Présentation: n°1
Je m'appelle T/p T/n et j'ai 17 ans, je suis née le 4 août 2005 j'habite actuellement chez mon père a Chicago car ma mère et partie il y a quelques moi de ça(je suis fille unique et ça me vas très bien). Depuis qu'elle est partie je me suis mise à harceler la plupart des garçons de mon lycée. Ça me fais oublié ma tristesse et me permet de me défouler malgré le mal que je leur fais et de les baisé aussi par la même occasion et je m'en fiche. J'ai oublié de vous dire, mais je suis la fille la plus populaire de tout le lycée et la capitaine des cheerleders donc on peut dire que tous les garçons sont à mes pieds.
Mon père, lui ne sait rien de tous ça. Il est coach de l'équipe de baseball.Bref, je vais vous parler un peux de moi:
Je suis lycéenne, populaire, capitaine des cheerleders, j'ai un petit copain qui s'appelle Vincent mais il préfère que l'on l'appelle Vinnie, nous faisons partie du même groupe lui et moi, c'est a dire le groupe des "popu" comme aime l'appeler les gents de se lycée. J'ai plusieurs passions, comme: le chant, la danse, la gymnastique et le dessin(peinture, ect...).
Malheureusement pour moi, je fais de la danse avec la pire des pire: Charlie d'Amélio, la soeur de Dixie. Je la déteste ainsi que tout son petit groupe de pote si je peux appeller ça comme ça.
Niveau physique, j'ai se qu'il faut( vous logique, vous êtes tout(e)s belle/beau), quand on me cherche je peux être violente même trop je crois,j'aime pas quand on s'en prend au personnes que j'aime.Bref, les groupe,
Dans mon groupe il y a :
Riley
Elle a 18 ans comme la plupart des personne de ce groupe, elle est en couple avec Bryce qui fait d'ailleurs parti de se groupe
Bryce
Il a 18 ans et il est en couple avec Riley. C'est le meilleur ami de Vinnie
Vinnie
VOUS LISEZ
Et Si Tout Pouvais Changer
Fiksi PenggemarT/p T/n, Une jeune lycéenne populaire, harceleuse se verra changer au cours de son année scolaire grâce à lui. Lui, Un jeune lycéen timide, sans importance, dans la même classe que son harceleuse.