Elle est tellement belle quand elle est sensible.
Comment ne pas craquer pour elle !
Ne voulant plus l'inquiéter sur Wanda, j'attrape dans mes mains son visage et vient l'embrasser délicatement, je le sens qu'elle est surprise mais celle-ci m'embrasse plus profondément.
Dans ce baiser, je sentis la peine qu'à Yelena de plus quelque larmes vient se réfugier sur mes lèvres me comprenant qu'elle était émotionnel à cette situation.
Se séparent, je ré ouvre mes yeux et passa mon pouce sous ses yeux où j'efface ses larmes.
- Kayla je...
C'est plus fort que moi mais je la ré attrape et l'embrasse plus profondément alors que nous rentrons dans ma chambre pour que personne ne nous voit.
Dans un baiser passionné celle-ci me prend dans ses bras et me pose délicatement sur mon lit jusqu'à temps qu'elle se sépare de moi me regardant pour me demander mon approbation.
Je lui sourie et vient attraper sa main pour qu'elle a sa réponse.
Sur moi celle-ci, vient disposer ses mains sous mon haut et me le retire puis de suite je fis pareil avec le siens mais ma partenaire vient à nouveau trouver mes lèvres pour les embrasser descendent jusqu'à mon cou qu'elle embrasse délicatement mais avec tant de plaisir.
Elle déposa ses baisers sur mon corps tout en descendent jusqu'à mon bas qu'elle retire.
Toujours en me regardant je lui fais signe qu'elle peut poursuivre ses gestes.
La veuve déposa des baisers sur mes cuisses me faisant cambré puis viens retirer mon tissus du bas où avant de me pénétrer vient jouer avec mon clito puis délicatement vient ajouter un doigt avec lequel elle joue en moi, une fois bon, elle rajoute un deuxième qui me rajoute un plus grand plaisir.
Sans me contrôler, je laissa échapper des gémissements jusqu'à temps qu'elle vienne m'embrasser en même temps que ses vas et viens.
En à peine quelques minutes, je lâche ma vertus sur elle mais ne voulant pas que sa se finisse j'attrape sa main et la laisse en moi.
C'est putain de bon !
À mon tour, je monte sur elle en califourchon et vient la regarder enfin... elle me regarde avec tant d'envie.
- Tu es putain de bien foutu Belova
Lui avouais-je en embrassant son cou- Ça je le savais
Me répond-elle en posant ses mains dans mon dos nueQuittant son cou pour ses lèvres, je viens descendre ma main jusqu'à temps que j'arrive à son bas où je rentre ma main et lui insère deux doigts en elle, celle-ci au bout de mes lèvres vient lâcher des gémissements alors je la ré embrasse plus fortement pour qu'elle se taise.
Le lendemain, je fus être dans les bras de Yelena complètement nue à mon réveil me remémorant de ce qu'on a fait hier, celle-ci m'observe et vient déposer un délicat baisers au bout de mes lèvres mais de suite je referme les yeux.
Décidant qu'il était l'heure de se lever celle-ci vient m'embrasser mainte fois partout.
- Mmmmmmh
- Pas que sa me déplaise mais je pense qu'on devrait rejoindre les autres
- Impossible, je suis trop bien mise pour partir
- Et si quelqu'un nous voit dans le même lit en plus à poile ?
- Eh bien ils seront que je sors avec toi
Celle-ci vient attraper mon visage dans ses mains m'embrassant avec passion.
Je pense que ma réponse lui a plus vue ses attentions.
Réussissant à me convaincre, nous décidons de nous habiller et de rejoindre les Avengers qui fut-être tous dans le salon.
- Eh bah vous voilà ! Venez on se fait une journée jeu de société !
Dit thorNous rejoignons la partie et commençons à jouer au uno, Yelena à côté de moi, pendant que nous jouons, je sentis sa main se poser sur ma jambe gauche de ce fait celle-ci me sourit en me regardant droit dans les yeux.
- C'est à toi Kayla
Me fais sortir de mes pensées quelqu'un- Mais non c'était à Scott de jouer
- Oui mais je viens d'y jouer alors c'est à toi
Répond Scott en rigolantJe joue ma carte quand je sens yelena rigolais à côté de moi, elle est vraiment entrain de ce foutre de moi alors qu'elle me met dans un embarras total.
- Arrête de rigoler ! De toute façon c'est ton tour
- Ok ok doucement j'y viens
Elle retire sa main à contre coeur de ma jambes pour jouer sa carte.
- Uno
Lâche-t-elle nous surprenant toute et tousCette soirée était la folie entre yelena qui avait gagné 3 fois le uno et entre steve et bucky qui ne comprenez pas le but du blind test .
Nous jouons donc aux jeux de société jusqu'au soir.
- Moi je pars me coucher, vous et votre blind test à la noix m'a donné un mal de tête énorme
Se plein Bucky en quittant la salle- Bientôt il faudra te mettre à la retraite mon pote
Répondît Sam en rigolantTout le monde enfin partie, Yelena me rejoint jusqu'à ma chambre en pas de chat pour pas qu'elle se fasse repérer et enfin rentrer celle-ci se plaque contre la porte
- Ça se voit que tu es une espionne russe
- Je pensais que ça se voyais pas
Rigole-t-elleElle ferme la porte a clé et puis saute sur mon lit pour me prendre dans ces bras .
- Aïe !
- C'est seulement maintenant que tu lâches ça
- Ferme là, enfaite je vais prendre une douche... euh... tu veux venir ?
Elle attrape mes mains et m'emmène jusqu'à ma salle de bain où je commence à me déshabiller quand celle-ci vient retirer mon t-shirt
- Laisse moi faire, on c'est très bien que je fais mieux que toi
Elle me déshabilla puis je fais pareille pour elle ensuite nous partons prendre notre douche.
- Enfaite tu n'as ps un pyjama pour moi ? Parce que si je m'en vais dans ma chambre en serviette de bain sortant de ta chambre...
- Attrape
Je m'approche de mon placard et lui lance un pyjama qui devrait lui aller.
On se change puis nous allons dormir dans les bras l'une de l'autre.
VOUS LISEZ
Kayla parker x yelena belova { RÉÉCRITURE }
AksiTu t'appelles kayla Parker tu as 17 ans toi et ton frère êtes les héros de votre ville surtout peter parce qu'il a déjà était appelé chez les Avengers . Pourtant tu es les mêmes pouvoirs que lui , tu es la petite araignée sympa Du cartier tandis...