s'enfuir?!

16 1 1
                                    

Le lendemain je me réveilla avant Nathan, je prit donc l'initiative d'aller faire un tour sur le balcon. Je sortie donc de la chambre silencieusement et prit la direction du balcon. je me sentie tellement bien, j'adore sentir le vent des mes cheveux et le soleil sur ma peau. Je rougie en voyant se que je porte. Tout se que j'avais étais mes sous-vêtement et un gros chandail noir. Je pense qu'il est à lui, après tout rien ici n'est à moi. Soudain, Nathan se mit à geuler mon nom si fort que j'avais peur de le revoir. Je me diriga le plus lentement possible vers l'endroit ou il avais le plus de bruit. Dans la chambre...

Il étais la, entrain de regarder partout dans la pièce, j'imagine qu'il me cherchais et malheureusement en se retournant il me vit. 

Nathan- tu a encore essayer de t'enfuir BELLA!!

moi- n...non Na..than

il me terrifiais, il avais les yeux noir, je ne s'est pas pourquoi ses yeux change de couleur mais men que se n'est pas normal. À chaque pas qu'il fesait vers moi, j'en fesait un vers l'arrière. Il me fait peur et il le sais, sa se voit qu'il aime être supérieur et tout contrôler. 

genre comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

genre comme sa. C'est troublant en titi!

Nathan- SI

moi- mais...

Nathan- TU A VOULUE PARTIR AVOUE

moi- mais n...

Nathan- BELLA, ne ment pas

Moi-...

Nathan- c'est se que je pensait. Je tes dit que je serais pas aussi gentil bella. Suis moi

Moi- mais Nathan...

Il se retourna avec les yeux rouge et me prit le bras pour m'oubliger à avancer. On se rendit sur l'étage du bas, jusqu'à une pièce sombre.

Nathan- rentre

Moi- oui

Il referma directement la porte a clef derrière lui. Il me dit d' aller sur le lit( lit est un gros mot, ses plus un matelas crasseux sur le sol)et de l'attendre, pendant se temps il allait à une pièce adjacente. J'ai peur de se qui peut me faire, il va me faire mal?!
Il revien et sans prendre la peine de m'adresser un seul regard, il sortie de la pièce et bara derrière lui. Des que j'ai réaliser qu'il allais me laisser seule dans une pièce sombre, j'acourue à la porte pour le crier de me laisser sortir.

1h plus tard

Je me suis rendue à l'évidence, il ne reviendra pas. Quand j'y pense, je ne les pas vue barrer la pièce adjacente. Je prit donc ma direction de celle-ci et tourna la poignée de porte.

Yes, elle s'ouvre

Je rentra et le pièce étais remplis de photo sur les murs relier par des fils et un gros bureau étais au centre de la pièce. J'entre pris d'ouvrir l'un des tiroirs de celui-ci et un gros document et une petite boite. Les deux ont le nom Nathan couleur or, écrit en gros dessu.

Ques qu'il va avoir comme info sur lui?!

Un événement inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant