LOONA avait remarqué que bien des choses la différenciait de TSUKISHIMA. Ça aurait dû l'éloigner, la convaincre que jamais il ne pourrait la qualifier de 'petite-amie', mais ses espoirs ne s'en étaient jamais allés. Elle avait espéré si fort, parce qu'il était la dernière chose qui comptait dans sa vie.
S'il n'avait pas été là, peut-être qu'elle serait partie bien plus vite.
Mais elle ne voulait pas gâcher ce vendredi à ressasser le passé. Surtout que TSUKISHIMA n'en avait pas envie, et elle faisait tout ce qu'il lui demandait.
LOONA aimait profondément le blond, elle avait appris à vivre avec ses défauts et ses qualités, pendant seulement quelques huit minutes tous les vendredis. Elle avait été la seule à ne jamais le détester, à ne jamais lui en vouloir pour ce qu'il disait ou faisait. Et elle lui disait presque tout le temps, parce qu'il n'arrivait pas à croire en ses mots. Et même aujourd'hui elle allait le lui répéter.
⸺ » Je t'ai toujours aimé, peu importe ce que tu faisais ou disais.
⸺ » Tu mens.
Elle soupira. Il pouvait être têtu, parfois. Mais elle l'aimait comme ça. LOONA passa une main dans ses cheveux noirs et posa sa tête contre son épaule. TSUKISHIMA ne sentait même pas son poids sur lui.
⸺ » Je n'ai jamais menti.
⸺ » Pourquoi tu me le dis alors ? Tu sais bien que je ne vais pas te croire.
⸺ » Parce que tu le mérites. Et tu sais que j'aime trop parler.
⸺ » En ce moment tu parles moins, remarqua-t-il.
⸺ » Parce que ça t'agace. Et je veux faire ce que tu me demandes.
Elle était bizarre, mais TSUKISHIMA l'avait toujours trouvé étrange, alors il n'y prêta pas vraiment attention. Il se rappela ses converses différentes à chaque pied, et elle les portait même aujourd'hui. Le blondinet remonta ses lunettes sur son nez, scrutant de loin deux garçons - un aux cheveux d'ébène, l'autre à la chevelure de neige - qui marchaient dans leur direction. Ils passèrent devant eux, saluèrent seulement TSUKISHIMA et continuèrent leur route, leurs bras se frôlant.
Sa montre affichait déjà 20h09. Plus que trois minutes. Le temps passait tellement vite, et encore plus quand ils n'étaient que tous les deux.
⸺ » Tu me manques, avoua-t-elle.
⸺ » Mais je suis là.
⸺ » C'est différent.
⸺ » Qu'est-ce qui est différent ?
⸺ » Tu sais très bien.
Non, TSUKISHIMA ne comprenait pas. Était-ce à cause de YAMAGUCHI et de leur discussion il y a quelque temps ? Il ne voulait pas lui faire de mal, il avait essayé d'être gentil dans sa réponse pour ne pas la brusquer. Mais il avait été pris au dépourvu quand elle lui avait posé cette question, alors peut-être qu'il avait été un peu trop brusque.
⸺ » Je suis désolé.
Comme les autres vendredis, TSUKISHIMA n'avait pas vu LOONA monter dans le bus, et il ne lui avait pas dit au revoir.
» 𝐭𝐫𝐲 𝐚 𝐥𝐢𝐭𝐭𝐥𝐞 𝐡𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫
𝐭𝐨 𝐛𝐞 𝐚 𝐥𝐢𝐭𝐭𝐥𝐞 𝐛𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫 «
VOUS LISEZ
𝐕𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄𝐃𝐈, 𝟖 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒, 𝘛𝘴𝘶𝘬𝘪𝘴𝘩𝘪𝘮𝘢 𝘒𝘦𝘪
Fanfiction ━━ 𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 × 𝘧𝘦𝘮𝘢𝘭𝘦!𝘰𝘤 → 𝓰𝓲𝓿𝓮 𝓱𝓲𝓶 𝓪𝓷𝓸𝓽𝓱𝓮𝓻 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓬𝓮 ⸢ 𝗲𝗹𝗹𝗲 trouvait que le monde était injuste, et 𝗶�...