Chifuyu Matsuno
Vous étiez dans une grande bibliothèque ! Tout deux dans le rayons Shojo. Tu venais de prendre un manga que tu ne connaissais pas et il étais venu vers toi pour te demander ce que tu en penser.
??? - Oh tu la lu ?
(T/p) - Justement non, c'est pour ça que j'allais me le prendre ! Tu la lu toi ?
??? - Oui ! Et je te le conseil ! Sur ce, a plus surement !
Puis il reparti en t'offrant un sourire.
Manjiro Sano
Tu étais au restaurant avec une amie a toi. Et a un certain moment tu entendit une voix, au son celle d'un enfant, se fâcher car il n'avais de petit drapeau dans son plat.
Tu ne dit pas très attention et continua ta discussion avec ton amie, jusqu'à ce que tu entende le serveur s'excuser car il en avais plus en stock pour la journée. Ça te fait rire et tu pris le tient, parce que par chance, comme t'avais dit le serveur c'étais le dernier ! Il étais assez tard et ne s'attendais pas a ce qu'il y est d'autre commande pour le menu enfants.
Tu parti devant la table ou ça se passer et tu remarqua que ce n'étais pas du tout un gamin comme tu le penser.(T/p) - Mais t'es pas un gosse en faite ?
??? - Tu veux quoi toi ? Me dit le grand assis en fasse du petit
(T/p) - Du calme grande perche je suis la en paix, tient... Euh.. ?
??? - Mikey, Merci ! C'est pour ce drapeau que j'aime le menu enfant !
(T/p) - Bahaha, (T/p) pour vous servir !
Puis tu reparti a ta table et fini de manger tout en rigolant avec ton amie avant de partir peu de temps après.
Ken Ryuuguuji
Tu étais dans le salon de tatouage de ton grand frère, tu aimais y passer beaucoup de temps et tu admirais tout les personne différente qui y passer ! Tu voulais faire ce métier aussi plus tard.
Un jour un gamin étais venu pour se faire tatouer la tête.(T/p) - T'es pas un peu trop jeune pour te faire tatouer toi ?
??? - Et toi alors ? Que fait tu ici ?!
(T/p) - C'est le salon de mon frère et je lui rend visite !
??? - Pfff, de toute façon c'est pas tes affaire.
Tu fronça les sourcils et reparti dans ton coin.
Tu revenu un moment plus tard pour pouvoir voir son tatouage, c'étais un dragon, qui étais vraiment beau.??? - Trop la classe hein ?
(T/p) - Oui ! Il est magnifique ! Dit-je avec des étoiles dans les yeux
Vous vous fit un sourire et il parti ensuite l'air tout content.
Keisuke Baji
Vous vous êtes rencontré dans une animalerie.
Vous aviez craquer sur le même petit chaton ! Il étais noir avec quelque petite tache blanche un peu partout sur le corps et de jolie yeux vert.
Tu craqua un peu sur le garçon qu'il le voulais aussi, il étais plus grand que toi, avez de long cheveux noir et de jolie yeux marron.??? - Uh merde.. Tu le veux aussi ?
(T/p) - Ooh ! Ne t'en fait pas, c'est vrai que j'aurais beaucoup aimé, mais ma mère est allergique au chat malheureusement.
Tu lui fit un sourire et t'en alla sur ses mots le laissant demandé de l'aide pour pouvoir l'adopter.
Tu étais un peu dégoûter car ta mère n'étais pas allergique du tout. Tu étais seulement trop gentille.Takashi Mitsuya
Tu entendais souvent parler de Mitsuya et ses compétence en couture.
Ce que tu aimé toi c'étais le dessin, et plus particulièrement ce qui concerner la mode ! Ton groupe d'amis te disais souvent d'aller proposer tes idées au club de couture, mais tu n'osais jamais pensent vraiment que ce que tu dessiner n'étais pas du tout a la hauteur et que ce n'étais pas beau. Un jour tu dessiner tranquillement sur un banc pendants une pause, et une amie a toi venu te voir, seulement elle n'étais pas seule mais accompagné de Mitsuya...
Et c'est comme ça que vous vous êtes rencontré, et que vous vous êtes intéressé au talent de l'autre.Kazutora Hanemiya
Tu la rencontré dans la rue. Il trainer avec un autre garçon au cheveux long. Ils étais arrêter a un endroit en train de parler a d'autre personne. Tu lui avais juste parler pour leurs demander de s'écarter histoire que tu puisse passer.
Tu avais pu l'apercevoir a plusieurs reprise après cela. Et un jours tu décida d'aller a sa rencontre pour pouvoir faire connaissance car il t'attirerSouya Kawata
Tu étais dans un magasin, tu aller prendre un article mais tu étais assez petite... Tu essaya donc de l'attraper et réussi ! Tu réussi aussi a faire tomber quelque truc avec au passage.
Tu souffla et t'accroupi pour ramasser. Une personne t'avais aider, c'étais un garçon au cheveux bleu qui avais l'air assez.. énervé ?(T/p) - Uh.. Merci ! Mais ne vous dérangé pas pour moi !
??? - C'est bon je vais t'aider.
??? - Bahaha alors Souya ? Tu joue dans un film romantique ? C'est quand la scène ou vous vous toucher accidentellement la main et que vous tomber sous le charme l'un de l'autre ?
Tu leva la tête et vis une deuxième personne, qui ressemblais fortement a la première mais avec des cheveux rose/orange et qui avais l'air très amusé vu son sourire...
Vous finissez de ramasser tes bétise et remercia le garçon qui t'avais aider. Avant que tu ne puisse partir le orangé t'avais demander ton numéro pour taquiner son frère... Tu étais assez perdu et lui passa sans vraiment réfléchir, tu a pu aussi apprendre leurs nom au passage. Souya et Nahoya Kawata.Nahoya Kawata
Tu passer par la ou tu passer toujours pour rentrer chez toi. Plus tu t'avancer plus tu entendais des truc qui te plaisais pas tant que ça. Il y avais l'air d'avoir une grande bande de gamins en train de se frapper dessus, a ce moment la tu accéléra le pas pour pouvoir ne pas être mêlé a tous ça. Mais évidemment ça a foiré et il y eu 3 mecs qui commença a s'avancer vers toi avec des regard qui te donna froid dans le dos. Tu recula en commençant a avoir vraiment peur de la suite, et tu fut bloquer contre un mur.
??? - Bande de connard c'est nous vos adversaire !
Un 4ème garçon venais d'apparaître. Il étais tout sourire et pourtant si violent. Il avais tabasser les 3 autres mecs toujours avec son sourire de psychopathe. Quelque minutes après il venu près de moi me demandant si ça aller et que je ferais mieux de partir au plus vite.
Hakkai Shiba
Tu connaissais Yuzuha depuis un moment, et elle t'avais déjà parler de ses frère, fin surtout de Hakkai tu en savais vraiment très peu de l'ainé. Tu trouvai, de ce qu'elle t'avais raconté, que Hakkai étais timide en ce qui concerné les filles.
Un jour elle t'invita a passer une après midi ensemble, et elle précisa qu'il y aurais surement Hakkai avec elle. Tu accepta évidemment, une parti car tu aimer beaucoup passer du temps avec Yuzuha et une autre parti car tu aimerais bien rencontré son frère.
Vous passez donc l'après midi tout les 3 qui avais étais assez amusante, Hakkai détourné tout le temps le regard quand tu essayer de lui parler. Mais au moment de vous séparé pour rentrer chacun chez vous, il avais enfin oser te porter un regard, ce qui te fit sourire !
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 | 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬
De TodoLes personnages présents : - Chifuyu Matsuno - Manjiro Sano - Ken Ryuuguuji - Keisuke Baji - Takashi Mitsuya - Kazutora Hanemiya - Souya Kawata - Nahoya Kawata - Hakkai Shiba - Senju Kawaragi /!\ Peut etre que certains serons rajouter par la suit...