Chapitre 1 : Une personne... plutôt originale

440 11 46
                                    

~Infos et rappels~

(T/p): Ton prénom
(T/n): Ton nom
(T/s): Ton surnom
(L/c): Longueur de tes cheveux
(C/c): Couleur de tes cheveux
(C/y): Couleur de tes yeux

⚠︎Ton âge est déjà défini et le/la reader est neutre.⚠︎

_________________________________________

~Pdv : Narrateur~

Une magnifique journée, vous ne trouvez pas ? Pas un nuage dans le ciel, la température est très agréable... Que demander d'autres?

Tout se passe super bien... Hormis le fait qu'un.e jeune adolescent.e soit obligé de courir dans les rues de la ville pour ne pas rater le début des cours.

Même si, honnêtement c'est plus pour éviter de se faire défoncer par ses parents le soir... Oui parce que sans mentir, vu le nombre de fois que cette personne est arrivée en retard, il.elle sait très bien que si ça se reproduit, il.elle disparaîtra de la surface de la Terre.

Enfin bref, cet.te jeune homme.femme était entrain de se dépêcher pour ne pas arriver une nouvelle fois en retard, il ne restait que quelques minutes avant la sonnerie et, avec un peu de chance, cette personne arrivera à l'heure.

Plus que quelques pas avant d'arriver à sa salle de classe... Une fois arrivé devant la porte, celle-ci se fit ouvrir violemment.

-(T/P) (T/N) PRÉSENT.E !

Laissez moi vous présenter notre jeune protagoniste, tout juste 15 ans qui... arrive souvent en retard ou alors in extremis, comme maintenant.

Prof: *soupire* C'est juste (T/n). Dépêchez vous de vous installer !

Cette jeune personne alla donc s'installer, sous le regard désespéré de ses camarades et professeurs. Ce n'est même plus étonnant de le.la voir en retard, mais pour une fois, juste avant la sonnerie... Un exploit!

Comment désespérer un peu plus un prof que de ne jamais se présenter à l'heure ou alors à la dernière minute ? Et bien dormir à peine arrivé... Son voisin de table secoua légèrement son épaule pour lui éviter des ennuis mais ce dernier manqua de se prendre une droite...

Le pauvre ? Je sais... Mais à force il a pris l'habitude et esquiva le coup de l'endormie... C'est pas comme ça qu'il.elle va réussir son année de 3ème...

Mais comme on dit, ce sont les aléas de la vie... Même si son camarade manque très souvent de se faire assommer de bon matin... Ou alors après le repas... Rip le voisin de (T/p).

La journée se passa... comme d'habitude pour "le.la retardataire de Mizo", magnifique surnom pour notre jeune (T/p) ? Même si... il.elle en a un autre qui est... Comment dire, le.la met plus en valeur.

~Pdv : Reader~

Fatigante la journée! Non mais je devrais faire comme les gars et sécher... Enfaîte non, je vais me faire tuer c'est sûr ! Et en plus de mes parents, il y aura Emma... Ouais nan, pas la colère d'Emma! Elle est flippante...

???: Ooooh ce serait pas (T/p)-chou? *avec un ton de gamin*

??? (2): Arrête d'attirer l'attention sur nous Mikey!

Je me tourne vers les deux voix qui me sont si familières, et c'est comme ça que se trouvait devant moi, mon ami d'enfance et mon meilleur ami.

-Salut Mikey, salut Kennychou! *avec un air désintéressé*

𝑈𝑛𝑒 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙'𝑜𝑏𝑠𝑐𝑢𝑟𝑖𝑡𝑒́ {En cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant