↠ Autumn ↞
Ça fait quatre jours que les garçons sont rentrés et même s'il s'est excusé plus d'une fois, je fais toujours la gueule à mon frère. J'ai bien vu que c'était également le cas d'Alaska et vu l'humeur de chien que se coltine mon frère depuis quelques jours, elle a dû lui fermer l'accès de ses cuisses.
Aujourd'hui j'ai accepté que ma mère ainsi que ma meilleure amie viennent avec moi pour mon échographie. C'est la première que je le fais, et je ne sais pas pourquoi, je sens que celle-là va être riche en émotion. Peut-être parce que je vais enfin voir le petit être qui se trouve dans mon ventre.
Ma main se pose sur mon ventre à peine arrondi et je ne peux m'empêcher de regarder les autres femmes enceintes de la salle d'attente. La plupart sont avec leur conjoint et les voir minauder devant mon nez me donne envie de pleurer.
Putain d'hormones !
J'essaie de me reprendre afin de ne pas inquiéter ma mère, qui me couve comme une louve, et essaie de penser à autre chose. Après tout, je ne serais pas la seule à être mère célibataire. Et puis, je ne refuserais jamais que Dante voit son enfant, si bien sûr, il décide d'être là pour lui ou elle. Je ne lui demande rien et vu comment c'est parti, je sens que l'on n'aura pas cette discussion avant un bon moment.
D'après ma mère, la flic a fait tout ce qu'il fallait pour qu'ils passent un moment au trou. Ce que nous ne savons pas, c'est pourquoi elle fait ça. J'avoue que depuis que je suis arrivée dans ce club, je n'ai vu les flics qu'une poignée de fois. Généralement, le club s'arrange pour les avoir dans la poche, mais avec la nouvelle nomination de la greluche au cheveux noir, tout à changer. Elle a viré tous ceux qui étaient aux bottes des Screams pour les remplacer par des gus venu de je-ne-sais-où.
En gros, c'est le bordel.
Ma mère me sort de mes pensées en touchant mon bras et je me rends compte que je n'ai pas entendu l'infirmière m'appeler. Je me lève de mon siège et la suis, ma mère et Alaska sur les talons.
— Vous pouvez vous installer, le docteur Kwnoles ne devrait pas tarder, annonce l'infirmière.
Je fais ce qu'elle me dit et m'installe sur la table d'auscultation tandis que mes deux soutiens se placent de part et d'autre de moi. Mon gynécologue ne tarde pas à faire son entrée dans la salle et nous salue.
— Mesdames, je suis le docteur Kwnoles, déclare le médecin d'une trentaine d'années en souriant chaleureusement avant qu'il ne pose ses yeux sur le dossier qu'il a entre les mains. Autumn Berry, c'est bien ça ?
— C'est moi, dis-je.
— Très bien, nous allons commencer dans ce cas. Vous pouvez remonter le haut de votre tee-shirt et déboutonner votre pantalon, s'il-vous-plaît ?
Je m'exécute tandis qu'il s'installe sur un tabouret à roulettes et bidouille sa machine.
— C'est votre première échographie ?
— Oui.
— Vous avez fait un test de grossesse ?
— Oui, ainsi qu'une prise de sang.
— Très bien, conclut le médecin en souriant. Attention, ça risque d'être froid.
Je frissonne lorsque le médecin dépose le gel sur mon petit ventre. La main d'Alaska serre la mienne et je peux sentir que ma meilleure amie est tout aussi excitée que moi. Je lui offre un sourire avant de faire la même chose à ma mère puis de reposer mon regard sur l'écran qui se trouve près de moi. Mon cœur loupe un battement lorsqu'un autre résonne à travers les haut-parleurs de la machine. Les larmes me montent aux yeux alors que j'entend pour la première fois, les battements de cœur de ma petite vie.
Ça y est, c'est réel. Il ou elle est là.
En tournant mon regard vers celui de ma mère, je remarque que je ne suis pas la seule qui est au bord des larmes. Elle tourne son visage vers moi et se penche pour déposer un baiser sur le haut de mon crâne.
Alaska fait de même en déposant un baiser sur ma joue et en essuyant une larme qui s'écoule de mon œil. J'écoute le docteur d'une oreille distraite, trop hypnotisé par l'écran qui me fait face.
Un sourire ne quitte pas mon visage durant le reste de la consultation. Néanmoins, celui-ci se fane lorsque le sujet du père est abordé.
— Il n'est pas là pour l'instant, je réponds simplement au médecin.
Ce dernier hoche la tête et sort une seconde photo de l'échographie. Mes yeux ne quittent pas le papier glacé durant notre retour au club. Je suis comme envoûtée par ce simple petit bout de papier, tout comme cela semble être le cas de ma mère et de ma meilleure amie.
Quand ma mère gare sa voiture sur le parking du club, je mets un petit moment avant de descendre et une fois que j'ai les pieds au sol, j'adresse seulement un hochement de tête à mon frère.
— Laisse-lui du temps, murmure Alaska à mon frère quand ce dernier soupire face à mon comportement.
J'entre dans le club house et aussitôt, trois femmes qui m'ont vu grandir m'entourent. Je leur adresse un sourire avant de leur tendre ce qu'elles attendent. Shay, Eve et Siren gémissent en voyant la photo puis me la retendent.
— Je ne doute pas qu'elle va être aussi jolie que sa maman, me dit ma tante en déposant un baiser sur ma joue. Je suis contente pour toi, ma puce.
— Merci, Shay.
Je m'écarte de mes tantes pour me diriger vers la cuisine. J'attrape une pomme qui se trouve dans le panier à fruit puis dépose un baiser sur la joue de Dinah. Cette dernière m'offre un sourire tout en continuant sa préparation de gâteau et je chahute la touffe brune de Remy. Le petit monstre m'offre un gros câlin ainsi qu'un baiser sur la joue avant de déguerpir en direction de la cour.
Je croque ma pomme tout en sortant la photo de ma poche et la dépose sur le comptoir. Je ne la quitte pas des yeux au fur et à mesure que je croque dans la pomme. La voix douce de Dee me fait sursauter lorsqu'elle résonne dans la cuisine.
— Tu devrais lui apporter. Je suis certaine que cela lui ferait plaisir.
— Je ne suis pas aussi sûre de ça, Dee, dis-je en posant une main sur mon front. Il a appris la nouvelle, par mon frère, avant de se faire coffrer et d'élire domicile à la prison du comté.
— Va bien falloir que vous en parliez, de toute manière.
— Tu n'as pas vu son regard, Dee. Il me déteste.
— Je n'ai peut-être pas vu ce que tu as vu, ma chérie. Mais avant que le flic ne lui mette une claque derrière le crâne, il a posé les yeux sur ton ventre. Tu n'as peut-être pas agi de la meilleure des manières, je te l'accorde, mais je comprends ton choix.
— Vraiment ?
— Bien sûr, mon ange. Tu as eu peur, c'est humain. Mais maintenant, il faut assumer. Va le voir.
Je soupire en me levant pour aller déposer mon trognon de pomme dans la poubelle et m'approche de la femme que je considère comme une deuxième mère. J'enroule mes bras autour de son cou et colle ma tête à la sienne.
— Qu'est-ce qu'on ferait sans toi, Dee ?
— Des tonnes de conneries, aucun doute là-dessus.
Je ris puis dépose un baiser sur sa joue avant de me diriger vers le bureau de mon père.
Là, c'est une autre paire de manches.
VOUS LISEZ
Banshee's Screams - 6 - Dante [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Romance⚠️SEULS LES CINQ PREMIERS CHAPITRES SONT DISPONIBLES ⚠️ « En tant que fille du Président des Banshee's Screams de Londres, Autumn est intouchable, du moins, jusqu'à cette fameuse nuit où elle se laisse aller dans les bras du beau et mystérieux Dante...