Dans le passé

34 0 0
                                    

Tout à commencer en 2020... Mon pire cauchemar es devenue réalité.....

Depuis que la crise du covid-19 s'est terminer, les hommes sons plus violent que j'aimais. Et pour se qui es des femmes... plus de la moitié sont morte de maladie pendant la guerre de 2023. Cette guerre destiner a renverser les gouvernements n'a fait qu'aggraver les choses. Des milliers de femmes, d'enfants et d'hommes on été massacrer partout sur la planète. Il ne reste plus que 1000femmes et 30 000hommes donc l0 000 sont des millitaires. De notre armée il ne reste que 3000, le reste des 7000 appartiennes au autre armées. Nous les femmes devons apprendre à nous défendre contre les homme qui ne sont pas partie. 

Ces rendue dangereux d'être une fille dans se monde. Malheureusement, je dois vivre avec se poids sur mes épaules. Je n'est pas grand chose à mon avantage dans se monde devenue cahot, a part un minimum de beauté. Je mesure 5.5pied, je suis blonde au yeux bleu ou paire et j'ai 15ans. Je suis trop faible pour apprendre a me battre comme ma grande soeur aurais dit avant... avant qu'elle ne se fasse tuer. Bref, je suis une fille drole, gentille et peureuse. Je suis plutôt t'imide, mais il faut pas me chercher. J'ai beau ne pas avoir beaucoup de force un coup de pied a la bonne place et il se pli de douleur. HéHé!

 Comme je le disait au début la covid a commencer en 2020 d'après se que ma mère ma dit. En 2023 ya eu une révolte et pour finir nous somme exactement le 13octobre 2045. Je suis née en 2030 officiellement  et tout se que je sais me vient de ma mère et de ma grande soeur. Aujourd'hui je n'est plus personne, plus aucune famille et sa fait 1ans que je n'est pas croiser de fille. Je sort uniquement pour aller me chercher a manger, je ne veut pas me faire repéré par les hommes. À mes yeux ils sont rendue d'horrible personne, sans émotion. Si un jour quelqu'un m'aurais dit se qui allais se produire aujourd'hui, je l'aurais traiter de fou et je serrais partie. Je suis sur que vous rêver tous de savoir qu'es qui va se produire aujourd'hui n'est-ce  pas 

Et bien c'est tous simple.... Je vais me faire kinapper par le chef des millitaires dragons !

Un événement inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant