CHAPITRE 5:

85 2 1
                                    

Hessoul le médecin arrive vers nous et nous annonce que le malaise n'est pas grave mais heureusement qu'elle l'a fait car on a detecté une maladie très grave mais qu'on arrive pas à detecter quelle maladie exactement.On sait juste qu'elle est en face terminale.

Aymen tape dans le mur et s'en va.

———-Dans la peau de Nassim:———-

Je suis le docteur dans son bureau pour qu'il me donne plus d'informations.

Moi:Comment ca vous savez pas c'est quelle maladie c une blague??*venere*

Le docteur:Je pense que la maladie est pas trop developpé c pour sa que on arrive pas trop a diagnotistiquer quelle maladie.Mais sa ne doit pas etre grave si personne n'a remarqué.

C'est la que je me suis rendu compte que je negligeais trop ma mère,que je préférais gagner de l'argent plutot que de rester au près de ma mere.Honnetement,je m'en veux de ne pas avoir été la vraiment.Surtout que ma mere c toute ma vie.C la seul de mes parents qui malgré toutes nos conneries avec Aymen continues de nous accueillir chez elle,de nous aimer,et surtout de nous parler car sa fait maintenant 1 ans que mon père ne nous adresse plus la parole à moi et à Aymen.Ma mere c'est une pépite je peux pas vivre sans elle.

Moi:je pourrais payer tout le prix qu'il faudra dépenser ce que vous voulez,faites des scanner, trouver moi cette putain de maladie.

Le docteur: mais..

J'ai pas chercher à savoir j'ai déposé un pack et de billet sur la table. C'est moche mais l'argent fait tout croyez-moi.
Fin c'est ce que je pensais...
Hessoul je vais chercher mon frère.

————Dans la peau de aymen:———
Si je suis parti en tapant le mur par ce que c'était pour camoufler ma tristesse yen a qui pleure mais es ce que que moi je suis un pd pour pleurer non je ne crois pas.
Bref le meilleur remède chicha+putes je décide d'appeler tout le monde et d'organiser la soirée à la Villa en 30 minutes tout le monde est là.

———-Dans la peau de Shaina:———

Maman:Shaina,met ta veste on va à l'hôpital.

Moi:Maman,quesqui se passe?

Maman:c ma copine Amira elle a fait un malaise.Tu vas venir soutinir ta copine benti elle aura besoin de toi.

Moi:Oui, maman.

Mon père est est parti en Algérie est revien tous les vacances mais je manque quand même d'affection de sa part donc je comprend très bien là situation de Serine

————Dans la peau de Serine:———

Bref entre temps khelti sana,khelti najat et kheti Nessrine ( la mère de insaf et la mère de kenza) ainsi que Insaf et Shaina
Elles m'ont beaucoup réconfortés d'ailleurs.Kenza n'a pas pu venir je vois pas ce qu'elle a pu trouver de plus important que sa a faire mes bref c pas le moment de penser à sa.Ma tante arrive dans 30 minutes.Et pour ceux qui se demandent safia est chez sa pote khelti nour (la sœur de ma mère et la mère de Adam mon cousin)ira la chercher dès qu'elle arrivera et ils iront dans mon appartement.

————Dans la peau de Amira:———
Tous le monde étais triste et choqué c vrai que le médecin nous a dit de ne pas s'inquiéter mais l'erreur médical sa existe . Car dans se monde y'a qu'une seul personne qui sait comment on va mourir l'heure exact je ne vais pas laisser ma confiance en un simple médecin . Hessoul j'ai envoyer ma fille aller dormir chez najet pour le reste de ma semaine car la mère de Insaf ne pouvait pas accueillir Serine. Il y avait toutes les cousines de Insaf donc elle ne pouvait pas accueillir Serine mais j'ai pas d'inquiétude Najet est tres récente amie mais sa reste une pépite.Je reste une semaine en observation à l'hôpital. Quand ils sont tous venus me rendre visite j'ai essayer de les rassurer mais moi même je sais que c'est grave sa fait déjà longtemps que je mal mais bon les médecins c pas pour moi Hessoul mes fils sont pas venus me voir ses kelb.Les connaissant ils doivent sans vouloir.

———Dans la peau de Houssam:——-

Je venait de finir le travail j'ai rallumé mon téléphone car je l'éteint quand je travaille pour pas qu'il me dérange j'ai vu que j'avais 102 appels manqués j'ai eu peur et j'ai rappelé le dernier c'était ma fille Elle m'a expliqué comme quoi ma femme était à l'hôpital paniqué je suis directement allé à l'hôpital. J'ai vu que ma femme dormait donc je suis allé chercher un matelas à l'accueil pour dormir à côté de ma femme.

———Dans la peau de Adam:———
Wesh c moi le plus bg de la street. Si on avait pas parlé de moi avant c'est pas ce que j'habite à Lyon et pas à Marseille donc on se voit pas souvent avec Serine mais ça reste ma cousine préférée.Du coup Serine était chez sa pote askip donc on prend juste safia et on rentre dans l'appart a tata amira.On laisse safia dans sa chambre.Ma mère et aller dormir dans la chambre de Amira et moi je dors sur le canapé car flemme de dormir dans la chambre des gars.

——-Dans la peau de Serine:——
Ma mère m'a bien rassuré donc ensuite avec  Shaina on est rentré chez elle.Pendant le chemin elle m'a beaucoup rassuré.J'arrive chez elle à un lit deux places donc tranquille au début on regardait les réseaux puis la y'a quelqu'un qui toque j'ai directement reconnu sa voix c'était la voix de ryad

Ryad: passe ton chargeur stp

Le truc c'était que son chargeur était en train de charger le mien mais je lui est donner

Shaïna: attend y'a ma pote qui en a besoin

Ryad : quelle pote ?

Shaïna : bah ouvre pour voir

Il ouvre et me voix on a eu un eyes contact.

Ryad : bah garde le

Puis il est reparti mais je suis parti lui donner dans sa chambre je toque

Ryad : oui

Je rentre j'le vois allonger puis il c lever

Moi : tien tu voulais le chargeur

Ryad : non tqt garde le

Moi : non prend le

Ryad : non tqt toi garde le

Moi : W'Allah tu le prend

Ryad : azy pk tu jure

Bon là je lui donne j'ai touché sa main,il a dit un sourire en coin mdrr.Moi même si je l'avouerais jamais mais j'ai ressenti un truc que je n'avais jamais ressenti auparavant.

1 nouveau message de Ilyès ✨
- cava ?
- oui et toi ?
-hamdoulah

Bref ensuite avec Shaïna on écoutais du djadja dinaz on avais partagé l'écouteur une chacune.
Hessoul j'ai passé tout le reste de la nuit à discuter avec Ilyès donc voilà.
Et on a prévu de se voir dans la semaine au cinéma doc je dirais à Insaf de me couvrir elle le fera avec grand plaisir cette folle.

Dans la peau de Nassim:

Hessoul je cherche mon frère,j'appelle son meilleur ami pour qu'il me dise si il est avec lui il m'a dit qu'il était avec sa femme mais que Aymen faisait une soirée à sa villa.J'aurais du m'en douter lorsqu'il va vraiment mal c sa façon d'extérioriser sa tristesse.Je vais à la villa je vois il est avec une kehba sur ces genoux en train de chicher.Quand il me voit arriver il décale la pute. Je l'emmène dans une pièce plus calme pour lui faire une leçon de moral.Je suis le plus petit mais j'ai toujours été beaucoup plus mature que mon frère hessoul il parle en premier:

Aymen:sah Nassim on a pas géré,on a pas été présent pour mama et même si elle le montre pas c'est sûrement très grave sa maladie.J'ai honte comment on a pu lui faire sa.Je me dégoûte en plus on est les boss maintenant on peut plus revenir en arrière.Soit on finit au cimetière soit au comico.

Retenez cette phrase...

Moi:oui mais Aymen même si on aurait été présent ça aurait rien changé même Serine et baba l'ont pas remarqué..

Aymen: maintenant on va être présent je te préviens demain on va la voir.C fini de plus la voir. Et on va diminuer un peu le business si il faut putain il a fallu qu'elle tombe malade pour qu'on réalise.

Moi:Vsy viens on vire tous le monde de la villa.

Du coup on a dit à tout le monde que la
fête était terminée. On est allé se coucher et demain est un nouveau jour comme on dit.

Ta vie avant la mienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant