Le trajet se fait sans un bruit, sauf celui du grondement de moteur. Le garçon conduit prudemment, les mains serrés au volant, sa mâchoire contractée et son regard neutre, presque sans vie. De grosses cernes apparentes sous ses yeux. Il rêvait d'une vie avec Clary, il l'aime tellement. La brune, elle, ne partage ses sentiments, c'est un ami avec quelques suppléments. La vieille camionnette se gare devant l'aéroport de la ville, Clary, heureuse, sort du véhicule avec un sourire sur le visage. Cette ville lui manquera, mais jamais comme Beacon Hills lui manquait.
Les deux adolescents se retrouvent au milieu des milliers de personnes qui circulent à l'intérieur du bâtiment. ne veux pas que ce soit un adieu, Clary.
- C'est un adieu Bang..Tu pars en France.
- Je te promet que nous nous reverrons, ma belle. Je t'aime.Les lèvres du jeune garçon se posent doucement sur celles de la jeune fille, avant de s'en aller d'un pas rapide hors de l'aéroport. Elle embarque rapidement dans l'avion, quelques jours plus tôt elle avait décidé de venir dix jours avant le jour-j. C'est une surprise, elle veut passer un maximum de temps avant la pleine lune où elle sera la vérité.
L'avion décolle doucement, donnant sur un magnifique panorama de New York. New York est définitivement la ville préférée de la jeune fille, la ville est peut être d'une immensité mais tout est magnifique, elle aime l'aventure, et elle aimerait visiter chaque recoin même ceux qui craignent le plus, tout.
**
L'avion se pose à nouveau sur la terre ferme, elle sortit de l'avion, avant de se diriger vers les bagages.
Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus vu Beacon Hills, sa ville natale. Elle était née ici, tout comme son père, elle n'a jamais rencontré sa mère, cette dernière morte à la naissance de la jeune fille lui avait raconté son père.
Elle entre dans le taxi, et donne l'adresse de son père. Le stress monte peu à peu, elle est heureuse mais à la fois apeurée de revoir son père.Le véhicule se gare devant l'immeuble, elle ne donne aucun pourboire au chauffeur qui grogne, elle rit avant de prendre ses affaires et de monter dans le loft qui d'après son odorat est vide depuis deux bonnes heures.
Point de vue Clary
Je pris doucement le cadre photo posé sur le meuble de la cuisine, une photo d'un ami et moi quand j'avais sept ans, je me souviens de ce jour comme si c'était hier, à vrai dire. Je m'étais disputée avec cet ami qui était mon voisin, à la base était pour rigoler mais c'est vite partit en bagarre, j'ai finis le nez brisé et lui bras presque tordu. Il était lui aussi un loup-garou, mais le jour de nos quinze ans, un connard l'a renversé et était mort sur le choc.
Je pose le cadre en soupirant, je monte rapidement à l'étage et entre dans ma chambre. Rien n'a changé depuis mon départ, mon armoire n'est toujours pas ranger, mes murs sont toujours autant défraîchies, et heureusement. J'enlève toutes mes affaires de mes valises, et les range dans l'armoire qui ne sera pas très longtemps ranger.
Je descends, mon père entre au même moment en chantonnant, je me cache derrière le sofa.
- Clary? Non c'est mon imagination.
Mon odeur doit être répandu dans tout le loft, je me mords la lèvre pour ne pas rire. Il est désormais dos à moi, je me lève et lui saute sur le dos, je me fais envoyé contre la porte du loft. Mon dos craque doucement, je gémis de douleur.
- Merde, Clary. Je suis désolé! Mais tu fais quoi ici?
- Je suis venu plus tôt merci de ton accueil.Il m'aide à me lever, avant de me serrer dans ses bras.
J'extirpe l'enveloppe de ma poche, il l'ouvre directement.**
Le premier reste le seul chapitre court!
L'histoire commence enfin, avez-vous hâte de lire la dernière lettre? La lettre sera postée demain matin vers les onze heures ou plus je ne sais je verrais. Bisous-C❤️
VOUS LISEZ
HALE: The Beginning (T1)
FanficSon retour fut le plus bruyant, dans le lycée on ne parlait que de Clary, tout comme dans la meute. Son comportement fut bizarre, presque bipolaire. Mais que feriez-vous si vous étiez une jeune alpha, qui le jour de la pleine lune découvrira si elle...