Après avoir passés la soirée en compagnie d'une bouteille de whisky dans mon appartement, j'ai laissé Devil dans le canapé lit du salon et me suis retranché dans ma chambre. Le sommeil me fuit et je ressasse ce qui fut ma vie. Putain! ca risque d'être compliqué demain de me retrouver face à mon ancien Pres et je risque d'entendre des nouvelles qui peuvent me faire dégoupiller en moins de deux. Je me sens comme une bombe à retardement, prête à exploser et tout emporter sur son passage. Après avoir ruminé une bonne partie de la nuit, je fini par m'assoupir. C'est la tête en vrac que je rejoint Devil dans mon salon. Il semble dans le même état que moi.
-pas dormi?
-deux heures à tout casser
-pareil , ca risque d'être chaud.
-ouai. café?
Il hoche la tête et on part en direction des cuisines. C'est l'effervescence dans tout le Club, les présidents vont arriver d'une minute à l'autre. Un café en main, j'entends déjà le bruit des moteurs rugir. Adossé au mur de la maison je vois tout d'abord le président du chapitre du Nevada , Piston, débarquer avec son sergent d'armes Skull que je connais de réputation. Le suivent de près le président du Colorado ,Duck, et son sergent d'armes Run puis je vois arriver Sage mais ne distingue pas celui qui l'accompagne. Je serre les dents. Ca me fait quelque chose de le revoir, on va pas se mentir. Il a été le premier à me tendre la main à ma sortie de maison de redressement pour mineurs. Je tourne les talons et me noie dans la foule amassée dans le salon. Et puis je l'entends, avant de le voir. Le choc. Je suis sous le choc! C'est le chaos dans ma tête ! Je sue à grosses gouttes. Que lui a-t-il fait? Et puis après ce qu'il me semble être des heures mais qui doit s'apparenter à une minute, je redeviens lucide. S'il est avec Sage, c'est que ce dernier ne connait pas son identité et puis c'est son père à elle. Ils ne seraient pas côte à côte s'il l'avait touché! Je me retourne. Sage est en train de faire les présentations. La haine monte en moi. Qu'est-ce qu'il fou là au juste?
-Storm, vient que je te présente me dit Sage. Bien sur il savait déjà que j'étais resté dans le chapitre mère, Snake l'ayant mis dans la confidence.
Je m'avance en mode félin, prêt à me jeter sur ma proie. Je me fustige de l'intérieur pour ne pas m'élancer sur lui et le planter .
-Storm, je te présente Fox mon Sergent d'armes. Fox voici Storm, le Road Capitain du chapitre mère.
Je le fixe attendant de voir sa réaction. Dans un sourire conquérant, il me tend une main que je ne peux refuser si je ne veux ni représailles, ni que l'on ne se pose de questions. Je lui serre tout en lui faisant craquer les phalanges et il continue à sourire. Et oui mon pote j'ai pris du muscle. Tu resteras toujours au gabarit inférieur! Snake nous invite tous à nous rendre à la Chapelle.
-allez mes frères! on va prendre du ravitaillement en chemin mais on se met tout de suite au travail.
On s'installe tous autours de la table. Des chaises ont été ajoutées. Je sens Fox me fixer mais je n'en tiens pas compte. Je suis tellement plein de haine de le trouver là que je ne me sens pas prêt à l'affronter sans dégoupiller. La réunion se passe et chacun expose ses problèmes. Il est vrai que les Clubs sont plus petits que le nôtre et n'ont pas les mêmes moyens. Il nous faut absolument aider nos frères qui se retrouvent dans la merde. Snake nous accorde une pause et je monte directement à l'appartement après m'être enquéri auprès de Blade de l'état de santé de Rabbit que soigne Sinna. Arrivé à ma porte, je sens une présence et me tourne sur le qui-vive.
-alors c'est ici que tu te caches depuis tout ce temps? dit une voix que je ne connais que trop bien.
-qu'est- ce que tu veux Dustin? dis-je entre mes dents.
VOUS LISEZ
SAGA THE DEVIL'S SHADOW : STORM ET HELENA PARTIE 2
RomanceLui est le Road Capitain des Devil's Shadow du chapitre mère. Il y a cinq ans, il a du abandonner la femme qu'il aimait et tout laisser derrière lui, on ne lui en a pas laissé le choix. Elle est la princesse des Devil's Shadow du chapitre de Pennsyl...