PARTIE 107-108

6K 200 8
                                    

Partie 107 //

Chez moi mon père il me reparlaiT, même si en vrai j'lui ai jamais trop parler mais c’était un peu redevenue comme avent, on s'calulcais pas trop mais bon !


Un jour que j'quittais des cours j'allais rentré chez moi comme d'habitude j'marchais en direction d'ma rue, j'vois une voiture freiné tout doucement a côté de moi, j'me retourne j'vois Marwane …

Il s'arrête sec, j'le regarde sur l'coup j'me suis dit il veut quoi celui-là –' sa faisais j'sais pas combien de temps que je l'avais pas vu il avait disparu !

Il m'regarde de haut en bas ! Et me dit avec un grand sourire ;

-Marwane : Salam Alaykoum

-Moi : Alaykoum Salam !

-Marwane : Sa va ?

-Moi : Hamdoulleh et toi ?

-Marwane : Ouais tranquille !

Il reste dans la voiture , y'a un silence j'me demandais il voulais quoi a attendre comme sa ! Il ce stationne j'reste debout a attendre …

-Marwane : Tu rentre ?

-Moi : Oui pourquoi

-Marwane : Ta vu en faite depuis l'autre fois on c'est pas reparlé et ..

-Moi : Et ?

-Marwane : Tous sa c'est d'ma faute

-Moi : De quoi ?

-Marwane : Avec ton frère et tout sa

-Moi : Ah Mehlich t’inquiète

-Marwane:J'aurais pas parler y'aurais rien eux aussi

-Moi : C'est pas grave normal

-Marwane : Excuse moi wallah j'étais pas bien a cause de sa

-Moi: A cause de moi ?

-Marwane : Ouais ! J'me faisais des film

-Moi : Comment sa ?

-Marwane : J'me disais belek elle m'déteste et tout

-Moi : Mais nan c'est d'ma faute en vrai ! C'pas bien c'que j'ai fait .. C'que je T'ES Fait

-Marwane : C'est d'notre faute a nous 2 moi aussi c'est pas bien

-Moi : Ouais...

-Marwane : Sa va mieux chez toi ?

-Moi : Normal

-Marwane : Ton frère il va bien ?

-Moi : Normal hamdoulleh

-Marwane : J'le vois plus trop depuis

-Moi : Ouais il est sur les nerf mais si non sa va

-Marwane : Et toi sa va t'es sur ?

-Moi : Ouais t’inquiète

Quand il m'parlais on aurais dit qu'il étais gené un peux , sur l'coup moi aussi j'avais des remord j'men voulais de ce que j'lui avais fait c'étais vraiment pas bien , on avais tout les deux nos tort mais j'men voulais encore …

-Marwane : Et tu vas faire quoi ?

-Moi : Comment sa ?

-Marwane : Nan laisse tombé j'doit t'saoulé la

-Moi : Nan wallah t’inquiète ! Dit

-Marwane : Si ton frère il nous vois parler ensemble il va rien dire ?

-Moi : Il passe pas a cette heures ci j'le connais & c'est rien wesh on fait rien d'mal

-Marwane : Ouais !

-Moi : Tu disais ?

-Marwane : Tu va t'marié avec Abdel ?

-Moi : Non

-Marwane : Il veulent toujours pas

-Moi : Mais t'façon c'est fini

-Marwane : En sah ?

-Moi : Ouais ….

-Marwane : Ah Smeh

-Moi : Nan c'est rien t’inquiète

-Marwane : Comment sa s'fait ? Si tu veut pas dire tranquille

-Moi : Bah c'est fini il est au Maroc maintenant bref mehliche c'est la vie

-Marwane : Dit wallah

-Moi : Wallah

-Marwane : Il est partie faire quoi au Maroc ? En vacance ?

-Moi : Nan..

-Marwane : Ah j'vois …

-Moi : ….

-Marwane : C'est comme sa j'sais pas quoi t'dire mais d'un coté tu l'savais qu'il allais avoir du mal a s'calmé mais bon j'me mêle pas

-Moi : Ouais

-Marwane : Moi aussi c'est fini

-Moi : HEIN ?

-Marwane : Ouais moi & Sarah on fait une pause parce que sa va plus …


Il m'racontais pour lui & Sarah , en même temps qu'il parlais j'regardais autour de moi j'vois Djamel & Bafanné les potes a Abdel , il m'regardent d'un air choqué !

C'est bon il va ce faire des film c'est obliger , il me font un signe de la tête puis ils continue leur chemin ! J'écoutais Marwane a moitié puis j'lui dit que j'doit rentré , même qu'on s'parlais normal , même que avec Abdel c'est fini j'avais l'impression d'le trahir c'étais bizarre !

-Moi : Bon Marwane j'doit rentré

-Marwane : Vas y ! Wallah sa m'a fait plaisir de t'parlé normal et tout

-Moi : Ouais moi aussi

-Marwane : Bah vas y bonne soirée a plus in cha'Allah prend soin d'toi SHANA !

-Moi : Toi aussi in cha'Allah Marwane !


Il remonte dans sa voiture , il me fait un sourire puis il part !


Marwane il est trop Hnine c'est trop avec tous c'qui c'est passez il ma toujours parler avec sagesse ma cha'Allah , les garçon comme sa c'est rare , quand il parle , il parle avec assurance avec calme , malgré tout c'que j'lui est dit ..


Il aurais pu m'detesté , m'Ignoré mais il la pas fait il est revenue il a bien parler & c'est sa que j'aime chez lui , serte c'est pas Abdel , il a pas le langage a Abdel , il a pas sa façon d'parlé , il a pas son parfum ni ces beaux yeux , il a pas ce truc qui m'fait craqué a chaque fois que j'le vois & ni cette peur de toujours le décevoir , il a pas sa façon de regarder , ces délires de chanté n'importe quoi mais qui m'fait toujours kiffé il a ni son passé …



Il a rien de tout sa , il est même complètement diffèrent d'Abdel , c'est le jour & la nuit , le noir & le blanc , mais il est juste Hnine , Ma cha'Allah c'est sa qui est parfait chez lui , il a su m'prouvé qu'il étais pas un gamin après tous ce qu'il a eux entre nous !


J'ai passez la nuit a y pensé , a repensé a cette discutions , pourquoi il m'avais parler aussi longtemps ? Et pourquoi il faut que j'le croise quelque jours après que Abdel sois partie c'est fou sa …


J'me posais v'la les question mais j'avais aucune réponse , parce que y'en a pas la seul bonne réponce que j'ai trouvé c'est «Mektoub » Ouais c'est le Destin « Koulchi Bel Mektoub » !


J'pensais a Abdel aussi , il me manquait trop c’était abusé , je m'habituais pas a son absence c'étais trop dur , y'avais trop truc pour m'rappelé que je l'aimais toujours autant , comme une dingue …

Pourquoi il est partie au Maroc ? Pourquoi il m'a laisser ?


Pff il m'a déçu , j'sais pas pourquoi c'est aussi dur avec lui ça a jamais été facile en vrai & ça depuis le tout début on a jamais eux une relation normal comme les autre , des fois j'me sentais même as part , j'voyais toute mes pote tranquille et tout , alors que moi toujours a galéré , a déprimé tous sa pour que a la fin il m'demande de l'oublié …. Vrai & Triste réalité


Il étais dans chacune de mes douha , j'voulais pas qu'il tombe aussi , si il s'faisais prendre pour ces connerie d'bikrave et tout au Maroc en plus il risquerais de l'payé très cher ! Si il tombe il gâche sa vie , celle de sa mère & de ces frère et sœur , & la mienne aussi …


Quand j'allais en cours a présent j'étais pire que silencieuse , les profs au bout d'un moment j'crois qu'il avais capté que j'avais des période de dépression mdr ! Sherine & Layna toujours elle me regardais avec pitié j'avais l'impression !


Un matin on étais en cours on parlais vite fait parce que on faisais j'sais plus quoi genre des travaux en groupe y'avais moi Sherine & Layna on c'étais mi ensemble normal hein !

Sherine elle me fixais , et j'me souvient toujours depuis que Abdel étais partie j'lui demandais des nouvelles de lui même si sa faisais pas longtemps qu'il avais bougé je lui posais toujours des question !


Elle arrêtait pas d'me regarder , Layna elle lui met un coup d'coude genre pour la pousser !



-Moi : Il vous arrive quoi la ?

-Sherine : Rien

-Layna : Si dit lui

-Moi : Dire quoi

-Sherine : Baah en faite …

-Moi : Ouais ?

-Sherine : J'ai eux des nouvelle de Abdel et ...

-Moi : Ahhh raconte wesh tu l'dit que maintenant ! T'es sérieuse ?

-Layna : Ouais mais nan

-Moi : Quoi ?

-Layna : Vas y Sherine la ouvre ta gueule

-Sherine : Il a eu Djamel au téléphone et …

-Moi : Et . ? C'est grave c'que tu va dire ?

-Layna : Un peu

-Moi : Alala ! Sherine accouche wesh

-Sherine : Il m'a raconté que en faite Abdel il lui a demandé de tes nouvelle & sans faire exprès Djamel il a dit « Elle va bien tranquille l'autre fois j'l'ai vu parler avec Marwane c'est tout » Mais wallah c'est sortie tout seul tu vois et après …

ATTEND ! Elle est sérieeeeeeuse la ? Putain quand elle m'a dit sa j'étais en train de serré mon stylo dans mes main tellement sa m'a énervé !

-Moi : Ouais après

-Layna : Énerve toi pas

-Sherine : Après il a dit ok

-Moi : Il a dit que sa ?

-Layna : Nan dit lui la verité toi

-Sherine : Il a dit ok t'façon il s'en fou de ta gueule il reste au Maroc & il va bougé en Algérie quand il a terminé ces affaire il fait sa vie la-bas

-Moi:En Algérie ? Il fait sa vie en Algérie ? Tu t'fou d'ma gueule la ?

-Sherine : Bah c'est ce qu'il a dit

-Moi : Il reste en Algérie ?

-Layna : Ouais

-Moi : Mdr en Algérie ? Au bled ? Il refait sa vie ? Il va vivre la-bas ?

-Sherine : Wesh t'es sourde ?

-Moi : Mais pourquoi DJAMEL IL FAIT DES GAFFE CE HMAR ! Pourquoi ?



J'devenais limite Hysterique , en plein cours j'y croyais pas deja qu'il étais partie au Maroc il m'avais dit qu'il allais pas revenir mais j'le croyais pas trop mais la il m'rendais folle pour de vrai en plus il a du s'dire des que j'men vais elle va reparler avec Marwane , la Total quoi ! J'étais dans un salle états le profs il m'regardais en plus !



-Layna : Calme toi wesh

-Moi : J'me calme ? T'es a ma place la ? Nan tu sais pas toi putain

-Sherine : Desolé

-Moi : Desolé gelek desolé pfff ! Appel le

-Sherine : Hein ?

-Moi : Wesh Sherine Appel le tu lui explique wesh ! J'vous ai raconté que j'ai parler tranquille avec Marwane wesh y'a rien wallah appel le

-Layna : Mais arrête ton delire la même si elle l'appel sa va changer quoi c'est fini arrête de t'faire du mal pour rien

-Sherine : Si j'te dit sa c'est juste pour que tu tourne vraiment la page parce que la on dirait une folle

-Moi : Mais pourquoi il demande de mes nouvelle même ? C'est pas mort sa veut dire

-Sherine : C'étais pour savoir je sais pas mais ces dernier temps wallah t'es plus la même que avent t'as trop changer

-Moi : S'il te plait appel le tu lui dit juste qu'il ce fait pas de film

-Sherine: Wah mais il est dans un autre monde wesh pourquoi tu l'oublie pas pour de bon ?

-Moi : Sherine stp !

-Sherine : Putain en plus c'payant

-Moi : Mehliche wesh

-Sherine : Ce soir mon frère il l'appel j'lui parlerais comme sa il ce dit pas que tu fait des coup d'pute ok ?

-Moi : OK !

On a terminé le cours dans le silence , pour un mec  j'étais devenue hystérique , mais j'voulais pas qu'il ce fasse de film , et même si pour lui c'étais fini , même qu'il disait qu'il allait resté au bled ou hejja dans ma tête j'arrivais pas a mi faire …

Le soir ou Sherine devait l'avoir au tel j'étais toute stressé j'arrêtais pas de l'appelé un moment elle répondais plus , puis quelque minute plus tard mon téléphone sonne



Moi : Ouaaaaaaai

…. : Allo c'est moi

-Moi : Alors ?

C'étais Sherine !

-Sherine : Bah je les eu

-Moi : Et ???

-Sherine : J'lui ai tout dit

-Moi : Raconte

-Sherine : Je lui ai dit Salam Sa va et tout , qu'il manquait a la cité blablabla ! J'lui ai dit que tu l'vivais mal qu'il était plus la & qu'il t'avait laissé tombé , il m'disait genre Ah ouais … Après il m'a dit ! « Sah Sherine dit a ta pote qu'elle arrête de s'faire mal pour rien moi j'tourne la page dit lui qu'elle peut parler avec qui elle veut c'est pas mon problème » Après j'lui ai dit mais elle parle avec personne pour Marwane il parlait normal dans la rue et tout après il m'a dit j'm'en fou j'lui ai dit c'que j'avais a dire de toute façon j'sais même pas pourquoi on parle d'elle ! Et après


Pas besoin de preciser que c'quelle me disais sa c'étais en train d'me démolir , je l'écoutais parler en même temps ma main elle tremblais ! Wah mais il s'en fout d'ma gueule a s'point? Nan j'peut pas y croire … J'coupe la paroles a Sherine ;

-Moi : Attend attend ! Tu m'a fait passez pour une canarde la

-Sherine : Bah nan t'es conne ! J'ai dit la vérité wesh

-Moi : Ouais c'est bon arrête c'est bon j'ai compris

-Sherine : Ok

-Moi : Après ?

-Sherine : Aprés rien on a changer de sujet et il devait raccroché

-Moi : Ok donne son num du Maroc la

-Sherine :Pourquoi ?

-Moi : Comme sa juste pour voir un truc

-Sherine : Fait pas n'importe quoi en plus sa coûte trop cher

-Moi : Nan t’inquiète


Ensuite on a continué de parler elle ma passer le numéro sur le quelle il appelais , j'savais même pas c'que j'allais faire ! Le lendemain j'suis partie au taxi fone pour appelé juste pour voir si sa allais répondre déjà , sa a sonné une fois , 2 fois , 3 fois , aucune réponse , je ré-éssai sa répond pas non plus , j'arrêtais pas de dire « Putain » le mec du taxi Fone il m'regardait chelou !



J'ai attendu un peu avant de rappelé ! J'vois un mec rentré dans le taxi fone j'ai l'impression d'le connaître il ce dirige vert un téléphone , il tourne sa tête , c'était Karim ! Waaaaaaah sa faisais j'sais pas combien de temps que je l'avais pas vu … Karim c'est le mec avec qui j'suis « Sortie » si on peut dire sa comme sa , il s'est rien passé entre nous c'étais une erreur ce gars un vrai fou il m'avais agressé carrement si y'avais pas eux Abdel pour m'défendre Allah A3lem c'qui m'aurais arrivé bref il m'regarde d'un air choqué quand j'les vu j'ai eux un dégoût j'ai tournée ma tête il est sortie j'les plus jamais revue depuis ce jour la , sa m'avais fait trop bizarre de l'revoir en même temps sa m'avais rappelé le passez , en vrai Abdel il a toujours étais la pour moi c'est fou quand même , même qu'on étais pas ensemble il étais la pour moi …


Bref après sa je rappel pour voir si il répond , au bout de 2 sonnerie sa répond !


Annnnnnnw ! J’entends sa voix , elle m'avais manqué wallah !


Abdel : OUAIS ?

Moi: ….....

Abdel :C'est qui la ?

Moi : ….

Abdel : Ohhh !

J'savais même pas quoi dire ! En vrai j'vais lui dire quoi ? J'vais m'ridiculisé j'le sens !

-Moi : Euh..

-Abdel: C'est qui ? Putain j'entends mal

-Moi : C'est moi

-Abdel : Qui toi ?

-Moi : Bah s'moi wesh


J'suis trop conne a croire qu'il allais devinez qui j'suis –' ! Mais obliger il avais reconnue ma voix , ou peut être pas parce que il entendais mal !


-Abdel : Nanou ?

AHHHHHH IL A DIT NANOOOOOU !

-Moi : Ouais

-Abdel : Tu veux quoi ? Comment sa s'fait ta mon num toi

-Moi : En faite j'voulais t'parlé

-Abdel : Pourquoi

-Moi : Euhh

-Abdel : Eh vas y moi aussi j'paye wesh tu veut quoi pourquoi t'appelle ?

-Moi : ….

-Abdel : Putain même quand j'suis derrière la méditerrané tu m'rend ouf c'est un truc de ouf quand même

-Moi : Abdel , wallah c'est pas c'que tu crois pour Marwane c'est pour sa je t'appelle parce que tu crois tu part sayais j'toublie et j'vais parler avec un autre mais tu t'trompe

-Abdel : Mais tu fait c'que tu veut tu m'appel pour sa la ? Wesh j't'ai dit oublie moi

-Moi : Mais j'peut pas

-Abdel : Ololoo... Nan mais j'reviens pas t'façon écoute un peu quand on t'parle wesh !

-Moi : Pourquoi tu fait sa ?

-Abdel : Mais j'fait rien regarde j'suis a l'autre bout d'la France tu trouve le moyen d'me rendre fou sayais toi & moi c'est du passé oublie , Abdel il existe plus j'sais pas j'vais t'le dire combien d'fois mais laisse tombé lâche l'affaire refait ta vie j'sais pas … Toi même tu sais sa sert a rien maintenant faut arrêté de s'mentir

-Moi :...Ok

-Abdel : Wallah j'veux que ton bien

-Moi:Mais c'est avec toi..

-Abdel : nan nan arrête sa sert a rien bref sa coute cher le tel j'vais t'laissé

-Moi : Attend

-Abdel : Quoi ?

-Moi :Nan rien

-Abdel : On s'reverras un jours in sha'Allah on auras chacun nos vie ! Wallah je t'oublierais jamais t'sais très bien et toi aussi tu m'oublieras pas mais c'est comme sa Koulchi bel Mektoub tourne la page c'est mieux rappel pas sa sert a rien ! Hessoul Salam !



Il a raccroché … C'est paroles elle m'avais fait trop mal , mais elle étais véridique , nan c'est bon a chaque fois j'dit que j'vais l'oublié mais la c'est fini , fini y'a plus rien a faire j'ai tout essayé pour l'reccuperé mais y'a rien a faire , j'ai plus qu'as faire ma vie & lui la sienne de sont coté !



En sortant du taxi Fone , j'me suis regarder dans le miroir de la vitrine j'avais les yeux tout brillant j'les est vite frotté pour pas pleuré .


La c'étais vraiment sur , celui avec qui j'me voyais terminé ma vie , celui que j'voyais être le père de mes enfant , celui qui ma tout appris , celui qui m'a fait deliré , celui qui m'a fait grandir … Abdel !

Sa allais pas être lui mon destin , tout l'prouvais & c'est vraiment depuis ce jour la que j'ai compris & que j'ai commencer a l'oublié petit a petit , même si sa a été dur j'étais obliger pour de bon !


Quelque jours après j'avais recroisé Marwane dans la rue il m'avais juste fait un petit sourire rien de plus puis il a continué sa route .

Jj'avais tout ranger , le collié la photo tout dans la boite tous ce qui m'rappelais Abdel , j'écoutais plus de Tupac , ni de chanson déprimante , nan j'écoutais du Coran le seul vrai & bon remède a tout problème sa reste le Coran le Véridique la seul chose de vrai dans ce bas monde ; la Religion , c'est grace a sa que j'ai commencer a ouvrir les yeux a arrêté de pleuré pour rien ; a la place d’Écouté du Amel Bent ou du Tupac bah j'écoutais des Sourate & sa ma vraiment aidé wallah sa m'apaisais , j'continuais de faire des Douha pour Abdel malgré tout parce que j'voulais pas qu'il lui arrive un truc ou qu'il tombe , j'avais plus d'nouvelle de lui plus du tout ni Sherine ni personne , j'savais même pas si il étais encore au Maroc , il étais plus joignable sur son téléphone de la-bas , sa m' inquiétais beaucoup aussi il avais juste eux sa mère aux téléphone pour lui dire que tout allait bien , c'est Imed qu'il l'avais dit a Sherine & Sherine qu'il nous l'avais dit !



Bref Abdel maintenant c'est du passé el hamdoulleh mais il reste dans mon cœur parce que y'aura toujours cette partie d'moi qu'il l'aimera toujours ! Mais comme il ma dit faut tourné la page , cette page je les tourné pour laissez place a une nouvelle !

Hessoul , Une soirée ou je rentrais du parc il faisais beaux j'avais passez toute l'aprèm avec Assitane Fattou Sherine & Soraya dans le parc de leur tess , j'rentrais en direction de chez moi , et la par ma grande surprise je vois Marwane au téléphone , il était dans sa voiture , lui aussi il commencer a squatté vers le parc ..







Partie 108 //


Hessoul , Une soirée ou je rentrais du parc il faisais beaux j'avais passez toute l'aprèm avec Assitane Fattou Sherine & Soraya dans le parc de leur tess , j'rentrais en direction de chez moi , et la par ma grande surprise je vois Marwane au téléphone , il était dans sa voiture , lui aussi il commencer a squatté vert le parc ..



J'passe devant lui sans calculé .. Il lêve la tête , il étais encore au téléphone , des qu'il ma vu il a raccrocher ! Il sort d'sa voiture et il marche vite vert moi , faisanst des petit pas de course !


-Marwane : Shana attend !

J'me retourne , il veut quoi ? J'attend qu'il arrive a mon niveaux !

-Moi : Ouais

-Marwane : Salam Sa va ?

-Moi : Alaykoum Salam , Ouais et toi

-Marwane : Ouais tu vas ou la ?

-Moi : Chez moi pourquoi

-Marwane : Nan parce que …

-Moi : Parce que ?

-Marwane : J'voulais t'dire un truc mais j'sais pas si j'doit t'le dire

-Moi : Bah dit moi

-Marwane : Nan mais c'est chaud !

-Moi : Pourquoi ?

J'me souvient il avais pas l'air bien ,en plus il faisais chaud il avec d'la sueur sur le frond ,, Marwane il met jamais casquette c'est rare il passait sur sa tête en levant les yeux vert le ciel !

-Moi : Marwane ?

-Marwane : Non en faite laisse tombé..

-Moi : T'es relou wallah dit

-Marwane : Depuis l'autre fois wallah j'fait que d'pensé a toi


Quand il m'a dit sa , sa ma fait un effet chelou comme un cou d'courrant au ventre , il baisse la tête et commence a partir !

-Moi : Attend Marwane t'fait quoi la ?

-Marwane : Nan laisse tombé tema la tête que tu fait

-Moi : Ouais bah c'est rien wesh tu m'as choqué

-Marwane : Pourquoi ?

-Moi : Bah j'sais pas

-Marwane : Tu sais jamais t'façon

-Moi : Mais pourquoi tu m'dit sa maintenant ?

-Marwane : Parce que wallah c'est vrai

-Moi : Et Sarah ?

-Marwane : J'tes dit j'étais plus avec elle !

-Moi : Ouais je sais mais sa va reprendre nan ?

-Marwane : Nan elle est bizarre wallah ya plus d'entente

-Moi : Mais sa arrive

-Marwane : Nan mais wallah moi c'est toi que j'veux maintenant !


Allalaaaaa Marwane il m'fait quoi la ? Wallah sur l'cou j'ressentais des truc chelou il étais grave sérieux il m'a fait perdre la tête en 2 Seconde le destin il est bizarre jamais j'aurais pensé qu'il allais m'dire un truc comme sa ! J'savais même pas quoi lui répondre en plus , sa a fait un silence ..

-Marwane : Ta vu j'savais tallais reagir comme sa

-Moi : Nan mais Marwane ….

-Marwane : QUOI ?

-Moi : Pourquoi tu m'dit sa maintenant

-Marwane : Parce que j'ai réflechie et sah t'es la seul avec qui j'ai voulue faire du hlel direct , t'es la seul qui s'est respecté et j'sais très bien t'es une fille hnina t'as pas d'vice & même si y'a eux c'qu'il ya eu j'arrive pas a t'en vouloir wallah j'fait pas mon canard mais j'le pense c'que j'dit

-Moi : Mais t'aime Sarah

Il lève les yeux vert le ciel & soupir !

-Marwane : Nan mais oublie Sarah wesh j'te parle de toi la

Marwane j'le reconnaissais même plus on aurais dit j'avais un Abdel en face de moi …

Abdel , Abdel , Abdel ….


Sur l'coup j'pensais a lui aussi j'avais l'impression d'le trahir même si j'commencais a l'Oublié il étais toujours dans ma tête , comment il faisais Marwane sa m'rappelais quand Abdel il faisais ces crise de Jalousie et tout …

-Moi : ….

-Marwane : Répond moi nan ?

Il m'fait un petit sourire & prend ma main

-Marwane : Ah moins que tu compte resté célibataire a vie en attendant Abdel jusqu’à tes 40 Ans !

-Moi : N'importe quoi toi ..

-Marwane : J'dehak !

-Moi : C'étais pas marrant

-Marwane : Mais si wesh

-Moi : Nan

-Marwane : En sah t'va resté toute ta vie celibataire t'va m'dire ?

-Moi : Nan mais j'ai l'temps

-Marwane : Ouais on a l'temps c'est vrai .. Mais wallah j'veux m'posé moi j'en est marre & si j'te dit sa a toi c'est que t'es la seul qui m'a fait cette effet la j'te sort pas de disquette c'la verité après Sarah t'es la seul avec qui j'me vois

-Moi : Après Sarah ?

-Marwane : Ouais Avent j'me voyais avec Sarah mais c'est trop compliqué j'veux plus d'truc dans l'haram moi !

-Moi : Ouais j'avoue wallah t'as raison

-Marwane : Dit moi pas qu't'as pas repensé a tout sa ?

-Moi : Si j'avoue..

-Marwane : Mohim j'te laisse

-Moi : …

-Marwane : Wallah j'te demande une dernier fois de réfléchir c'est tout j'te presse dans rien du tout t'sais très bien

-Moi : Ouais t'inquiète In cha'Allah

-Marwane : In cha'Allah


Il m'fait un sourire puis il repart ! Moi j'suis resté encore choqué de c'quil venais d'me dire , j'savais très bien Marwane quand il parlais c'étais toujours sérieux et sah il avais raison ..


Quand j'suis rentré chez moi j'faisais que d'pensé a lui il m'avais trop réfléchir , j'crois j'commencais a vraiment avoir des sentiment pour Marwane il m'avais ouvert les yeux sayais j'avais enfin tourné la page pour de bon même si j'étais pas encore prête a m'engager dans quoi qu'se sois temps que Abdel il hantais pas mon esprit c'étais le principal

« Koulchi Bel Mektoub » le destin il est vraiment fait de chose étrange on sais jamais a quoi s'attendre !



J'raconté a Sherine & Layna comme d'habitude , & Sherine elle étais dégoûte on dirais , elle avais pas trop l'sourir même si j'avais rien dit de spécial !


-Moi : Bah Sherine il t'arrive quoi ?

-Sherine : Ah nan rien..

-Moi : Si y'a un truc la dit

-Sherine : Non c'est juste que maintenant quand tu parle de toi j'vois Abdel

-Moi : Et ?

-Sherine : Eh bah voilà il reviendra pas

-Moi : Comment sa ?

-Sherine : Il donne plus d'nouvelle les mec avec qui il est partie sayé il sont sur la route hein il revienne y'en a un c'est l'pote a Djamel il lui a dit que Abdel il avait bouger

-Moi : QUOI ? J'comprend plus rien

-Sherine : Ouais il a bouger en Algérie j'crois j'suis pas sur ou vert Oujda mais en tout cas il ont plus d'nouvelle il on fait c'quil avais a faire et ils sont partie mais lui nan !


-Moi : Et il va faire quoi au juste j'comprend pas trop ?

-Sherine : Ah j'sais pas j'suis un peu deg il manque a la tess wallah même si ça fait pas longtemps mais il manque sa fait un vide sans Abdel l'Babybelle mdr

-Layna : Bon vas y Sherine arrête la après elle , elle va encore deprimé

-Moi : Aloors toi t'es loin du compte t'as cru j'allais déprimé toute ma vie ? Sayai basta j'vais pas resté bloqué sur l'Impossible

-Layna : Ah oui c'est vrai ya le Come Back de Marwane

-Moi : Non même pas j'vous ai dit pour l'instant y'a wellou j'suis bien toute seul c'est mieux

-Sherine : Ouais s'tu l'dit

-Layna : Vaut mieux être seul que mal accompagné

-Moi : Ouais grave

Quand elle a commencer a parler de Abdel j'avais mal au cœur j'savais même pas il allais faire quoi de sa vie , si j'allais l'revoir un jour quand même , j'étais dans l'Suspens c'étais bizarre comme si je l'attendais sans l'attendre parce que malgré tout sa bah moi & Abdel c' étais fini & y'aura toujours un « Mais » c' étais la fin , c'étais du passé

Chronique d'une fille tombée love d'un mec de citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant