Bismillah ! Dernière Partie
C'est lui maintenant je suis sur des que je l'ai vu j'ai su que c’était lui mon Mektoub , c'est lui que j'aime j'suis sur de moi ! Y'a plus de doute !
J'étais encore sous le choc, j'regardais mes frères ils avaient le sourire aux lèvres
Mon téléphone vibre au même moment j'regarde mon téléphone quand j'ai lu le message j'avais les larmes au yeux , le message disais :
« Sayais t'es a moi . Si j'te l'aurais dit sa aurait jamais marcher j’espère tu m'en veux pas … T'es belle comme sa wallah .. »Koulchi Bel Mektoub !
J'le regarde encore une fois j'y crois toujours pas , je sais même pas quoi répondre j'suis tellement émue , il a l'air si sur de lui j'ai le cœur qui bat comme jamais , je l'aime comme il est pour moi il est juste parfait !
Je sais même pas quoi faire si il faut avancer rentré chez moi ou rester sur place , je sais pas du tout quoi faire je reste figé , il parle entre hommes en plus la honte wesh ! Mon frère Kader me fait un signe de venir les rejoindre limite je tremble j'realise même pas c'qu'il m'arrive wallah j'suis perdu la !
J'salam tout l'monde j'avais trop la honte !
-Kader : T'es choqué ou quoi ?
-Moi : Euh ouais …
Les autres hommes me dévisageaient ! Et Lui ce heggoune que j'kiffe encore plus baissait la tête !
-Sofiane : Vas y rentre 2 minute maman elle t'attend !
Je cherche même pas a comprendre je rentre chez moi j'avais la tête qui tournait j'vois ma mère dans la cuisine au téléphone des qu'elle m'a vue elle a lâché le tel !
-Maman : Yaaaah benti ! Enfin t'es laaaaaa enfin !
-Moi : Maman il s'passe quoi la j'comprend wellou
-Maman: Bah même moi j'ai pas compris ! Il s'est décidé enfin
-Moi : Pince moi
-Maman : Hein ?
-Moi : Pince moi je rêve wallah
-Maman : Gelek pince moi ! Elle a cru on étais dans les film pince moi aah j'ai fait une folle une shetana
-Moi : Mais comment sa s'peut wesh ?
-Maman : Ah bah je sais pas il a parler a tes frères et puis voilà il a été convainquant
-Moi : Et papa ?
-Maman : Il est pas encore rentré
-Moi : Nan mais c'est pas possible j'y crois pas
-Maman : Bah crois y pas écoute
-Moi : Kader il va dire quoi a papa ? Il va vouloir ?
-Maman : Mais oui
-Moi : Putain c'est quoi cette maison de fou
-Maman : La Patience ma fille j't'ai toujours dit d'être patiente regarde sa paye
-Moi : ….
J'regarde par la fenêtre j'les vois encore parler, j'arrêtais pas d'me pincer j'y croyais pas pour moi c'étais pas possible j'pleurais tellement j'étais choqué & heureuse tout ce bousculait dans ma tête j'tenais un coussin dans ma main j'sais même pas pourquoi , c'étais avec le stress l'effet de surprise ,plusieurs fois il m'a surpris dans ma vie mais la c'étais THE CHOC !
Les minutes passent comme des heures pour moi j'suis dans le suspens je ne comprend pas encore la situation j'en ai mal au cœur a force de stresser j'en ai la chair de poule ! J'vais m'asseoir dans la cuisine je parle avec ma mère elle est heureuse pour moi elle me parle de mariage de la khotba (Demande en mariage) parce que il était juste venue s'arranger avec mes frères s'arranger ma main mdr si on peut dire ça comme ça , c'étais normal avec tout les problèmes qui avait eu !
Comment ma mère me parlait sa allait si vite pour moi j'venais juste d’atterrir je suivais a peine j'm' imaginais même pas encore avec lui parce que pour moi c'étais impossible j'y croyais pas vraiment !
Mon frère entre dans la maison il me regarde avec sourire,mon frère Sofiane il a toujours le sourire mais la il avait le sourire pour moi sa p'tite sœur celle qui l'a déçu plusieurs fois celle qui considerait comme sa jumelle il a l'sourire pour moi car ma vie allait changer !
-Sofiane : Sort dehors Kader il a bouger avec les autres
-Moi : Bah j'vais faire quoi dehors ?
-Sofiane : Vas y wesh putain elle est flippant cella
-Moi : Nan mais
-Sofiane : TA GUEULE SORT DE CETTE MAISON
-Moi : MDRRRRRR
-Sofiane : Vas y
-Moi : Ok
Comment il l'avait dit il m'avait tué ! J'sort de chez moi sans même savoir ce que j'vais faire j'regarde a gauche a droite dans ma rue y'a personne wesh j'regard en face le trottoir d'en face de chez moi ,j'le vois lui , celui que j'aime on m'a souvent dit que c'étais une evidence que je l'aimais , mais que c’était perdu d'avance pendant un moment j'ai cessé d'y croire mais au fond j'ai toujours gardé un espoir !
Je m'avance vert lui a petit pas ! Arriver a son niveaux on se fait un sourire j'le regardais dans les yeux il est tellement beau il a tellement d'effet sur moi !
-Lui : Salam Alaykoum
-Moi : Alaykoum Salam !
-Lui : Sa va ?
-Moi : Ouais et toi ?
-Lui : Oué oué ..
-Moi : …
-Lui : Viens on va faire un tour deuspi
-Moi : Ou ?
-Lui : La dans les rue la vite fait on marche j'aime pas resté devant chez toi !
J'le suis on commence a marcher , qui aurait cru que un jour j'allais marcher tranquille a ces cotés sans la crainte de mes frères ? Sûrement pas moi !
Arriver un peu loin d'ma maison loin du regard d'ma famille on s'arrête de marcher , on était dans une rue juste derrière chez moi ! On s'regarde un moment , il m'prend dans ces bras wallah j'ai recommencé a pleurer mais cette fois c'étais des larmes de joie …
-Moi : J'y crois pas tu fait quoi ici wallah j'arrive pas a y croire la
-Lui : Bah j'te l'avais dit ta race
-Moi : Tu m'as dit quoi ? Tu m'as rien dit
-Lui : Que j'allais allez demande une meuf bien dans le hlel
-Moi : C'était moi ?
-Lui : Bah ouais heggouna ! Tu sais quoi ?
-Moi : Quoi ?
-Lui : Je t'aime
-Moi: Moi aussi .. Je t'aime Abdel !
Et OUI c'est lui , c'est ABDEL avec qui je partage ma vie a présent ! C'est Abdel que j'aime , c'est Abdel qui me réveille tout les jours a 4h ou 5h du matin en m’appelant sur mon téléphone que je cache encore sous mon coussin c'est une habitude que je n'ai pas perdu malgré tout , pourquoi il me réveille comme sa ? Parce que il est insomniaque je dois supporter ces crise d'insomnies mais sa m'derange pas tant que ça car aujourd'hui c'est grâce a lui que j'écrit cette dernier partie de cette chronique il m'a encore réveille , j'écrit cette dernier partie de cette chronique , de MA Chronique qui a résumé quelque année de ma vie on est le 16 Avril il est 6h30 du matin & je galère devant mon écran d'ordi je galère parce que je pleure en écrivant tout ces moment de mon passez je rigole aussi parce que c'est aussi des beaux moment , des moment merveilleux qui resteront a jamais gravé en moi , gravé dans mon cœur ...
De toutes les choses qui m'avaient faite c'étais une des plus belles , j'peut pas dire qu'il a toujours étais droit avec moi nan il m'en a fait bavé , il m'a fait pleuré , il m'a fait souffrir , j'me suis mis du monde a dos pour lui j'me suis mis ma famille a dos , j'ai perdu la confiance de mes frères, de mon père , j'ai blessé ma mère je l'ai déçu pour lui a cause de lui ,combien de fois il m'a menti ? Combien de fois il m'a trompé ? Combien de fois il m'a fait déprimé & pleuré des nuit entier ? Je lui est toujours pardonné même si des fois ça prenais du temps j'ai toujours sur lui pardonné ; pour Abdel j'en ai fait des chose si Abdel avais étais une drogue j'aurais fait une overdose !
Mais Abdel c'est pas que du mauvais loin de la il m'a fait aussi sourire il m'a fait grandir , sans lui j'en serais pas la c'est grâce a lui que j'ai mûri, il m'a fait déliré j'étais encore une gamine quand je l'ai rencontré c'est fou comment je l'ai aimé mais aujourd'hui je l'aime encore plus car rien de vaut l'amour dans le hallal !
Le seul que j'ai réellement & toujours aimé c'est Abdel , le seul amour véritable , le vrai de vrai le première amour c'est lui , j'ai souvent essayé de l'oublié mais j'ai jamais vraiment réussie c'est partie d'un coup de foudre & finalement c'est avec lui que je terminerais ma vie in cha'Allah !
J'ai eu aussi des peur effroyable , quand j'ai crue qu'il allait être père c'étais le noir total a cause d'Ines , quand il a fait son accident c'ést tout un monde qui c'est écrouler autour de moi y'en a eux tellement ..
Quand j'repense a tout c'que j'ai vécu j'y crois pas , on m'aurais raconté une histoire comme la mienne j'y aurais jamais crue mais pourtant c'est belle et bien réel , j'me suis manger des coup qui mon marqué a vie , des insulte que je garderais en mémoire toute ma vie parce que sa ma blessé & sa m'en a appris sur cette vie mais j'ai pardonné, car il faut toujours pardonné , Allah Azzawajel est pardonneur alors pourquoi pas nous ?
J'ai aussi des souvenir qui sont magnifique que sa sois avec ma famille , avec Abdel ou avec mes pote je regrette rien de ma vie j'ai eux des misère mais aussi des chose tellement belle ! J'ai été éprouver j'ai vécu des épreuve et y'a toujours pire dans la vie ! Dieu éprouve ceux qu'Il aime Lorsque tu reçois des Épreuves de la vie Dis toi que dans le Din y a toujours une réponse pour toi Lorsque l épreuve te parait immense et insurmontable ...
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille tombée love d'un mec de cité
General FictionLa meilleure histoire de thug love du moins à mes yeux Chronique enregistrée ( j'en suis pas l'auteur ) Histoire Réelle Lisez la vous serez pas déçu Désolé pour les fautes