Arrivés à la maison, elle vit quelqu'un l'attendant devant sa maison.
Elle se dirigea vers lui , c'était en réalité un homme âgée de 50 ans costaud et froid.
Elle lui demanda : Qui êtes vous ?
Il lui répondit en la dévisageant de la tête vers les pieds : Vous devez être Emma, je suis Pablo Garcia et j'ai 52 ans. Ravi de vous rencontrer Mlle Miller.
Elle lui répondit en souriant : Tu parles espagnol? C'est magnifique ! Je suis ravi de vous rencontrer M. Garcia .
-Mlle , je suis ici sous les ordres de votre père.
Vous rentrez à votre ville natale et vous vous rendrez avec votre mari en Italie .
Elle n'entendit qu'un seul mot de tous ce qu'il vient de dire " mariage" .
Sa tête tourna et elle s'est évanouie.À son réveil elle était dans une chambre d'hôpital et un homme étrange était son chevet .
Quand il la vit ouvrir les yeux il court pour faire venir un médecin .
Le médecin donna son autorisation pour qu'elle puisse sortir.Quand le médecin quitta la chambre, Emma daigna regarder cet inconnu et lui posa une question : Qui êtes vous ? Et que faites vous là ?
Il répondit : Je m'appele Alexei Ivanov et je suis votre futur mari donc c'est pour cela je suis là maintenant on quitte l'hôpital je te laisse dix minutes pour sortir.
Sur ces mots il quitta la chambre laissant sa femme paralysé sur place avec une peur dans les yeux .
Il a au moins le double de son âge , comment son père a-t-il osé la marier avec lui ?Dix minutes plus tard, elle quitta l'hôpital accompagné de son "mari".
Il démarra la voiture en direction vers sa villa.
VOUS LISEZ
L'amour d'une lycéenne( En Correction)
RomanceEmma Miller , orpheline de mère âgée de 17 ans envoyée en France par son père et commencera une nouvelle vie