~ 13 - Si tu meurt ~

789 30 29
                                    

/!\ Ce chapitre peut possiblement contenir des sujet sensible qui ne plaise pas a tout le monde (Contient aussi du spoil !) /!\

(Spoil : On meurt souvent dans ce chapitre xD)

Chifuyu Matsuno

Tu trainer énormément avec Chifuyu, tu lui avais déjà parler de certaine chose plus enfouis en toi, du genre t'es problème. Et il essayer de t'aider du mieux qu'il pouvais, ce qui te toucher énormément. Mais apparemment ça n'avais rien arranger au fil du temps.
Un matin, tu avais décider d'en finir pour de bon, tu avala bon nombre de cachet et en plus te coupa les bras tout du long. Tu avais décider de ne pas laisser de lettre, tu préféré de pas laisser de trace et partir sans ne rien dire a personne. 
Chifuyu étais venu se jour la, il frappa a ta porte ou ta mère l'accueilli. Elle lui dit que tu étais dans ta chambre, et elle lui demanda de te passer un message disant que elle aimerai que tu sois moins dans ta chambre car elle ne t'avais pas vu de la matinée, elle penser que tu dormais encore et na pas voulu te dérangé.
Chifuyu monter les marche une par une, tout content de te montrer le nouveau manga qu'il avais acheter juste avant de venir. Il frappa a ta porte et entra quelque seconde après, même sans avoir de réponse de ta part, vous avez l'habitude.
On pouvais entendre un objet tomber. Suivi d'un hurlement qui étais celui de Chifuyu.
Il te secoua dans tout les sens quand il hurla a ta mère d'appeler une ambulance. Elle étais paniqué et fit ce qu'il lui avais demander. Après elle venu a coter de toi, il trembler et sangloter tout les deux. Il voyait bien que tu ne respirer même plus. Il ne pouvais rien faire, il ne savait même pas depuis combien de temps tu étais déjà morte sachant que ton corps étais déjà glacial.

Manjiro Sano (Spoil)

Manjiro étais parti depuis un moment. Tu avais continué ta vie malgré le vide qu'il t'avais laisser.
Tu sortait du travail, il étais tard. Tu fut tirer par plusieurs homme dans une ruelle, il t'empêcher de faire n'importe qu'elle bruits et mouvements. Tu savais que Manjiro étais encore a la tête d'un gang.. Tu penser que cela avais potentiellement un lien vu que vous étiez proche étant enfants.. Mais vu comment il parle de toi comme si il ne te connaissais pas, du pur hasard.

Il t'avais violé, frappé, torturer, et j'en passe, jusqu'à la mort. Tout ça chacun leurs tour. A la fin tu n'avais plus de force et tu ne demander que mourir, ce qui arriva. Et il t'avais laisser la.
Nue et seule dans cette ruelle, il avais commencer a pleuvoir et c'étais ce qu'il l'ai avais fait partir.
Manjiro lui, se balader dans les rue avec son partenaire Sanzu. Et quand il passer dans ta rue, il ne se posa pas de question jusqu'à ce qu'il te reconnaisse. Il demanda immédiatement la veste de Sanzu pour te recouvrir, mais tu étais déjà morte. Il étais choqué et il hurla. Avant d'emporter ton corps et te faire lui même une tombe et de retrouver les ordure qui t'avais fait ça.
Il avais, une fois de plus, perdu une personne a qui il tenais, et qu'il voulais protéger. Ça n'avais absolument pas aider a arranger ses idée noire et c'étais pour lui une raison de plus pour son suicide.

Ken Ryuuguuji

Tu étais dans une famille loins d'être parfaite et irréprochable comme il le faisait bien croire. Malgré tout tu essayer d'être la plus heureuse possible, tu te trouver des amis, tu étais sociable avais de bonne notes et tu avais même un petit copain qui se nommais Ken Ryuuguuji. Tu l'aimais énormément et pourtant lui cacher ta famille.
Malgré tout tes effort pour caché cette parti horrible de ta vie. Un jour a étais le jour de trop et tu a craquer devant ta famille. Il te l'on fait regretter presque immédiatement. Ta mère t'avais clairement balancer du haut de l'escalier le plus près et tu fût lourdement atteinte a la tête, au point de mourir intérieurement. Oui, juste intérieurement. Et tes parents on adoré prendre la décision de continuer de te laisser en vie a l'hôpital pour pouvoir aussi faire souffrir tes proches.
Draken lui, en souffrais énormément. Il te rendais visite presque tout les jours et te raconter ses journée. Il espéré encore et encore.. Mais tu n'étais bien plus dans ce corps malgré qu'il soit toujours en vie.   

𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 | 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant