--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon je vais expliqué un peu histoire que vous compreniez l'histoire (même si je ne c pas expliquer mais je vais faire de mon mieux), déjà se sera un peu un mélange de marvel et de mha, bon y'auras que Spider-Man de marvel et se seras Sero qui raconteras sa naissance à toute la 2nd A. Maintenant je vois laisse découvrir sa vrai naissance. désolé d'avance pour les fans de Spiderman.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant que tout le monde manger, Denki pausa une question inutile comme dab ( Denki : héééé c pas cool sa ,moi : tu te chute c moi qui raconte pas toi donc ferme la )
Denki : hey enfaite Sero comment t né ?
Katsuki : COMME TOUT LE MONDE GROS CON
Tenya : ton vocabulaire Bakugo!!
Katsuki : FTG !!!
Sero : en vrai je ne suis pas né comme tout le monde
2nd A (sauf Shoto) : QQQUUUUUOOOOOOIIIIIIII ?????
Shoto : j'en étais sûr ~
Katsuki : HEY COMMENT SA TU ÉTÉ SUR, CH'AVAIS PAS QUE DOUBLE-FACE ÉTÉ AUSSI SI CON QUE DÉDEM
Mina : raconte nous
Sero : vous allez pas me croire de toute façon
Izuku : mais si vazy
Sero : bon d'accord j'me lance...
~dans le passey~
Spiderman : ptn je m'ennuie, sa fais 10 ans, 10 ans que je suis à la retraite
Spiderman avais 48 ans et vivais tout seul chez lui, il avez déjà eu l'idée d'adopter un enfant ou un animal, mais il avais trop la flemme d'enlever son gros cu plain de pizza de son canapé. Et un beau ou malheureux jour sa dépend pour qui, Spiderman ou plutôt Peter, eu le courage et la merveilleuse idée d'utiliser ses neurones qui n'était pas très bien connecté à cause dû surplus de graisse de pizza dans son cerveau.
Peter : et si je crée un bébé capable de lancer des rouleaux de scotch avec ses coudes.
Ducoup il alla voir un scientifique nommé kureiji qui veut dire dégenté en japonais, c pas très rassurant quand même mais bon c juste un prénom, il habité dans un ancien hôpital psychiatrique abandonné, cette endroit était enter car les anciens passent de cette hôpital se suicidé ,ouais comme dans les filmes d'horreur , là t sur qui faut pas y aller mais bon Peter anciens Spiderman va quand y aller parce que c un homme virile un vrai ( Eijiro: je suis si ému tu utilise mes expressions, j'ai les larmes aux yeux🥺 , moi : c pas ma faute tu mas contaminé avec ta virilititude ). Peter sonna a la porte et la porte s'ouvrit lentement et graissant, une vois lui dit d'entrer avec un rire de psychopathe et lui il entre tranquille, il fait comme chez lui donc il mange des pizza qui avait acheté sauf qu'il m'était plain de sauces tomates partout se bougue alors qu'il y avait plain de truc qui bougé tout seul, des rires de psychopathe, des pleures, des chantonnement genre le chantonnement de maman dans the promised neverland, y'avait les yeux des tableaux qui bouger et puis tu c pas pourquoi il entendu un "GGooooonnnn~~" mais il a toujours pas peur, ( moi je me serais taper mon meilleur Naruto run a la seconde où j'aurai entendu "GGoooooonnnn~~" j'ai trop peur d'hisoka c a cause de lui si j'ai peur des clowns maintenant ). Peter trouva une porte entre-ouverte, il pénétra dans la pièce où il y avait un vieux pépé avec une chevelure blanche ébouriffé habillé d'une blouse blanche et d'un caleçon. Le vieux se retourna d'un coup avec un regard de psychopathe ( comme l'image en-dessous ) en disant.
VOUS LISEZ
La création de Sero Hanta
ParanormalDans cette histoire vous allez voir comment Hanta Sero à été réellement conssus