Chapitre 4. Maéva

425 22 0
                                    

*Ellipse de temps*

~Le lendemain~
PDV MASTU
Je me réveil comme chaque jour (mdr) et je vis l'heure. 13:33 ?!!!!!! OMG - Je regarde derrière moi OUF, Jordan est encore là. Pourquoi je dis ça? Bah sinon ça serait grave mal élevé de dormir plus longtemps et de laisser se barrer l'autre sans l'avoir vu, bon tout ça est compliqué je vais voir mes notifs.
*Prends son téléphone*
Oh un message de ma copine, on ne c'était pas vu depuis 3 mois, et elle était froide est distante et je ne lui avait pas encore dit que j'étais gay..
~
Salut Théo?
Distribué il y a 3 minutes👁

Salut Maéva ?
Distribué à l'instant👁️

Je dois te parler d'un truc super important.
Distribué à l'instant👁️

Ouais moi aussi, vaz-y commence.
Distribué à l'instant👁️

Donc, ça fait 3 ans qu'on est ensemble et tu as oublié notre anniversaire !! Tu me parles 1 fois tout les 3 jours, tu traîne toujours avec t'es potes à la con! 1 fois tu m'a même pas envoyé de message de la SEMAINE !!! Mais ça va pas ?! Sérieusement je te quitte, ET J'ESPÈRE QUE TU FERAS PLUS ATTENTION À TA PROCHAINE COPINE !!!!
Distribué à l'instant👁️

Heum.. je vous de toute façon, je devais t'annoncer que je suis gay. Je sais que tu ne vas pas sauter de joie mais c'était pour te le dire au moins, pas de "petite amie" bye et je suis désolé.
Distribué à l'instant 👁️

l'utilisateur Maéva vous à bloqué.
~
PDV MASTU
Bon j'avoue elle l'a peut-être mal pris.. Mais bon de toute façon maintenant je suis libre !! Je peux aller en soirée, ou tenté ma chance av- MAIS POURQUOI JE PENSE ÇA MOI?!! Être amoureux de son meilleur ami NAN MAIS OH!! Bon il faut que je me reconcentre..
*Il se retourne et vois Jordan en train de le fixer*
OH MON DIEU!! IL M'A FAIT PEUR LUI!!
Bon il est quel heure ?
*Reregarde sur son téléphone*
Putain le temps passe vite ! Il est déjà 56!! Je vais engagé la conversation.

-Salut Jojo ça va ?
-Mmh? Ouais et toi?
-Bof..
-Pourquoi ?
-Maéva m'a quittée.
-Quand ?
-Ce matin.
-Ah sorry mec..

PDV JORDAN
OMG- TROP COOL JE VAIS ENFIN POURVOIR LE GÉRÉ !!!Bon il faut pas que je soit trop enthousiaste.. Ça se trouve il est déjà en crush sur un mec 😫. Bon je dois quand même garder le "smile" haha.. Bon aller go pour une prochaine journée !!

-Mec on est quel jour? Demanda Jordan
-Samedi? Pourquoi ?
-TROP COOL JE VAIS T'EMMENER À UN ENDROIT MAGNIFIQUE, POUR TE REMONTER LE MORAL !!
-Oh, ok mec
-Azy prépare toi et on y va !
-Chuis chaud mec !

*Ils se préparèrent et mangèrent vite fait*
*Ils prennent la voiture de Jordan*

-Bon mec c'est un super endroit il faut juste 4h pour y aller.
-Mais mec tu vas à la plage ou quoi?!
-Nan, nan t'inquiètes.
-Frr tu me fais peur !
-T'inquiètes une fois qu'on y sera tu comprendras !

*Au millieu du trajet*

-Mec?
-...
-JORDAN!!!!!
-*Sursaute* OUI QUOI?
-On est bientôt arriver ?
-Bientôt mon cœu- Théo hahaha..*frisson de gêne*
-Ok, haha. *Il devint rouge*
-Bon tu veux que je mette de la musique ? Dit Jordan pour changer de sujet.
-Azy comme tu veux.
*Ils s'ambiançaient dans la voiture jusqu'à destination*
-Mec ferme les yeux.
-Hein?
-THÉO FERME TES PUTAIN D'YEUX SINON C'EST MOI QUI TE LES FERME!
-Ok ok, papa.
*Il fermit les yeux descendit de la voiture et Jordan le guida jusqu'à..*
-Tu peux ouvrir les yeux, Théo.
*Il ouvrit les yeux*
-Oh...!!

___________________________________
HEY LES JOYSTUTIEN !!
Ça va ? J'espère que oui, en tout cas moi, oui désolé si j'en poste pas beaucoup mais avec la reprise des cours c'est chiant.. Bref!
J'espère que vous avez aimé ce chapitre !!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.
Bref à un prochain chapitre !!
PEACE !!<33


PREND MA MAIN🤍 {JOYSTU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant