Ecplise 1ans
Je me trouve devant le commandant Keith Shardiz avec les autres soldats de la 104ème brigades. Il nous fait honneur au trois corps d'armées et leur commandant.
Sharidz: Les membres des Brigade Spéciales pour objectifs de contrôler l'intérieur des Murs et de calmer les différentes émeutes qui peuvent avoir lieu en son sein. Elle a également pour mission essentielle de protéger le roi.
La garnison a pour rôle. Premier de se charger de toutes les défenses des murailles (sécurité), que ce soit les patrouilles, les réparations où les améliorations.La garnison s'occupe des canons sur le mur, souvent utilisés pour la défense à long terme contre la menace continuelle des Titans.
le bataillon d'exploration a pour objectif de rendre à l'être humain la liberté qu'il a jadis perdue lors de l'invasion des Titans et la destruction du Mur Maria. C'est d'ailleurs pour cela que leur insigne représente deux ailes, appelées « ailes de la liberté ».Le commandant du bataillon d'exploration fit son entrés sur la scène et fit un discours.
Erwin: Je m'appelle Erwin Smith commandant du bataillon d'exploration. (Je sais plus mais vous avez compris)
Ange: Jean ! Tu vas resté ?
Jean: Je sais pas, j'aimerais rester avec vous et aussi y aller...
Conny: Fais ce qui te sens le mieux, si tu veux y aller vas-y.
Sasha: On te force pas Jean.
Jean ce remit droit comme un piquet et la tête haute, on comprit qu'il allait rester avec nous. On lui fit tous un sourire qu'il nous renda.
Ensuite la même chose avec la garnison un peu plus de monde parta et il reste que 10 personnes dont nous cinq et Armin et Mikasa, pour Eren je suppose. On alla tous chercher nos affaires et on monta dans une charrette j'étais avec Jean, Armin et Mikasa. On parlait un peu, j'avais ma tête appyuer contre l'épaule de Jean et le chemin ce fut très long...
On est enfin arrivés vers 16h00 je dirais et on ce fit accueilir par, Erwin Smith, Hange Zoé et Livaï Ackerman. C'était donc lui il est tout petit enfaîte même moi je suis plus grande par contre ça ce voit il est baleze.Erwin: Bienvenue au quartier général du bataillon, Le caporal Hange Zoé va vous distribuer votre clé et numéro de chambre. Les dortoirs sont séparés filles-garçons et les filles sont tout en haut et les garçons au deuxième étages. Vous pouvez disposés.
On ce mit tous en file et on attendit notre tour, cela ne prit pas beaucoup de temp, j'étais avec Sasha et Misaki. On était trop contente, on prit nos affaires et on monta. Quand j'ouvris la porte il y avait trop lit simple, un dans le coin à droite de l'entré, un autre dans le coin à gauche et un dans le coin en haut à droite. à côté de chaque lit il y avait une table de nuit et une petite armoir, à côté de mon lit, il y avait une salle de bain avec une douche, des toilettes et un lavabo. On ranga nos affaires et on descendis dans le réféctoire croiser plus tôt. Là bas on y retrouvi Conny et Jean on les rejoinis et Erwin Smith entra accompagner du caporal-chef Livaï et Hange Zoé.
Erwin: Bien, pour les nouvelles recure voici vos horaires: matin 6h00 debout, 6h30 tous dans le réféctoire, 7h00 entraînement avec son chef d'escouade, 12h00 repas, 13h00 sois champ libre selon l'avis du chef sois entraînement, 18h00 repas, 22h00 couvre-feu. Des questions ?
Personne ne leva la main.
Erwin: Bien pour les recures, demain vous serrez évaluer par, Livaï Ackerman, Hange Zoé, Mike Zakarius et moi Erwin Smith. à fin de de savoir à quel chef d'escouade vous appartenez et on vous dira ça demain pendant l'heure du dînner sur ce bonne journée.
Il parta et on alla un peu visiter avec les potos et moi.
Misaki: Vous pensez vous allez être avec qui ?
Jean: Avec Erwin ou Mike.
Sasha: Avec Hange.
Conny: Avec Hange aussi.
Ange: Je sais pas trop et ça met égale, par contre le caporal Livaï me fait flipper au réféctoire il me regardait trop mal...
Misaki: Askip il est comme ça avec tous le monde genre un peu froid. Mais j'aimerais pas être avec lui je dirais plus Hange.
Ange: Ouais grave bon, on va voir Eren je veux trop lui poser des questions.
Jean: Tu veux parler avec cette merde ?
Ange: Oui.
Je me leva et ils me suivèrent je trouva Eren avec Mikasa et Armin assient dans l'herbe on s'assit devant eux et j'entama une conversation.
Ange: salut ! ça va ?
Eren: Euh oui, Ange c'est ça ?
Ange: Oui ! Tu pourrais nous en dire plus sur toi, ça m'intéresse si c'est pas trop indiscret.
Eren: Pas de soucis, tu veux savoir sur mon titan ?
Ange: Oui hihi.
Eren: Bah déjà pour commencer c'était il y a un ans pendant la mission du mur Sina, je venais de sauver Armin et je tenais la bouche du titan pendant que je disais mes "derniers mots" à Armin et d'un coup la bouche ce fera et me coupa le bras.
Sasha: Mais il est intact ton bras !
Eren: Justement, le fait qu'il me la arraché à fait que j'étais toujours concient dans son ventre je voyais plein de cadavre et d'un coup d'une poussé d'adrenaline j'ai hurlé de toute mes forces et je me suis transformé en titan et je faisais de mon mieux pour tuer les autres titans et j'ai sauvé Mikasa.
Mikasa: Eren ne dit pas ça s'il te plaît.
On regarda tous Mikasa d'un air interrogateur, elle comprit qu'on voulait savoir la suite.
Mikasa: Argh bah enfaîte j'avais appris que Eren était mort et je me suis ... dégonflé non pas comme un ballon Sasha et j'ai failli mourir mais au même moment Eren m'a sauvé la vie.
Eren: Voilà.
Conny: Comment tu fais pour te transformer ?
Eren: Je me mords la main super fort et après bah je suis en titan.
Misaki: Hange t'a déjà fait des expériences j'imagine
Armin rigola un peu gêné c'était gênant donc on rigola avec lui. Et après on parta manger à 18h00 pile, je croisa souvent le regard du caporal, un regard très flippant mais je ne fis pas plus attention et on termina de manger. Avec Misaki on alla à la bibliothèque pour parler.
Ange: Dit Misa.
Misaki: Ouaip ?
Ange: Tu le trouves comment Armin ?
Misaki: Pourquoi cette question ?
Elle devenit toute rouge.
Ange: Fais pas l'innocente, tu rougis en plus !
Elle baissa la tête et me dit la vérité.
Misaki: même si je le connais à peine il est plus tôt mignon...
Ange: Je le savais ! Essaye de te rapprocher de lui, si tu veux on essayera de ce rapprocher de lui avec les autres comme ça on ce rapprochera aussi d'Eren Mikasa et le reste.
Misaki: Merci Ange !
Elle me fit un calîn et on rentra au dortoir ce coucher.
VOUS LISEZ
Livaï x Oc
FanfictionTu t'appelles Ange tu fais partie de la 104ème brigade d'entraînement, cela fait maintenant deux ans que tu y es et tu es très proche de : Jean, Conny, Sasha et Misaki. Vous êtez un groupe de pote. Jean aimerait aller au brigade spéciale et Misaki a...