Chapitre 3 ( corrigée)

35 5 0
                                    

Alors que Emma suivit mlle Gómez, elle vit Monsieur Connor énervé commençant son ennuyant cours.
Amber demanda à Emma : que s'est-il passé pour que ton professeur de mathématiques s'énerve.
Emma répondit en riant : Oh ça... Il m'a insulté et je l'ai affronté .
Elle acquiesça et ne répliqua plus  jusqu'à ce qu'elle arrive devant le bureau de Monsieur Milan. .
Elle lui dit : C'est ici son bureau, Tu veux que je te fasse entrer où tu entres seule?
- Non tu peux aller tu as sûrement du travail à faire.
Elle lui sourit et acquiesça puis s'en alla vers son bureau.
Emma entra dans le bureau sans frapper ce qui provoqua la colère de Monsieur Milan .
Il s'approcha d'elle et lui dit fou de rage: quel est ton problème au juste Emma? Tu entres dans ta classe sans saluer le professeur, tu lui manques du respect, tu as effrayé  ton camarade de classe pour qu'il change de place et en plus tu entres dans mon bureau sans frapper à la porte.
Elle ne répondit pas immédiatement mais finit par lui dit : C'est toi qui es mon problème Oliver. Je comprends pas pourquoi papa m'a envoyé dans ton fichu lycée .
-Emma je...
Elle ne le laissa pas continuer sa phrase qu'elle lui dit avant de quitter son bureau en courant : Je te déteste tellement Olivier Milan .
Il courut après elle et tient son visage entre ses mains et lui dit : Un jour tu sauras tout crois-moi mais je t'ai toujours considéré comme ma fille croit le.
Elle le regarda avec haine et lui dit : Je n'ai jamais su détester quelqu'un mais grâce à toi je l'ai appris je te déteste comme je n'ai jamais détesté quelqu'un.
Elle le laissa stupéfait de ses paroles et elle quitta le lycée en courant, elle grimpa au mur et le quitta avant que la journée se termine.
Elle rentra chez elle à pied énervée contre son oncle, énervée contre le monde entier.
Elle reçut un appel de Catherine qu'elle décrocha immédiatement :
-allo ?
-Emma comment vas-tu aujourd'hui ?
Elle fuit sa question en lui demandant : Tu ne devais pas être en cours maintenant ma chère .
- Je te retourne la question ma chère.
- Je...
Catherine la coupa en lui disant d'une voix sérieuse et sévère :  arrête de me mentir et dis-moi la vérité ... Je suis ta meilleure amie non?
-je me suis disputé avec mon oncle Oliver qui n'est autre que le directeur du lycée dans lequel j'étudie ainsi qu'avec mon professeur de maths il est un idiot.
-Emma tu t'empêches de vivre heureuse depuis la mort de ta mère ... Tu mérites de sourire.
-Non c'est Faux .
-Bien si tu veux continuer sur cette route... Être toujours triste et que tu te laisses mourir à petit feu je sais que ton père sera près d'envoyer quelqu'un pour qu'il te remet sur le bon chemin.
-Quoi?
-Je t'avertis juste car je sais de quoi est-il capable.
- Qu'il le fasse je m'en fiche.
-Comme tu veux ma chérie.
Elle ne répondit rien alors Catherine décida de raccrocher pour qu'elle puisse réfléchir à son conseil.

L'amour d'une lycéenne( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant