Chapitre 15

2.1K 143 7
                                    

Je marche dans le couloir menant à la sortie, la grande porte s'ouvre à la volée sur mon père, il court vers moi et me sert dans ses bras.

- Tu vas bien?

Il me pose sur mes deux pieds tenant fermement mes épaules, j'aperçois Aiden me regarder en souriant, je lui souris en retour avant de m'intéresser à nouveau à mon père.

- Très bien.
- Peter, faut qu'on parle.

Scott s'avance vers nous avec Stiles, ce dernier à la tête baissée. Il pense que c'est de sa faute que Malia est au courant. Aiden s'avance vers moi, ses mains se posent fermement sur mes hanches, et sans que je m'y attends ses lèvres se posent sur les miennes. Un petit cri de joie atterrit dans mes oreilles me faisant sourire, mes mains entourent la nuque de Aiden, il se colle plus contre moi entrechoquant une nouvelle fois nos lèvres ensembles. J'ai l'impression d'être dans une bulle, juste Aiden et moi, qu'il ne se passe rien autour, aucun problème, rien, juste nous. Des milliers de papillons sautillent dans mon ventre, il se recule en souriant.

- Fallait s'en douter, je sais.
- Tu vieillis, Peter.

Mon père fusille du regard ce boulet de Stiles, ce qui déclenche à tous un fou rire sauf à Isaac qui s'en va à toute vitesse. Erica me sert dans ses bras poussant à nouveau son cri de joie, ce qui me fait encore plus rire.

**

Depuis une bonne heure, je fais les cent pas dans le loft, Isaac est sur le canapé fixant le sol. Nous nous ne sommes plus adressés la parole depuis. Mon père et Derek sont à la recherche de Malia, et vu que Isaac fait désormais partit "de la famille" car mon père a décidé que Lahey sera son fils, et bah ce con est mon "frère", ils veulent faire une réunion. Non je rigole, mon père n'aime pas Isaac et jamais de la vie il le considérera comme son fils.

- Tu l'aimes?
- Non je l'aime pas, je suis en couple avec mais non, je ne l'aime pas.

Il rit doucement, mais son rire s'estompe rapidement reposant son regarde à nouveau sur le sol, et franchement je vois pas ce que tout le monde a avec ce foutu sol, il n'a rien d'intéressant mis à part le sang séché. Ne voyant personne revenir, je pris l'initiative de montée me coucher.

J'enfile un jogging, et un t-shirt col v, je me laisse tombée sur mon lit tombant directement dans les bras de Morphée que j'aime tant.

Point de vue Isaac

Durant une bonne heure, je patiente encore et encore dans le salon des Hale, bien que j'aime énormément Derek et Clary, je ne m'y sens pas à l'aise. Il s'est passé énormément de chose durant ses deux semaines et demi, d'abord la venue de Clary qui pour moi a chamboulé tout mon rituel de vie, entre sa protection, les fois où nous avions ris ensemble, puis mes sentiments..la mort d'Allison a elle aussi tout chamboulée sur son passage, j'ai comme perdu un morceau de moi même..

- Malia, rentre!

Mon regard se pose sur la porte ouvrant sur Derek poussant Malia avec Peter qui grogne des jurons. Peter ferme à toute vitesse la porte avant de se poster face à Malia.

- Je veux pas te parler, Peter.
- Eh pourquoi?
- Tu crois vraiment que ce coyote aimerait comme père et comme sœur des psychopathes?

J'éclate de rire après les paroles de Clary, c'est le Stiles féminin. Peter lui lance le regard le plus noir mais elle s'avance vers lui avec une arrogance folle, ses pupilles prennent légèrement une teinte noirâtre qui disparaît rapidement, bizarre.

- Me défierais-tu jeune fille?
- Sûrement.
- Va dans ta chambre, Clarissa. Je suis ton père pas ton pote.

Elle grogne mais reste droite, laissant cette fois-ci une couleur sang sur ses pupilles. Clary est le loup le plus intriguant que je n'ai jamais connu. Ses pupilles redeviennent de couleur normal, bien vite.

- Mes yeux changent de couleurs sans mon contrôle.
- Ta besoin d'une meute.

Point de vue Clary

L'adrénaline s'est purement initié dans mes veines, la seule entente du mot meute m'a poussé hors du loft. Mes jambes me tirent dans un petit parc qui m'était inconnu jusqu'à l'instant, un jeune garçon châtain, les yeux d'un bleu magnifique joue doucement avec sa petite sœur. Sache jeune homme que tu vas appartenir dans ma meute, je m'avance doucement vers eux.

- T'aurais l'heure?
- Non désolé.

Ses yeux se plongent dans les miens, ses dents mordent doucement sa lèvre inférieure en se levant. Son t-shirt blanc fait ressortir ses abdominaux très..très travaillés, il est très grand comparé à moi.

- Brett Talbot.
- Clary Hale.

Je l'accompagne mené sa sœur chez lui, avant de reprendre le chemin à ses côtés, nous discutons tout en marchant. J'apprends rapidement qu'il sera dans le lycée après ses vacances dans l'équipe de LaCrosse. Je plaque son corps sculpté contre le mur d'une ruelle, et mord son poignet lui causant un cri de douleur. Je détache ma mâchoire de son poignet.

- Que m'as-tu fais?
- Ferme là, et suis moi.

**

J'ouvre la porte du loft, seul Derek est dans le loft devant le long bureau où est mis des centaines de plans, de listes et toutes autres choses. Il lève son regard sur moi, puis sur Brett, un sourire se dessine sur ses lèvres en s'avançant vers nous.

- Ta fais vite pour ton premier bêta, c'est la première fois qu'un bêta ne prend pas la fuite après la morsure.
- Bêta?
- Tu es un loup-garou Brett, et je suis l'alpha.

**

Deuxième chapitre en une journée! Dernier chapitre ce soir je pense, je compte vous demander si vous aimeriez un deuxième tome? Le dernier chapitre est le 16 du premier tome de Hale.

HALE: The Beginning (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant