PARTIE 103-104

5.5K 197 13
                                    

Partie 103 //



Kader : C'est quoi s'bordel la ?

Moi : Quoi . ?

Kader : Fait pas l'innocente ! J'suis au courrant de tout t'as 2 minute pour l’expliqué wallah j'rigole pas


Il serrais les Poing , il fait toujours sa quand il est énervé , la j' étais vraiment en FLIPPE , j'savais de quoi il parlais , Ayais j'suis dans la merde j'vais dire quoi moi ? Sois c'est Abdel qui a été l'voir , & sa a foiré , sois c'est Marwane qui lui a dit !

Moi : Mais tu parle de quoi ?

Kader : COMMENT SA J'PARLE DE QUOI ? T'ES SERIEUSE DANS TA VIE TOI LA ??

Moi : …..

Kader : Vas y ! Dit son blazz !

Moi : …....

Kader : Répond la putain d'ta race j'rigole pas c'est la dernier fois j'te demande de répondre wallah j'suis hyper sérieux la !


J'tremblais en vrai , wallah on aurais dit mon estomac il étais en train de ce detruire en 1000 Morceaux tellement j'avais des douleur , j'arrivais pas a bougé mes lèvres !

J'avais trop peur j'craignais mon frère carrément , j'me revoyais avent pratiquement les même scène que j'revivais j'commence a pleuré !

Kader : J'vais t'tapé wallah !

Moi : Mais … Mais .. J'sais pas ..

Kader : Comment sa Marwane il m'dit c'est fini c'est pas lui qu'tu kiffe ? Tu nous prend pour des gwer ? Zehma tu l'aime pas t'aime un autre ? T'as cru c'étais la fête ?

BAAAAAAAAAMM ! Il m'a mis une grosse baffe en pleine figure ma tête elle a tourné vert le coté sa ma tué l'cou

Kader : J'sais très bien c'est qui en vrai mais j'veux qu'sa sorte de ta bouche ! C'est qui ?

Il m'tenais par les épaule & a chaque fois qui demandais c'étais qui , j 'répondais pas il me mettais une gifle !

Moi : Arrête tu m'fait mal stp Kader arrête !

J'pleurais il continuais encore plus , on aurais dit ma joue elle été en feux !

Kader : Sur la tête de maman que j'vais t'défoncé ta race j'rigole pas dit le blazze ou j'te termine c'est pas pour dehka la dit le c'est l'autre batard des ********* (La cité a Abdel)

Quand il a dit sa j'les regarder dans les yeux j'pleurais encore plus , c’était grillé il avais reussie a m'faire parlé j'lui ai dit « Oui » en pleurant j'tremblais mes dents elle claquais tellement j'avais peur .

Kader : T'as fait quoi avec lui ?

Moi : Rien ..

Kader : J'te repose la question ! Ta's fait quoi avec lui ?

Moi: J't'ai dit rien

Kader : T'es sur ? Wallah j'vais l'savoir t'façon alors dit le si t'as fait des truc

Moi : Starfa'Allah t'as crue j'étais une pute WALLAH HADIM J'ai rien fait

Kader : Mais T'ES Une pute p'tite kelba toi tu sort avec ce p'tit fils de pute ? Toi ? Ma sœur ? Tu fou la honte a la famille

Il m'remet une gifle . Il parlais calmement avec un air enervé pour m'posé les question mais j'savais c’était ma fini ! Il s'assoie sur la chaise de ma chambre !

Kader : Pourquoi tu l'lache pas alors si t'as rien fait ? C'est pas logique .

Moi : …..

Kader : Répond

Moi : …....

Kader : T'as vu la je reste calme parce que y'a papa en bas mais attend ta gueule ! ATTEND ! Vous 2 vous êtes mort j'vais t'ramené Marwane devant ta gueule tu vas avoué devant papa que t'es une grosse kehba tu fou la honte a la famille bouffonne ! Donne moi ton téléphone

Moi : Mais stp Kader wallah laisse moi t'expliqué

Kader : Mdr gelek laisse moi t'expliqué t'as cru on été ou la ? T'as cru j'étais un pédé ? Ma sœur elle sort avec un fils de pute qu'as rien compris a la vie & tu veux m'expliquer ? TU sais il fait quoi ton Abdel ?

Moi : …..

Kader : Il vend du shite , il nique des pute il travaille pas tu crois j'le connais pas ou quoi ? Il t'prend pour sa pute !

Il regarde en l'air & il met ces main sur son front

Kader : Aya starfa'Allah Ya Rebi j'vais la tué donne moi la Force de pas la défiguré j'vais la tué elle comprend rien …

Il redresse sa tête & me regarde de travers !

Kader : Donne ton téléphone

J'avais supprimé aucun message , j'allais encore plus me faire défoncé . J'lui est donné avec la main qui tremble t'façon par tout les moyen il l'aurais eux ! Il m'l'a arraché des main quand j'lui ai passé

Kader : Reste debout ! Wallah t'as fait l’erreur de ta vie , déjà j'te dit direct oublie hein bref alors message …

J'étais debout devant lui , j'me tenais contre l'étagére d'ma chambre , j'arrivais même pas a tenir sur mes jambe tellement j'avais peur ! Il commençais a lire les message de Abdel

Kader : Il t'hagal en plus ? Gelek «Tellement tu m'aime tu va rêvé d'moi bouffonne alors ferme ta gueule » Ah zehma c'est l'amour fou !

Il lisais les message , tout les message , j'ai eu la honte de ma vie wallah j'arrêtais pas d'pleuré comme un bébé , je suffoquais !

Kader : …. T'es consciente que la tu peux l'oublié ? Wallah hadim tu va l'tège toi même comme sa tu comprend bien que c'est pas la fête ici tu t'fou d'la gueule des gens

tu veut rigoler , tu tége mon pote qui fait tout dans les règle dans les norme et tout pour s'pédé d'Abdel tah zebi la ? Tiens tège le !

Il m'tant mon téléphone ! Il m'a dit de jeté Abdel , d'la laissez tombé , de cassé quoi !


J'avais mes main devant ma bouche tellement je pleurais , walah j'avais pas la force de faire un truc comme sa j'regardais mon frère c' étais d'la haine qu'il avais dans les yeux je prend le téléphone et il me dit ;

Kader : V'as y ! Envoi lui un message ! T'as pas honte la ? Lui en plus avec tous c'qui c'est passez , tu nous respect pas sa veut dire ? Bah maintenant assume tes conneries et le coran c'est pas fini encore !

Kader : Fait le !

Moi : Nan wallah j'peut pas

Kader : T'as dit quoi la ? Azzi donne ton téléphone

J'lui passe mon téléphone ,il le prend il tape sur les touche comme si il écrivais un message !

J'entendais ma mère crié en bas en appelant Kader , il est sortie d'la chambre 2 Minute pour lui dire d'arrêté de crié , elle savais pas qu'il était en train d'me défoncé ma race !

Il reviens dans la chambre avec mon téléphone dans les main il me fait montré l'écran !

Kader : Tiens li !

J'le prend & je lis les message , il a envoyé un message a Abdel en s'faisant passer pour moi pour bien m'enfoncé encore plus , j'étais démolie wallah c'qu'il a envoyé sa m'a fait comme un coup d'courrant au cœur les message sa donnais ça a peu prêt :

Message de Kader (En s'faisans passez pour moi ) : G Réfléchie Oublie moi , t'es pas un mec bien sa sert a rien nous 2 en vrai salam .

Réponse d'Abdel : Quoi ? T'es sérieuse la ?

Chronique d'une fille tombée love d'un mec de citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant