열여섯

945 49 92
                                    

[ You're exciting, boy, come find me
Your eyes told me, "Boy, come ride me" ]

Le lendemain
8h15

[ 𝑂𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑣 ]

Les huit garçons remballaient toutes leurs affaires dans leur chambre.
Ils n'allaient pas rentrer chez eux alors qu'ils venaient d'arriver, non.

En fait, au départ, le directeur ainsi que leur manager leurs avaient fait croire qu'il allaient passer une semaine dans un hôtel en Californie pour leurs vacances mais en réalité ce n'était qu'un avant goût avant les vraies vacances.
Une immense villa les attendent à 2 heures d'ici à peu près, à San Diego pour être exact.
Mais ça ils ne le savent pas encore, c'est une surprise.

8h32

Les garçons sortent de l'hôtel avec tous leurs bagages à la main. Un chauffeur les récupères et les rangent dans un van tandis que dans le second van, un autre chauffeur invite le groupe à monter à bord.

><><><

10h34

Après, à peu près 2 heures de route, ils arrivaient enfin à destination.
À travers les fenêtres de l'habitacle, ils pouvaient déjà admirer la beauté de leur petit coin de paradis pour les cinq jours qui suivent.

"- C'est ici ?! Vraiment ?! S'écria Felix dans un magnifique anglais contrasté par son accent Australien.

- Je crois bien que oui !

- Mais c'est super trop beau !

- On est riche les gars !" S'exclamait Hyunjin avant que tout le monde pouffe de rire avec lui.

Une fois le van mis à l'arrêt, ils se précipitèrent tous vers l'entrée de l'immense villa.

Celle-ci est construite sur 3 étages dont un sous terrain. Le rez-de-chaussée est composé d'une cuisine tout équipée, façon américaine, la base aux États-Unis, d'un salon/salle de cinéma, d'une salle à manger avec un baby-foot et un billard, une salle de bain avec une baignoire qui a une option jacuzzi, une douche à l'italienne, une triple vasque et des toilettes. Mais ce n'est pas tout, il y a également une pièce réservée à la détente avec un spa et un sauna.
Au deuxième étage se trouve toutes les chambres, au total il y en a 6, toutes sont équipées d'une salle d'eau. Mais à cet étage, il y a également une salle gaming, une bibliothèque et une salle de musique. Au troisième étage se trouve simplement une géante salle de sport toute équipée. Mais n'oublions pas le sous terrain qui lui est fait pour garer et ranger les voitures mais qui contient aussi une immense pièce style boîte de nuit pour organiser des soirées.

Après avoir visité cette géante bâtisse, ils sont allés sur la terrasse où un salon de jardin ainsi qu'un barbecue y sont installés et ils ont pu découvrir qu'une immense piscine creusée se trouvait en plein milieu du jardin. Des bouées en formes de licornes, de donuts et autres, flottaient sur l'eau et n'attendaient plus qu'eux.

Jisung, encore sur la terrasse à admirer cette piscine, retira d'abord ses chaussures, puis ses vêtements, pour finir en boxer avant de descendre les marches qui menaient au jardin et de courir jusqu'à se jeter dans l'eau.

𝓜𝔂 𝓤𝓷𝓲𝓿𝓮𝓻𝓼𝓮 ꨄ︎ [𝐒𝐞𝐮𝐧𝐠𝐦𝐢𝐧×𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant