Pourquoi est - ce si dur d'être différente de tout le monde ?
C'est la question que je me pose depuis que j'ai ses pouvoirs .
Peter , mon petit frère n'a pas l'air de rouspéter d'être différent en même temp comment lui en vouloir ceci nous a tout deux changé pourtant moi je suis toujours la même fille , celle qu'on voit sortir de son cocon de timidité quand elle est intéressée ou même obligée à parler mais reste tout de même timide .May me suggère d'essayer de me faire des amies mais j'ai peur que les gens me rejette enfin il y'a mj ... c'est bien la seule qui me juge pas et aussi la seule amie que j'ai .
Cette fille est du genre à parler à peu de monde comme moi mais est bien le contraire quand il s'agit du regard des autres elle , elle s'en fou complètement tout simplement et pour ses qualités on peut dire qu'elle est marrante sans le savoir .Se bruit de bipe m'extirpa de mon rêve me faisant me précipiter pour écouter l'infos que les policiers se disent entre - eux .
J'enfila mon costume à toute vitesse puis partie à l'action .
Arrivant à l'endroit indiqués par les policiers je vis un bâtiment en feu alors que j'analysa comment ses flammes se répandent un homme arriva vers moi .
- Spider - girl ! S'exclame - t - il en arrivant à ma rencontre Nous avons besoin de vous à l'intérieur au 3 ème étage des cris se sont fait entendre alors qu'on descendait
- Combien sont - ils ?
- 2 enfants dont un bébé m'explique un policier qui écouté ma discussion avec l'homme .
Pas de temp d'attendre je me précipita jusqu'au 3 ème étage en récupérant les 3 enfants que je dépose à terre après les avoirs extirpé des flammes .
- Merci spiderwoman
Me remercie l'enfant de plus au moins 6 ans en me souriant malgré son visage trempée par les pleurs- Vous êtes très courageux tout les 3 de plus vous m'avez écouté alors que vous aviez peur ... je suis très fière de vous vous êtes prêt à être des super héros
Les complimentais - je en montrant mon poing qu'ils empoignentVoyant que tout le monde étaient en sécurité je me permets de retourné à la maison où May était entrain de concocté un bon repas , l'odeur arrivant à mon nez je me dépêcha de me changer et de me débarbouiller pour que ma tante ne voit les cendres sur mon visage .
Enfin nettoyer je sortis de la pièce en sentant la magnifique odeurs qui vient me chatouiller les narines .
- Sa à l'air délicieux qu'est ce que c'est qui sent bon comme ça ?
Demandais - je en me rapprochant de la senteur- J'ai voulu essayé une recette japonaise pour un peu varié ... sa s'appelle des ramens
Je mis la table pour nous deux vue que Peter est parti avec Tony stark il y a à peine 3 jours , ma tante m'observa avec des yeux remplis d'amour pendant que j'étais entrain de manger
- Tu as vue les infos ? Apparemment Spider man a quitté la ville et a laisser son rôle à l'autre araignée ... Spider woman je crois
J'étouffe en l'entendant parler de peter et moi .
- Je ne pense pas qu'il lui a donné son rôle sûrement a - t - il prit des vacances
M'exclamais - je en mentant sur ma vie d'héroïne- je trouve que cette petite est plus expérimentée que lui enfin ... en tout cas on ne fait que parler de spider man alors que spider woman a le plus de qualités qu'il n'a pas
J'esquisse un léger sourire à la réflexion de ma tante avec qui nous avons parlé des deux araignées de toute la soirée me faisant - être la favorite à peter .
C'est tellement drôle c'est lui le plus connue et qui à le plus de missions importantes mais c'est moi qu'aime le plus May vue que je m'occupe beaucoup plus de la population , est ce que d'autre pense pareil que ma tante ?
VOUS LISEZ
Kayla parker x yelena belova { RÉÉCRITURE }
ActionTu t'appelles kayla Parker tu as 17 ans toi et ton frère êtes les héros de votre ville surtout peter parce qu'il a déjà était appelé chez les Avengers . Pourtant tu es les mêmes pouvoirs que lui , tu es la petite araignée sympa Du cartier tandis...