Talia hurle des choses que je ne comprends pas, je lui mis des tas de coups de griffes.
- Tu es faible, Clarissa! Une moins que rien! Tu ressembles tellement à ton père, Clarissa. Tu fais forte, mais tu n'es rien de sa. Tu es le monstre sanglant mais faible.
- Je ne suis pas faible, ni un monstre!
- Oh si tu l'es!Je rugis de rage face aux paroles de ma tante, je l'a hais, je l'a hais! Une larme coule doucement de ma joue, deux bras musclés me prit dans ses bras, m'hurlant des choses incompréhensibles.
J'ouvre les yeux rapidement, Erica est au sol, le chandail déchiré de mes griffures, sa respiration est saccadée.- Clary..
Isaac me tient du plus fort qu'il peut dans ses bras, mais je réussis à me défaire de son emprise. Qu'est-ce qu'il m'arrive? Peter me regard inquiet, il me prend dans ses bras mais je le repousse. Il a beau être mon père, je ne veux approcher personne. Je monte le plus rapidement possible dans ma chambre, et m'y enferme à double tours. Les paroles de Talia résonnent dans ma tête, je ne suis pas un monstre..
Des cognements martelant ma porte arrive doucement à mes oreilles.- Clary! C'est Derek!
- Je ne veux voir personne!Je l'entend soupirer, et s'asseoir contre la porte. Je m'assois moi aussi contre la porte.
- Ma mère t'a dis être un monstre?
- Et que je suis une faible.
- Comment l'a vois-tu?
- Les yeux littéralement pleins de sang, on ne voit même pas ses pupilles. C'est pire que des images tirées de film d'horreur, Derek..Un silence surplombe le loft, seuls les martèlement des cœurs présent dans le loft peuvent être entendu par des oreilles les plus fines. L'inquiétude et la peur sont les seules odeurs présentes elles aussi dans le loft.
J'enfile un pyjama avant de m'installer dans mon lit, je ne veux pas en entendre plus. Je me glisse dans les couettes, je m'endors rapidement.Point de vue extérieur
Personne n'étaient rentrés chez eux la veille, l'inquiétude pour la nouvelle protégée du groupe était trop importante pour laisser Derek, Peter, Isaac et Cora s'en occuper. Puis personne ne pouvaient partir à trois heures du matin.
- Je ne suis pas un monstre..
La jeune Hale ne faisait que se tourner dans son petit lit, elle faisait un cauchemar.
- Laisse moi! Je n'ai tué personne! Ce n'est pas moi!
Un sanglot parvint de la chambre, ce qui réveilla le plus proche de la chambre, son cousin Derek. Même si il ne l'a connaissait que peu, il s'était énormément attaché à elle et ne pouvait l'a laissé dans cette peur.
Quand elle avait vu sa mère avant, ses yeux étaient d'un noir profond. Ses pupilles n'étaient même pas aperçu dans tout ce noir, malgré leur couleur bleues océans.Il frappait à la porte de la chambre, la jeune fille hurla du plus fort qu'elle pu, dans les oreilles de Derek comme celle de son oncle qui fut un signe de détresse. Derek donna un coup dans la porte l'a faisant voler.
La jeune fille était en sueur assise sur son lit, ses phalanges couvertes de sang. Derek l'a prit dans ses bras, lui disant de se calmer, que ce n'était qu'un cauchemar. Mais la jeune fille sentait que c'était la réalité, rien qu'à voir ses phalanges ensanglantées.La pleine lune l'a terrifiait, depuis petite c'était sa plus grande peur. Elle avait toujours cette peur d'arracher la tête d'un de ses amis, ou même de tuer son père avec des coups de griffes. Mais cette pleine lune était pour elle la plus terrifiante de toute, jamais elle n'avait eu ses affreuses visions.
Point de vue Clary
Je me réveille doucement, je suis toujours dans les bras réconfortants de Derek. Mon père est endormi sur la chaise à côté de mon lit. Je m'extirpe doucement des bras de Derek, et descend. Ils sont tous couchés sur le sol en train de dormir, mon regard se pose sur Erica. Elle n'a plus aucune griffure, elle a très bien cicatrisée.
J'ouvre le réfrigérateur, j'extirpe la bouteille de jus d'orange avant d'en verser son contenu dans un verre.
Stiles se réveille doucement, il s'assoit face à moi.- Bonjour.
- Salut, Clary.Je ris face à sa tête, je bois le contenu de mon verre avant de le poser dans l'évier. Je regarde le calendrier accroché au mur, nous sommes mercredi, je ne penses pas que nous irons en cours vue l'heure.
Je me retourne vers Stiles pour peut être discuter avec pour apprendre à le connaître, mais ce dernier s'est endormi.**
Il est midi passé, je dirais qu'il est une heure de l'après-midi, Stiles est retourné chez lui trop fatigué d'après lui, Scott est lui aussi rentré avec Allison.
Derek et mon père sont toujours endormis dans ma chambre, je prépare des crêpes avec Cora et Erica.- Clary!
Je me tourne vers Erica, elle me lance une poignée de farine au visage, Erica éclate de rire avec Cora.
J'ouvre le réfrigérateur pour en sortir la sauce tomate, je me met derrière lui et lui en met pleins les cheveux.Les garçons nous rejoignent rapidement dans notre guerre de bouffe, la cuisine est totalement saccagée tout comme le salon à vrai dire tout le rez de chaussée du loft est saccagé.
Une assiette s'explose au sol, j'entends mon père grogner et se lever.
Nous nous armons d'un œuf chacun, et nous cachons derrière le sofa. Cora glousse, causant un fort chut de nous tous.
J'observe mon père et Derek descendre, mon père fait les gros yeux et fronce les sourcils. Derek rit derrière mon père. Ils entrent dans la cuisine, je jette la première mon œuf sur l'arrière de la tête de mon père qui pousse un jurons.
Aiden fit de même, suivit des autres. Les deux adultes se retournent, le blanc d'œuf coulant sur le sol.- Sortez de derrière le sofa!
Nous nous levons tous en même temps, nos têtes sont toutes pleines de farine, de sauce tomate ou encore de Nutella. Quel gâchis.
Mon père soupire, et monte à l'étage.- Pire que des gosses!
Nous explosons tous de rire, même Derek face à la réaction de mon père. Mais Derek change bien vite d'attitude en nous lançant des produits de nettoyage.
**
VOUS LISEZ
HALE: The Beginning (T1)
FanfictionSon retour fut le plus bruyant, dans le lycée on ne parlait que de Clary, tout comme dans la meute. Son comportement fut bizarre, presque bipolaire. Mais que feriez-vous si vous étiez une jeune alpha, qui le jour de la pleine lune découvrira si elle...