8%

192 9 0
                                    

|| Enchanter moi est Wali ||

PDV TRIS

Je me réveilla par les raillons du soleil, il est 6:00. J'ai cours ce matin.

Je me lève doucement. Zayn n'est plus la.

Je mets un slim noir avec une chemise et mes vans noir. Je me lisse les cheveux, mets une touche de mascara et descend en bas.

Je trouva Zayn en train de cuisiner, ma soeur sur un banc en train de parler avec et Niall qui lit le journal.

Moi- Salut!

Tout le monde se tourna vers moi.

Zayn- Hey! Je t'ai préparer le petit déjeuner!

Moi- Merci.

Je fit un bisou a Niall, prit un morceau de sa crêpe,je lui la seul a pouvoir piger dans son assiette.

Je fit un câlin à ma soeur et m'assoya a ses côtés.

Zayn me servit un assiette bien garnie. Une crêpes, un œuf, du Bacon, une saucisse et finalement des fruits.

On manga tout en rigolant et on parti au lycée.

*eclipe de l'avant-midi*

Zayn- On a pas de cours cette après-midi alors j'aimerais te présenter ma soeur.

Moi-Avec Plaisirs.

On alla chez lui et lorsqu'on entra une jeunes filles, vraiment magnifique Etais dans le salon a regardé les TV.

Zayn- Salut Wali!

Elle releva la tête et se leva.

Elle- Salut Zaynou.

Il se firent un câlin et elle s'approcha de moi.

Elle- Alors sois doit être toi Tris, la fille dont mon frère ne cesse de parler.

Moi- Oui c'est moi.

Elle- Enchanter moi c'est Walihya mais tu peut m'appeler Wali!

Moi- Enchanter moi c'est Tris.

Je lui fit la bise et lui sera la main.

*eclipe de la journée*

J'ai fait du shopping avec Wali toute la journée, Zayn avait des devoir alors on a fait connaissance.

Elle est gentille.

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant