십팔

722 38 78
                                    

[ 'Cause you're the reason I believe in fate, you're my paradise ]

Le lendemain, 11h23.

[ 𝑀𝑖𝑛ℎ𝑜 𝑝𝑜𝑣 ]

J'arrive dans la cuisine et me sers un verre d'eau. Alors que je suis en train de le boire tranquillement, Chan débarque les bras croisés et les traits du visages crispé.
Je pose alors mon verre sur le plan de travail et le regarde simplement, attendant qu'il déballe ce qu'il avait à dire.

"- Tu as parlé avec Jisung ?

- De quoi ?

- Tu sais très bien de quoi je parles.

- Non pas vraiment... Et c'est vrai, j'en sais rien.

- À propos de ce que... Son ton baissait soudainement. Il avait checké les alentours avant de continuer. De ce que vous avez fait à la villa.

Oh... Il parlait donc de ça.

- Comment dire... ?

- Accouche.

Je me grattait l'arrière de la nuque.

- Non. On en a pas reparler... En fait, depuis que ça s'est passé, on fait comme si de rien. C'était la deuxième fois qu'on...qu'on voilà quoi et c'était pas comme la première.

- Merci mais tu m'épargneras les détails hein. Je sais pas trop ce que t'essaies de me dire mais sache qu'il faut qu'on en parle avec Jisung. Il faut que vous soyez le plus discret possible. Regarde avec Seungmin on l'est de ouf non ? Il eut un large rictus.

- Ouais de ouf me- Attends quoi ?! Ma voix avait résonnée dans tout l'appartement. Je me plaquais une main sur la bouche.

Je reçus un coup dans le bras de sa part.

- Crie pas idiot !

Je me frottais le bras en grimaçant. Il n'y a pas été de main morte...

- Tout va bien ?!! Hurlait Jeongin à l'autre bout du monde.

- Ouais ! Parfait ! Nickel ! Je lui répondait.

- D'acc !!"

"- Bon c'est quoi ce bordel ?! Je chuchotais cette fois-ci.

- Bah en fait, avec Seungmin on sort ensemble. Me dit-il dans le plus grand des calmes.

Comment ça même ?

- Depuis quand ?!

- Depuis le début de nos vacances ?

- Pardon ?!

- Oh non ne t'excuse pas ça va aller. Il riait en me tapotant gentiment l'épaule.

- Mais hyung mais-

𝓜𝔂 𝓤𝓷𝓲𝓿𝓮𝓻𝓼𝓮 ꨄ︎ [𝐒𝐞𝐮𝐧𝐠𝐦𝐢𝐧×𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant