C'est moi ou se mois de Novembre ne passe pas vite ?
Enfin je me pleins mais c'est bientôt les vacances , à propos Peter et moi nous sommes expliqués l'un l'autre et dorénavant on c'est promit de tout nous dire .A propos des avengers aucun d'entre eux n'ont essayés de nous contacté à pars bien sur yelena qui de mon côté a réussi à me faire tenir une discussion 4 semaines en tout qu'on se parle l'une l'autre .
En se moment je suis avec Mj à la cafétéria à parlé de Peter qui apparemment ne fait que la regarder et lui envoyer des messages , je suis pas très fan que mon frère fréquente ma meilleure amie mais ça à l'air de pas lui déranger ... on verra se que sa va donner .
Je me rends compte qu'en parlant avec Mj que mon petit frère n'est plus si petit que ça , il aime beaucoup sortir surtout avec Liz et son groupe d'amies qui j'avoue j'aime pas trop surtout cette fille elle aime beaucoup se faire remarquer par les garçons en leurs faisant des petits regards par ci par là ce qui fait trembler Mj et moi .
La sonnerie retentit me faisant rendre compte que la journée est fini aujourd'hui , Peter arriva jusqu'à moi pour m'annoncer
- Kayla je vais aller étudier avec Ned pour le contrôle de sciences tu peux prévenir May que je rentre sûrement plus tard
- Oui ok fait attention
- Toi aussi
Je pars enfin de l'école et me dirige dans une ruelle où j'avais caché mon costume rouge et comme une conne essayais - je de parler à mon oreillette mais évidemment c'est au costume noir qu'il y est me ridiculisant moi même .
Je partis finalement dans les rues pour aider quelques passants puis rentrais - je chez moi .- Salut may !
Peter m'a prévenu de te dire qu'il est partit étudier chez ned pour science il doit sûrement dormir là - bas- Salut ma puce oui sûrement il reste chez lui ... vue qu'on est à deux sa te dit qu'on se commande des pizzas ?
- Ouais pourquoi pas mais laisse moi appeler parce que en tant que spider woman mon ami Billy me l'est fait gratuit
- Je me remettrais sûrement jamais de savoir que tu es spider woman
Une heure plus tard j'appela mon ami puis parti dans ma chambre pour me préparer quand je vois un papier sur mon lit .
Oh spider woman tu me manques tant toi et ton costume noir super sexy , j'aimerai te revoir en action malgré que j'étais ton ennemie ... je déposa ça là mais si la belle et talentueuse araignée voudrait me voir je serai là (donne l'adresse ) à 12h demain
Signée ton admiratrice- J'y crois pas cette femme a vraiment le béguin pour moi dans mes pensées , je finis par m'habiller et sortir chercher les pizzas en tant que héroïne
le lendemain comme toujours je partis en cours mais que le temp de midi arrive je décide de prendre mon courage à deux mains et d'aller voir cette fameuse yelena habillée en super héroïne et pour lui faire plaisir je porta mon costume noir .
Arrivée à l'endroit je vis un petit lac où personne ne vient vue l'état du jardin en question et au loin cette fameuse blonde qui j'approcha .
- Hey
Elle se retourne et me relook du regard avant d'afficher un sourire radieux et d'ajouter .
- Voila qui voilà
- J'aimerai juste précisé que je n'ai qu'une heure devant moi après je dois retourner en cours
- C'est déjà ça une heure
Elle s'approche de moi et arrivé en face , elle retire délicatement mon masque et me sourit encore plus en voyant ma tête .
- c'est beaucoup mieux C'est beaucoup mieux .. tu es magnifique
- M ... merci mais si quelqu'un me voit sans mon masque je ...
Elle posa son index sur mes lèvres pour me faire taire .
- Ne t'en fait pas plus personne vient ici à pars moi
Elle retira son doigt de ma bouche et observa mes lèvres avant de remonter son regard à mes yeux .
- Pourquoi t'ai - je jamais vue auparavant avec les avengers ?
Lui demandais - je- Parce que je ne suis pas l'une des leurs mais ma sœur si
- Tu as une sœur ... me ... dit pas que c'est
Elle commence à rigoler parce qu'elle me voit stressée
- C'est Natasha
J'ouvre la bouche restant bouche bée par sa révélation mais comment ?!
- T'en fait une de ses tête beauté
- Je peux te poser une question ?
- Tout ce que tu veux
Me répond - t - elle- Tu ne sais pas si les avengers se sont enfin réunis ?
- Je pense pas vue que ma sœur est partie pour quelque temp sans que je le sache je pense que tout le monde reprend sa vie comme avant
Yelena me regarde avec des yeux qui pétillent mais avec une touche de je ne sais quoi
- Quoi ?
- Tu es en retard pour tes cours
Je regarde ma montre et remarque que mon cour de math a déjà débuté il y a cinq minutes... comment j'ai pas vue le temp passé , je remis en vitesse mon masque et m'apprête à partir quand je sens la main de yelena me retenir.
- Écrit moi
Elle me tend un numéro de téléphone que je pris puis parti à toute vitesse en espérant ne pas me faire engueuler.
J'y crois pas j'ai 15 minutes de retard ma professeur ne me questionna pas sur la raison et me laisse me placée à une place bien sûr habillé en moi même .
VOUS LISEZ
Kayla parker x yelena belova { RÉÉCRITURE }
ActionTu t'appelles kayla Parker tu as 17 ans toi et ton frère êtes les héros de votre ville surtout peter parce qu'il a déjà était appelé chez les Avengers . Pourtant tu es les mêmes pouvoirs que lui , tu es la petite araignée sympa Du cartier tandis...