Epilogue.

99 5 0
                                    

50 ans plus tard.

"Zayn Malik, 79 ans, ancien professeur de mathématique. Tris Davis, 78 ans, ancienne professeure de mathématique. On peut dire qu'il auront vécue une histoire d'amour magnifique. Ils se sont aimés du début à la fin, dans les bons et les mauvais moments. Ils ont toujours été ensembles. A partir du jour où ils se sont rencontrer ça a été le début d'une histoire fantastique. Ils se sont rencontrer à 16 ans, ils sont rapidement tomber amoureux. Ils on emménager ensemble à 20 ans, ils se sont mariés à 26 ans et a 28, tris mettait leur première enfant au monde. Laurence Malik. Ils étaient 3, ils étaient bien, mais tris désirait une fille. A 31 ans elle mettait au monde sa petite fille Rose Malik, après 2 fausses couches. A 52 ans ils deviennent grands parents de Lil Malik, et ainsi de suite jusqu'à avoir 7 petits enfants. Lil, Madison, Hope, Jordan, Bruce, William et la petite Taylor. Ils on dévouer leurs vie à leurs métier, a aider les jeunes, a aider les autres et a toujours s'assurer que tout le monde étaient heureux. Aujourd'hui ils laissent dans le deuil leurs enfants, leurs petits enfants, leurs collègues, leurs amis et plus de 1 000 élèves. Ils auront été un modèle à suivre, que leurs âmes repose en paix."

Zayn et tris sont mort le 9 mars 2065 à 13heures 49. Ils sont mort à la même heures, leurs cœur à cesser de battre au même moment. Tris, 78 ans, combattais l'Alzhemeir depuis 14 ans. Zayn, 79 ans, vivait dans le malheur depuis qu sa femme, l'amour de sa vie ne puissent plus le reconnaître. Lors d'un moment de lucidité, Zayn est allé se couche au près de tris et leurs âmes les ont apporter ensemble.

Ils se sont aimer toute leurs vie, jusqu'à se que la mort les séparent. Mais dans le cas de Zayn et tris, c'était jusqu'au paradis et toujours plus loin.

"Si rien ne peux nous sauver de la mort, laissons l'amour nous sauvée de la vie."

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant