Ils sont là! Devant moi se trouve une scène d'horreur, les deux propriétaires sont à genoux, mains liées, le bout d'un fusil sur leur temple. Sa me brise le coeur, la femme et l'homme suplie les gars de leur laisser la vie sauve et qui ne savent rien. Soudain ils se mirent à parler.
Homme 2- sort de te cachette fillette ou part ta fautes tu les entraînera dans ta chute.
Homme 4- Malheureusement, survive à une balle dans la tête c'est impossible.
Homme 3- ne t'inquiète pas petite, toi tu n'auras pas de balle dans la tête.
Homme 5- tu va devoir vivre avec deux morts sur ta consi...
Je les pas laisser finir, j'avais déjà prit ma décision. C'est gens ne sont pas concerner et il n'ont rien fait pour mériter un tel sort. Je fit donc le dernier pas qui me séparait du devant de la maison.
Homme inconnue- donc petite tu nous suis sans t'échapper et en échange je te promet qu'aucun de mes hommes te fera du mal.
Moi- et.. et v.. vous
Homme inconnue- moi!! Et bien je ne promet pas se que je ne pourrais peut être pas respecter, petite!.
Moi- heummm, et donc si je résume si je vous suis vous aller laisser partire ses gens et si je ne m'enfui pas, personne ici ne me fera de mal.
Homme inconnue - c'est à peut prêt sa mes moi je peut te faire se que je veut, ne me fait pas fâcher et il ne t'arrivera surment rien. Et oui je te promet de ne pas les tuer
Moi- d'accord (dige en baissant la tête)
Homme inconnue- tu vien avec moi et les gars aller dans l'autre voiture. Oublier pas de les tuers avant de partir
Moi-t.. tu.. avais. Dit qu'... qu'il survi..rais
Homme inconnue- j'ai dit que JE n'allais pas les tuers.
Les larmes commence à monter. Je ne dois pas pleurer!
Moi- svp, je v.. vous e... en.. pr.. prit
Homme inconnue- sa me rapporte rien de les laisser en vie a part qu'il peuvent le dire au autres.
Moi- mai.. mais.. vo.. vous ..pouv.. pouvez.. pas.. fai.. faire ..sa
Homme inconnue- oui je peut le faire!
Moi- de.. deman.. demander m. Moi se ... que vo.. vous vou.. lez.
En même temps de finir ma phrase, des larmes commencaire à dévaller mes joues
Homme inconnue- hummm, tu ne devra pas t'enfuir, tu devra me respecter et tu devras m'obéir au doigt et à l'oeil. Ou sinon c'est pas eux qui vont le regretter c'est toi.
Moi- oui.. c.. c'est d'ac.. ccord
Homme inconnue- parfait alors les gars laisser les en vie, quand à toi petite chose suis moi.
On se diriga vers cette auto
Et on y rentra.Le trajet se passa dans un silence plus que désagréable. La voiture se stopa en avant d'un bateaux
Homme inconnue- sort, on va dans mon bateauMoi- je préfère pas
Homme inconnue- ouffff
Il sortie et commença à se diriger vers ma porte. Il l'ouvrit, me détacha et sans que j'ai 5s pour comprendre se qui allais se passer. Je me retrouva sur son épaule.
Je suis pas un sac patate m'en!!
Je me débattait de toute mes force, je frappait dans sont dos avec mes petits points. Mais sa avais plus l'aire de le tanner que de vouloir me mettre par terre. Il me posa violemment au sol et..
Homme inconnue- tu va arrêter tout de suite ! Dit t'il facher
Moi- désoler
Homme inconnue- monte tout. De. Suite
Moi- oui
Je me dirigeais donc vers le yacht, si on y pense bien c quand même rare de voir un beauteau. Ma mère m'a montrer des photos, mes il y en avais déjà pus quand je suis née.
Qui sont c'est gens?
Je me positionna sur le rebord. Jamais je nes prit la mers. Alors je suis très très stressé. Finalement, je décide de me lever pour faire le tour du bateau. J'ai n'es même pas eu le temps de faire 1m que l'inconnue me retien et me dit de me rassir. C'est donc se que je fit en attendant qu'il est partie sont bateau de malheure.
// 3heures plus tard//
Je décide d' engager la discussion car la j'en est ra la pompon de rien faire.
Moi- comment tu t'appelle
homme inconnue - Nathan. Et toi petite chose
Moi- Isabella
Nathan- jolie
Moi- merci, et en fait il a quoi sur la tablette que tu regarde en même temps de conduire?
Nathan- je regarde quelque chose
Moi- c'est quoi
Nathan- rien qui te concerne dit til d'une voix froide
Moi- oufff je revien
Nathan- tu vas faire quoi
Moi- rien qui te concerne
Soudain ces yeux prirent une teinte rouge sang. Cela annonçait le début de ma fuite....
VOUS LISEZ
Un événement inattendue
Fiksi RemajaSalut, moi c'est Isabella, mais part chez moi on me surnom Bella. Aujourd'hui, j'écrit c'est quelque ligne, pour ne pas oublier tout ce qui mes arriver et pour vous montré quelle étais ma réalité. Il n'y a de cela quelques années. Histoire vrai ou...