Chapitre: 4

385 14 3
                                    

Le lendemain je me réveilla avec difficulté et je me prépara et alla au réféctoire, il était 6h31 et j'arrivas. Il y avait déjà Misaki et Sasha je pris un plâteau et alla les rejoindres.

Jean: Enfaîte il t'a dit quoi le caporal hier ?

Ange: R-

Livaï: ça te regarde pas le cheval, Sano dans mon bureau.

Ange: J'arrive.

Misaki: Il t'aime bien lui.

Ange: Y saoule un peu lui, bref je reviens.

Je quitta le réféctoire et alla dans le bureau du caporal. Je toqua et il me laissa entré.

Livaï: J'espère que tu allais rien leur dire.

Ange: Jamais ! C'est bizarre et je veux pas me faire violer.

Livaï: Tu appelles ça du viole ?

Ange: Bah oui ! Si vous me faites ça et je suis pas consentante où je sais pas quoi ç-

Il ne me laissa pas finir ma phrase et il possz violament ses lèvres contre les miennes. Je ne répondis pas à son baiser et resta bouche bée.

Livaï: Sors !

Je ne perdis pas une minute de plus et je parta en vitesse rejoindre mes amis. Pourquoi avait-il fait ça ? Avait-il des sentiments ? Impossible il a couché une fille où un gars. J'enleva cette idée de ma tête et repensais à ce qu'il venait de ce passer, sans m'en rendre compte je souriais. Pourquoi ? Tout ce mélangait dans ma tête et je pércutas quelqu'un.

Eren: Oh ça va ? Pourquoi tu souris ?

Ange: Hein ? Je sais pas désolée je dois y aller à plus.

Je me présipita dans le réféctoire chercher Misaki et Sasha je devais leur dire je peux quand même pas garder ça pour moi. En arrivant je croisa le regard du caporal, j'eu un frisson dans le dos et continua ma route. J'arriva à la table de mes amis et prit le bras de mes deux amies et le tira en dehors du réféctoire.

Ange: Je viens de vivre un truc de ouf, venez je vous dis dans la chambre.

Elles me suivèrent avec interrogation et on arriva enfin dans la chambre et ferma à double tour.

Sasha: Y'a quoi ?

Je pris une grande inspiration et je leur expliqua tout, enfin que le baiser.

Misaki: Et tu vas me dire que c'est pas de l'amour ça.

Ange: Mais il a pas fait expret !

Sasha: Tu vas nous dire qu'il a pas fait expret de t'embrasser, il est tombé sur toi peut être ?

Ange:..

Sasha: Voilà ! Et toi tu l'aimes ?

Ange: Comment ça "et toi" qui te dit qu'il m'aime c'est le caporal quand même il est hyper froid !

Misaki: Répond à la question, tu l'aimes ?!

Ange: J-je sais pas ...

Sasha: Bon tes sentiments sont encore vague ?

Ange: Bah oui clairement ! Je le connais que depuis 3semaines et demi et je lui ai jamais parler autent !

Misaki: Fin bref on ce prépare les entraînements commence dans 15 à nos 14 minutes !

Sasha: Très présics !

On rigola un peu et on finissa de ce préparer et on descendas dans la cours. Arriver la bas on rejoignis notre chef et il nous fit par des entraînements.

Livaï: Bien vous allez commençé par 30 tours de terrain et ensuite des abdos et on pourra commencer le corp à corp.

Personne ne râla et on obéit de suite je ne parlais pas comme à mon habitude je faisais que de penser à ce qu'il mettait arriver plus tôt et je croisa le regard du caporal à plusieurs reprise. C'était toujours lui qui me regardait. J'avais un peu peur de ce qu'il allait ce passer ce soir mais rien de particulier normalement, je lui donne juste son thé et je me casse ? C'est facile ! En espérant qu'il baise pas une gow. Cette phrase me fit un truc dans le coeur... étais-je jalouse ? ça devrait dire que ... j'aimais ... le caporal. Impossible ! Je me suis promis de plus m'attacher au garçon ! Oh puis merde il est parfait cet homme même si il est impassible je vois une petite lueur de gentiesse dans ses yeux.
On finissa les tours et on fit les abdomiaux et commença le corp à corp, cetre fois-ci j'étais avec Misaki on ce donna un regard de défit et à la fois "tu vas te torcher on va ce taper une barre". On reprit notre sérieux et commença le combat n'était pas des plus simple avec  Misaki, on a eu le même entraîneur dur de gagner. Mais Misaki l'emporta j'étais un peu dégouté mais contente pour elle, je m'assis sur un banc attendant le midi. Livaï me remarqua plusieurs fois mais ne dit rien, étrange. Il était 11h55 et on entra dans le réféctoire pour manger, dehors il y avait une grosse tempête et le major annula les entraînements on n'avait pas champ libre enfin ça dépend ce que nitre chef décide mais avec Livaï bonne chance pour avoir du temp libre.

Livaï: Bon vous allez tous nettoyer le grenier.

On alla chercher les produits et mettre des tenues de ménage et on commença aussi tôt l'après midi allait être long. En plus il y avait une fuite dans le toit Eren alla avertir le major et par chance Erwin nous fit arrêter et on croyait pouvoir être libre mais alors qu'on allait partir le caporal nous arrêta.

Livaï: Oï le ménage est pas fini par groupe vous allez nettoyer tout les étages plus les cachots.

Il fit les groupes j'étais avec Eren et on devait faire l'étage des supérieurs. On commença en discutant et rigolant plusieurs soldats étaient venu resalir ce qui nous prit deux fois plus de temp. On finissa donc à 19h00 on prit rapidement une douche et alla manger, malchance il y avait plus rien  Mikasa avait garder un plâteau pour Eren mais pas moi. Je prépara direct le thé et l'amena sans attendre, plus vite c'est plus vite débarasser. Je toqua et il me laissa entrer je posa le thé et fis demi-tour.

Livaï: Attend ! Assis toi.

Il avait l'air énérver.

Ange: Qu'est-ce qu'il y a ?

Livaï: Tu as raconté à tes amis ce qu'ils s'étaient passer entre nous.

Ange: Comment vous savez ?! Les traitresse !

Livaï: Prit la main dans le sac je savais pas mais maintenant j'ai la réponse et tu vas avoir ta punition.

Ange: Hein quoi ?!

Livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant