Retour dans le présent(journée du 13 occtobre)

26 0 0
                                    

Comme a mon habitude je lit les quelques livres que j'ai put récupérer. Quand soudain je me rappelle qu'il es 11h et que je devrais aller faire les courses. Donc je vais me changer avec un jeans noir trouer, un chandail blanc et une veste grise beaucoup trop grande. J'ai que sa et le pyjama que je portais il y a quelque seconde. Je sort le soir pour faire les courses et essayer de me trouver un travail. Je ne veut pas devenir comme les autres filles, elles savent se battre mais la plus part oublie à la longue donc elle devienne se qu'on appelle des essputes. Ces des filles qui donne leur corps contre de l'argent. Moi comme beaucoup les appelons des putes. Je ne veut pas devenir comme eux. Je veut trouver un vrai travail pour pouvoir subvenir à mes besoins . Je part très tard, car oui c vrai il y a des gagnes, des mafias, et des mauvaise personne mais c un des seules moment où il y a presque personne. Donc la probabilité que je me fasse kidnapper ou agresser est plus faible.  Je m'élança donc vers la rue pour me diriger vers le marcher. Un dernier coin de rue et j'allais être arriver quand soudainement, 5hommes venues de je ne sais ou sont arriver et se sont mit en cercle. Autant dire que je n'était pas vraiment a mon aise avec 5 gars qui sont tout sauf rassurant. 

Quelque seconde plus tard, un des hommes se mit à parler, si qui eu pour effet de me ramener sur terre. 

Homme 1- Tu fait quoi ici aussi tard petite

moi- rien qui ne te regarde

en vrai je cherche la mort, haha

Homme 2- C'est qu'une esspute, j'en suis sur 

homme 1-2-3-4-5 - ouais 

oh il vont sans manger une!

moi- chère personne que je qualifierais de gros con, sacher qu'en avant de vous se trouve une personne qui a tous sauf l'envie de combler vous besoin 

homme 3- attend, mais tu te prend pour qui petite

en même temps de me diriger vers un des endroits ou il y a le plus d'espace, entre l'homme 4 et 5 je continua a parler a ces pd dont la compagnie est fort désagréable 

moi-pour tout vous dire, je suis votre petite soeur

homme 3- attend quoi!!!! c vraiment toi lucie

moi- oui, bien sur 

homme 4 - Je vous l'avais dit quelle lui ressemblais

moi- sa m'étonnais aussi que vous me reconnaissiez pas

merde mais il sont plus con que je le pensait 

homme 1-2-3-4-5- 😂 hahaha

homme 1- arrête zack c pas drole pour el...hahaha

bon super il se moque de ma tête, pas grave c'est le temps de partir

Je commence a courire comme jamais, le pire c'est que je ne vais même pas vite, car la je suis une tortue 🐢. Bref je réussi a courire jusqu'au bars le plus proche et a mi faufilé. Comment? c'est super facile, je suis tellement petite que le garde 💂 ne ma pas vue 😂.  Je vais vers l'arrière du bars pour sortir par la porte qui se trouve justement la bas. 

.......

                            

Un événement inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant