Chapitre: 7

302 11 18
                                    

Il m'embrassa...

Ange: Hum mais arrête !

Livaï: Maintenant tu m'appartients ne refais plus jamais ça surtout pas avec lui.

Ange: Je suis même pas consentante !

Livaï: Sors !

Ange: Ok je vais aller galoche Eren !

Livaï: tch.

PDV LIVAI

Putain elle me rend fou j'ai failli craquer en plus pourquoi elle a mit ses fesses ici ? Mais elle va vraiment galoche Eren ? Je devrais la suivre.

Elle est avec ses nombreux potes ils jouent encore au jeu de la bouteille. c'est à son tour ca tombe sur qui ? Jean ?! Oh non... elle se rapproche un peu beaucoup, quoi ?! Il l'a prit par la taille et l'embrasse avec tendresse. Elle a pas l'air de pas aimer ça, en plus elle continue.

C'est comme si ce baiser durait des heures

Ils se décollent enfin ! Maintenant au tour de Jean bon on sans fou de lui. Je détacha mon regard et je repensais à ce baiser ils avaient l'air tellement amoureux, et si ils étaient en couple ? Impossible qui pourrait sortir avec lui ? (Mikasa 👀)

Je les regard encore une fois et je me casse.

Elle embrassait... Eren une vrai galoche sa race. Elle était sérieuse mais du coup elle est pas avec Jean, rassurant mais pourquoi ça me fait mal comme ça de l'a voir l'embrasser ? Rah je me casse.

PDV ANGE

Comme j'avais dir au caporal j'allais galoche Eren et c'était entrain de se faire. J'espère qu'il me regarde et qu'il est jaloux.

Quand on ce décolla je tournas le regard et je vis le caporal partir en vitesse, il avait donc tout vu ? Rah ça me fait mal au coeur là ouais en même temp il a pas prit la peine de me retenir.
On continua la soirée jusqu'à 3h00 du matin et on rentra dans nos dortoird avec les filles on prient vite de la vodka et on monta en discretion.

Sasha: Venez on fait un action ou vérité

Misaki: Grave !

Ange: Aller je suis chaud ! Alors, Sasha A ou V ?

Sasha: V !

Ange: Est-ce que t'as un crush sur Conny ?

Sasha: Honnêtement je sais pas vraiment. Bon Misaki A ou V

Misaki: A eheh

Sasha: Va dans le bureau du caporal est tu reste planté devant pendant un moment et tu reviens oklm.

Misaki: Oh noon la honte t'es sérieuse ?

Sasha: Oui mais t'inquète il doit sans doute dormir

Ange: Mais si il couche avec quelqu'un ?

Sasha: Bah on verra.

On suiva Misaki elle noud regarda nous cachés derrière au mur et elle entra sans toquer.

PDV MISAKI

Comme prévu j'entra sans prevenir, il était assis sur sa chaise entrain de remplir des papiers, je referma la porte et resta planter là sans émotion.

Livaï: oï qu'est-ce que tu fou ?

Misaki: ...

Livaï: Oï ça va ? Répond quand on te parle !

Misaki: ...

Livaï: Tch. T'as 5 secondes pour te casser d'ici !

Livaï: 1

Livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant