1.3K 71 121
                                    

Une semaine plus tard•

Le groupe venait tout juste de commencer ses débuts qu'il était déjà connus dans toute la Corée du Sud. Tout le monde parlait de "Stray kids" à la télé, dans les journaux et surtout sur les réseaux sociaux ! De vrais vedettes.

Derrière son écran, Hyunjin souriait fièrement tout en lisant tous les jolis commentaires de leurs fans. Ils sont adorables.

Chan et Changbin entrait dans le salon au même moment, là où était assis Hyunjin, sur l'immense canapé.

"- Hey! Le saluaient Chan et Changbin.

Hyunjin leva les yeux de son écran et souria quand il les vu.

- Salut les gars! Les saluait le noiraud.

- Tu regardais quoi pour être aussi heureux ?

Les garçons s'asseyaient non loin du noiraud.

- Du porn- Avait commencé à dire, Changbin pour l'embêter, avant de se faire couper.

- Mais non ! Grimaçait Hyunjin, de dégoût. Changbin ria. Je lisais des commentaires de nos fans ! Ils sont si gentils alors qu'ils ne nous connaissent à peine !

- Oh ! Moi aussi je les ai lus sur Twitter. Ils sont vraiment poli et chaleureux."

Seungmin débarqua, à son tour, dans le salon, et s'asseya à côté de l'australien tandis que les garçons continuaient de discuter dans la bonne humeur.

"- Vous avez pensé à un nom de fandom ? Intervenait Seungmin, en plein milieu de la conversation.

- Euuh...non, pas moi. Lui répondait Changbin en se grattant la nuque.

- Moi j'y ai réfléchi mais je ne sais pas trop encore." Déclarait le noiraud.

Voyant que Chan ne lui répondait pas, il le lui demandait directement,

"- Et toi ? Chan. Tu en as un en tête ?

- Oui, je pense. Pourquoi ?

- Parce que j'en ai un aussi en tête mais je ne sais pas trop...il est ridicule. Il fit la moue.

Chan lui caressa la joue pour lui remonter le moral.

- Dis pas ça, je suis sûr qu'il est joli. Dis le moi. Il retira sa main tout en lui souriant poliment.

- Vous ne vous moqué pas promis ?"

Les trois garçons tournaient rapidement leur tête de droite à gauche en lui promettant qu'ils ne riraient pas.

"- Bon et bah j'ai pensé à "stayz".

- "stayz" ? Répétait Chan, pensif.

- Vous aimez ?

- Moi j'aime bien ! Approuvait Hyunjin.

- Moi aussi ! Continuait Changbin.

- Moi j'avais pensé à "stay" mais "stayz" c'est bien aussi. Souria Chan en posant son regard sur Seungmin qui le regardait également.

- On a presque pensé la même chose ! Lui sourit le brunet.

- On fait un vote avec les autres alors ? Proposait Hyunjin.

𝓜𝔂 𝓤𝓷𝓲𝓿𝓮𝓻𝓼𝓮 ꨄ︎ [𝐒𝐞𝐮𝐧𝐠𝐦𝐢𝐧×𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant