Ce jour-là Clara était rentré pour savoir pourquoi elle a quitté le collège mais elle ne lui répondit rien.
En ces deux jours rien ne se sont passés d'extraordinaire elle allait au collège mais ne parlait à personne .
En ces deux jours elle n'arrêtait pas de penser à sa discussion avec sa meilleure amie.
Elle n'arrêtait de penser si son père serait vraiment capable d'envoyer quelqu'un en France juste pour qu'elle arrête de se négliger.
Aujourd'hui, Emma était en classe . Elle avait un cours de mathématiques avec cet idiot professeur qui lui a manqué de respect dès le premier jour au collège.
Il lui demande de monter au tableau et lui demanda : Mlle Miller étiez-vous oui ou non avec nous pendant l'explication en ce qui concerne le chapitre III?
Elle répondit : bien sûr que oui.
-Alors expliquez-nous comment on calcule de cosinus .
- triangle ×2 .
-Vous nous dites que toutes les longueurs d'un triangle ×2 aient la méthode pour calculer le cosinus.
Elle hocha la tête et il lui dit : eh bien c'est faux Mlle Miller ce qui me prouve que vous n'étiez pas présente en classe durant l'explication.
-Mais si.
-Peut-être physiquement mais pas mentalement donc aujourd'hui vous êtes puni pendant la récréation.
-Je m'y oppose, je ne resterai pas pendant la récréation avec vous.
-Je ne vous laisse pas le choix. C'est ou bien ça ou bien vous êtes viré .
-Eh bien faites le Monsieur.
Elle sortit de la classe en courant mais il la rattrapa à temps et lui dit sèchement : Mlle Miller vous ai-je donné la permission de quitter mon cours.
Elle ne répondit pas alors il lui dit : votre silence prouve que non alors maintenant vous allez rentrer à votre classe et si vous osez me désobéir vous le regretterez .
Elle le regarda un long moment et lui dit ironiquement : Vous pensez vraiment me faire peur . Vous n'êtes qu'un idiot Monsieur Connor et si vous osez me menacer encore une fois vous allez le regretter.
-Mlle ...
Il n'eut le temps de continuer sa phrase qu'elle n'était plus devant lui donc il rentra dans la classe pour continuer son cours.
Clara courait aussi rapidement qu'elle pouvait pour quitter la classe mais une voix qui n'est autre que sa colocataire l'arrêta.
Clara lui dit : pourquoi tu fais cela presque chaque jour ?
- Cela ne te concerne pas Clara... Ça ne fait pas 5 jours tu es entrée dans ma vie et tu veux connaître mon passé.
-Emma je...
- Tu sais quoi Clara on se verra ce soir à plus
Elle acquiesça et Emma quitta le collège rapidement.
Près du collège l'attendait une voiture qui n'est autre que celle de son chauffeur pour sa plus grande surprise.
Elle ne dit rien et monta dedans et n'arrêta de penser à cette coïncidence jusqu'à l'arrivée à la maison.
Clara lui dit : pourquoi tu fais cela presque chaque jour ?
- Cela ne te concerne pas Clara... Ça ne fait pas 5 jours tu es entrée dans ma vie et tu veux connaître mon passé.
-Emma je...
- Tu sais quoi Clara on se verra ce soir à plus
Elle acquiesça et Emma quitta le collège rapidement.
Près du collège l'attendait une voiture qui n'est autre que celle de son chauffeur pour sa plus grande surprise.
Elle ne dit rien et monta dedans et n'arrêta de penser à cette coïncidence jusqu'à l'arrivée à la maison.
VOUS LISEZ
L'amour d'une lycéenne( En Correction)
RomanceEmma Miller , orpheline de mère âgée de 17 ans envoyée en France par son père et commencera une nouvelle vie