~Pdv : Narrateur~
Yamagishi: *sourit en remontant ses lunettes* Et bien, cette personne est le.la numéro 3 du gang Tokyo Manjikai. Tu connais déjà l'expression "bras droit" qui est faite pour désigner le numéro 2. Et bien là c'est pareil mais on va dire que c'est un "bras gauche". Et cette personne est (T/p) (T/n), plus souvent appelé "l'invulnérable", également gérant d'une petite team qualifiée "d'élite" par pas mal des membres du Tokyo Manjikai.
(T/p) (T/n)? Le voyageur temporel avait déjà eu l'impression d'entendre son nom, il avait même une légère sensation de déjà vu... Le physique de cette personne lui semblait énormément familier...
Le jeune homme de 26 ans tentait de se souvenir du moment où il avait entendu ce nom, mais hélas, il lui était impossible de se rappeler du moment où il avait entendu ce nom...
Atsushi: "Invulnérable"? Il.elle est vraiment si fort.e que ça?
Yamagishi: *continue de sourire* Oui! Je dirai que cette personne est aussi fort.e que Mikey, mais apparemment, il.elle est moins puissant.e que le leader.
Atsushi: Ça me paraît logique, Mikey est le leader, puis Draken son second, donc logiquement ce sont eux les plus forts du gang. Donc après si il y a comme un numéro 3, c'est qu'il.elle est fort.e mais pas autant que les deux premiers.
Takuya: En plus de ça, ce type est gérant d'une team qui a la réputation d'être forte...
Le groupe d'amis continua de discuter pendant encore plusieurs minutes, le sujet principalement centré sur les trois hauts placés du gang, en particulier sur cette personne qualifiée "d'invulnérable".
Ils rentrèrent ensuite tous chez eux, le voyageur temporel se posait toujours autant de questions sur (T/p), il se rappelait que Naoto lui avait parlé de Mikey et de Draken mais bizarrement, pas un seul souvenir du noiraud abordant le sujet du.de la (c/c)...
~Le lundi~
~Pdv : Reader~
Une fois de plus, et comme d'habitude, je suis en retard. Je cours comme tous les matins dans les rues jusqu'au collège, me présentant à la dernière minute au prof, toujours autant désespéré de mon habitude.
J'aimerai bien arriver plus tard qu'à la dernière minute mais avec Emma et mes parents, c'est complètement impossible.
Je m'installe comme tous les jours à ma place, et m'endormis. J'avais passé la nuit à parler avec Emma, sauf que par rapport à moi, elle a la chance de pouvoir commencer une heure plus tard...
Voisin de table: *secoue légèrement en chuchotant* (T/n)...? (T/n)...? *évite son poing de justesse* Le prof est en train de venir... Réveille toi...
C'est un énorme coup sur ma table qui eu le don de me sortir de mon sommeil à peine débuté..
Prof: (T/N) L'ÉCOLE N'EST PAS FAIT POUR DORMIR !! SI VOUS VENEZ JUSTE POUR ÇA, LA PORTE EST GRANDE OUVERTE!!
-*commence à se lever en prenant ses affaires*
Le prof affiche une mine choquée, ne s'attendant pas du tout à ce que je le fasse vraiment.
Prof: *encore sous le choque* (T-T/n)... Qu'est-ce que vous faîtes...?
-*se dirige vers la porte* Et bien, vous aviez dit que la porte était grande ouverte, donc je m'en vais. Si je viens c'est juste parce que je tiens un peu à la vie, sur ce.. *fais un signe de la main en ouvrant la porte*
À peine la porte était ouverte, que la première chose que j'aperçus était des gars étalés sur le sol, la plupart était semi-conscient...
Voyant que je ne bouge pas d'un pouce, le prof vint en ordonnant que je retourne à ma place, mais les élèves des autres classes ont commencé à sortir à cause de l'agitation qui se trouve en dehors de cette priso- euh salle de classe.
Finalement, la quasi totalité de la classe sortit, comme à peu près toutes les autres, on a suivi la piste des gars à moitié morts, jusqu'au casier se situant à l'entrée... Il est passé où le prof d'ailleurs!? Dans le pire des cas tant pis.
En arrivant en bas, j'ai TRÈS vite reconnue les raisons pour lesquelles la moitié des élèves masculins sont entre la vie et la mort dans les couloirs.
Mikey: Coucou (T/p)chou! Justement on attendait pour aller dehors avec Takemichou et Kennychou !
Takemichou..? Mon regard se dirige rapidement vers le blond qui était encore amoché par rapport à l'autre jour, il me regarde en retour, bouche bêe... Je me disais bien que je l'avais déjà vu!
-*un ton et un visage neutre* Tiens, tu es scolarisé ici? D'un côté je m'y attendais au vu de ton uniforme. *se tourne vers Draken* Sinon, pourquoi vous êtes ici? Et surtout, pourquoi il y a des gens à moitié mort dans le couloir? À croire que le Petit Poucet manquait de cailloux.
Kenchin: Ils avaient voulu m'arrêter, donc je leur ai appris la politesse. Et pour la raison, Mikey te l'as dit.
-*blasé* Je vois..
Élève lambda: Tiens? Le.la retardataire de Mizo connait ces types?
Takemichi: R...retardataire de Mizo...?
Kenchin: Et bah, tu as une sacrée réputation dans ton bahut.
Mikey: *commence à rire* Tu n'avais pas promis à Emma de ne pas arriver en retard?
-*blasé* J'arrive à la dernière minute, c'est différent.
De plus en plus d'élèves sortaient de leurs classes pour venir voir ce qu'il se passait... Dont des 6èmes et des 5èmes... Attends... 5ème... Pitié qu'elle ne vienne pas...
???: Pas si vite!
On se tourna vers la voix féminine qui venait de dire cela. C'était une fille avec des cheveux mi-long rose/corail, portant l'uniforme féminin du collège.
Takemichi: Hinaaaa??
~A suivre~
_________________________________________
Boon, je reviens d'entre les morts une fois de plus... Je sais que c'est un chapitre plutôt court par rapport à d'habitude, mais le reste ne devrait pas tarder à arriver (j'ai enfin de l'inspi et de la motivation-)Je vous remercie d'avoir lu ce chapitre! Et je m'excuse de mon absence--...
Sur ce, je vous souhaites une bonne journée/soirée et à bientôt!
~Hakoyumi~
VOUS LISEZ
𝑈𝑛𝑒 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙'𝑜𝑏𝑠𝑐𝑢𝑟𝑖𝑡𝑒́ {En cours}
FanficEmma Sano... quelle magnifique personne... que ce soit de l'intérieur que de l'extérieur, surtout pour ce.tte chèr.e petit.e (T/p), membre fondateur et capitaine de division au sein du gang Tokyo Manjikai. Cette personne qui n'a pas l'air très sympa...