Pov rafe :
J'étais assis avec mes potes au tour d'un feu. Je repensais à cette fille, Serena.
Quand mon pote me sortis de mes pensées. Je l'écoute me raconte une connerie qu'il avait faite la veille quand un crie se fit entendre.Celui de ma sœur, Sarah.
Je me lève puis courus vers la foule qui c'étais crée. Je passe enfin tout ce monde pour enfin apercevoir la scène, Topper qui noie le sale pogue.
Alors que je regardais le spectacle, une fille apparaît dans le cercle puis court vers les deux garçons. JJ poussa la fille en arrière. C'est là que je la reconnue, Serena. Puis là tout se passe vite. JJ qui sort un flingue puis deux secondes plus tard tiré en l'air.
Alors que tout le monde cris et court de partout, je la vis assise par terre se bouchant les oreilles.
Comprenant ce qu'il se passe, je ne pris même pas le temps de réfléchir que je courais déjà vers elle. J'arrive enfin vers elle puis pris sa main et couru vers le parking.
Pov serena :
Nous arrivions au parking puis m'arrête pour reprendre mon souffle. Je n'avais pas du mal à respirer à cause de la course, mais bien d'une crise qui se formait.
Rafe : ça va ? Putain, il est malade ce mec.
Bâtard de pogue. Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.Ne voyant que je ne lui répond pas il me regarda.
Rafe : ouh ouh t'es là?
Il comprit alors que sa allais pas.
Rafe : eh assis toi.
Il m'emmène vers un banc où je m'assis direct. Je me mis en tailleur puis Rafe s'agroupie devant moi.
Rafe : ça va aller, je suis là ne t'inquiète pas.
En même temps qu'il me parlait, il prit ma main.
Rafe : regarde-moi.
Je le regarde puis s'incronisa ma respiration avec la sienne.
Rafe : voilà, c'est sa. Ça va mieux ?
Moi : oui merci.
puis je lâcha sa main.
Rafe : aller vient, je te ramène chez toi. Tu habites où ?
Je le regarda en souriant avant de dire.
Moi : humm est si t'es un psychopathe comment je fais ? Sa serait bête de me faire kidnapper par toi. Dis-je en lui faisant un sourire malicieux.
Rafe : haha sa te gênerais que je te kidnappe ??
Je le regarde confu.
Moi : attends-tu va me kidnapper ?!
Rafe : mais non gamine. Après c'est parole, il lâcha un rire qui me fis direct comprendre qu'il plaisantait.
Moi : HAHAHA TROP DRÔLE.
Rafe : ta vu sa ? Bon allons y, mais du coup ton adresse ? Et ton num en même temps.
Moi : mon num ? Pourquoi faire même ?
Rafe : imaginons il t'arrive un truc, je pourrais venir te sauver comme je viens de le faire.
Moi : je n'étais pas en danger, JJ ne me tira jamais dessus.
Rafe : tu le connais ?
Moi : oui bien sûr, c'est mon meilleur ami depuis tout petit.
VOUS LISEZ
You get me so high
Fanfichistoire sur rafe cameron les s ;) c'est ma première alors critiquez pas les zins