CHAPITRE 3:

72 2 3
                                    

Bon j'me lève de vais faire mes abbulitions, faire ma prière après je fais ma douche je m'habille puis je mange bref j'y vais je prend le bus avec insaf,Shaina et Kenza.Oui avec Kenza on c'est déjà réconcilier. Oui elle n'aurait pas dû dire ça mais bon ça reste quand même une de mes meilleurs amis donc si Allah peut pardonné moi aussi je peux pardonner par contre insaf ne parle plus du tout à Kenza mais bon c pas la première fois je suis sur qu'elle se reparlerons,Kenza et aller présenter ses excuses à Shaina et au final Elle l'a pas mal pris Hessoul j'arrive devant le lycée bref t'a capté j'ai eu cours et tous j'ai fini à 16:30 donc j'me suis dit pk pas sortir avec Youssef donc je l'appelle et on se rejoint au parc il me raconte comment ça se passe dans son lycée et je lui raconte moi aussi ensuite je rentre chez moi jvois que Nassim est rentré il y avait également son meilleure pote mehdi je le tchek et tous bref rien de spécial je reçois un message de Shaïna.

1 nouveau message de 💗Shaïna💗
- demain tu passe chez moi pour m'aider en français stp
Moi : pas de soucis ma belle 🤍

Bref  là je vois quoi dans mes Notifs appels manqués de qui kenza bon je la rappelle

Moi: allo

Kenza: allo oui je t'ai appelé c'était pour savoir si t'aurai pas eu le snap au gars dans ta classe

Moi: non je l'es connais pas et tes pas sence être en couple ?

Kenza : sisi mais c'était une question

Moi: d'accord

En vrai kenza était devenu charo en 4 eme elle étais le genre de meuf a ajouter les mecs dans les ajouts rapide et parler avec eu pour faire connaissance si elle le trouver beau elle le garde si elle le trouve moche elle le bloque et encore aujourd'hui elle le fais franchement elle a raison insaf de pas l'apprécier et même ma mère ne la sens pas  et même Shaïna donc autant me méfier d'elle malgre que j'ai vécu pas mal d'année avec elle. Bref je suis vraiment mitigé par rapport à Kenza.

Hessoulons ma mère m'envoie chercher des épices j'y vais et là j'arrive et la deviner qui je croise le bg d'hier matin bon jlai pas trop calculé mais j'ai fais que le fixé bon c'était à mon tour.

Le vendeur : selem benti tu veux quoi ?

Moi: tonton stp t'aurai pas du paprika.

Le vendeur : tqt j'ai tous dans mon épicerie tiens.

Moi : mercii.

Bon la je fais mon chemin et le bg étais derrière moi bon au début je croyais qui me suivait mais non il habitait a 4 bâtiment avant de chez moi bref je rentre je donne l'épice à ma mère puis elle me donne du couscous algérien et me dis va chez la nouvelle voisine elle habite a 4 tours de chez nous j'ai fait « ok » bon j'y vais je toque à sa porte et deviner qui m'ouvre la porte le bg.

Le bg: quel coïncidence

Moi: y'a pas de coïncidence sinon ta mère est là ?

Le bg : oui attend je l'appelle

La femme : selem binti entre sale fou tu la fi meme pas rentri  riyad hagoune va

Et là j'me dis le bg il s'appelle Riyad !

La femme: rentre fais comme chez toi installe toi

Je m'installe je l'attend y'avait personne dans le salon a part un petit garçon.

Moi: et salut toi cava comme tu t'appelle

Lui: oui et toi jmappelle Farès

Moi : beau prénom Farès J'ai une question elle sapelle comment ta maman ?

Ta vie avant la mienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant