mains sur tout le torse d'Eren pendant que des danseurs torses nues viennent en glissant leurs pieds jusqu'à 3m d'où Eren se trouve.
Eren s'assied sur une chaise et elle passe derrière lui pour lui faire un semblant de massage en lui chuchotant des mots à l'oreille.
Elle te fixe en souriant
{Pourquoi elle me regarde elle} t'énerve tu en la fixant silencieusement.
VOUS LISEZ
𖣔 Célèbre 𖣔 / Eren X reader /
Roman pour AdolescentsT/p, jeune fille de 15 ans habite en France, à Bordeaux avec sa seule ami Sacha Braus. Je ne vous donne pas plus de détails, quand même il faut du suspense 🙂 vous attendez pas à un truc trop wow svp 😖 (HISTOIRE EN COUR)